+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135

Discussion: La relation incestueuse frère/soeur ?

Veteran Marhba
    [FONT="Arial"]A propos, une vidéo que j'ai vu y'a quelques jours grâce à une certaine marhabienne:

[url]http://www.facebook.com/video/video.php?v=167721328252&ref=mf[/url]

Si c'est une blague, c'est pas drôle. Si c'est vrai, c'est dégueulasse.[/FONT]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Ca ne te gênerait pas d'avoir une relation incestueuse avec une soeur, une cousine ou autre membre de ta famille (de même sang) ?[/COLOR]
    Petite remarque Douce: contrairement à la culture chrétienne, le mariage entre cousin/cousine n'est pas considéré comme inceste dans la culture arabe et en islam.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Darjeeling Voir le message
    [FONT="Arial"]A propos, une vidéo que j'ai vu y'a quelques jours grâce à une certaine marhabienne:

[url]http://www.facebook.com/video/video.php?v=167721328252&ref=mf[/url]

Si c'est une blague, c'est pas drôle. Si c'est vrai, c'est dégueulasse.[/FONT]
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DimGray"]j'ai vu cette video, elle m a choqué !!! [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Century Gothic][COLOR=dimgray]j'ai vu cette video, elle m a choqué !!! [/COLOR][/FONT]
    Y a quoi dans cette vidéo (sahela en mode curieuse lol)???

Utilisateur exclu
    bonjour
    je viens de découvrir ce post est je suis vraiment sous le choc
    pas entièrement sous le choc parce que je sais que ce genre de truc existe, mais vraiment choquée de la fille qui racontait qu'elle est en relation avec son frère....
    je voulais intervenir pour dire qu'il existe des cas semblables dans notre société et je ne veux pas parler des personnes qui sont conscient que ce qui sont entrain de faire est HARAM et il ne cessent pas de le faire, je crois qu'ils ne sont pas des humains si non il sont certainement des psychopathes.
    j'ai une amie qui m'a raconté une histoire vrai mais je ne peux pas l'en vouloir pour ce qu'elle a commis.
    elle était enfant(vers 8 ans peut être), elle ne se rappelle pas vraiment quel âge avait elle lorsque sa soeur aînée commence à harceler sexuellement (différence d'âge entre les deux filles est 2 ans) sa soeur l'harcèle tous les jours (je veux pas entrer dans les détails parce que j'ai vraiment oublié mais je me rappelle qu'elle a dit que c'était juste des caresses mais qui ne sont pas permises entre soeurs) et elle n'a pas pu raconter tout ce qui s'est passé à personne...
    mais, un jour tout est arrêté lorsque la soeur aînée a compris que ce qu'elle fesait avec sa soeur est HARAM (c'était à l'age de 10 ans peut être c'est à dire que ça a duré vers deux ans)...
    tout ce qui s'est passé c'est à cause des parents, de leur ignorance! c'est ce que je crois
    mon amie a maintenant le même âge que moi, mais elle souffre toujours de cette histoire, elle est renfermée et elle n'ose pas sortir avec n'importe quel homme parce qu'elle sent qu'elle n'est pas une bonne fille
    je lui ai parlé mille fois, j'ai essayé de lui convaincre que ce n'était ni sa faute ni la faute de sa soeur mais c'est juste par ignorance et puisque tout va bien maintenant et que l'histoire s'est arrêté depuis longtemps et hamdoulah les deux soeurs sont pratiquantes et tout mais elle se culpabilise tjrs , elle me dit qu'elle a une personnalité faible si non elle aurait pu empêcher sa soeur de faire ce qu'elle a fait...
    je l'ai conseillé d'aller voir un psy pour se soulager mais elle n'accepte pas l'idée...
    bref, ce genre d'histoire existe et comme j'ai dit au début je ne veux parler que des cas ou les personnes sont victimes d'une façon ou d'une autre , le reste c'est inhumain
    rabi yahdi w yoster ameen

Confirmé
    [I][B] sans commentaires ! scientifiquement parlant, l'inceste est à éviter à cause des gênes récessifs et des gênes dominants. Sinon, on peut très bien avoir des enfants en bonne santé. Seul hic, l'oncle sera aussi le papa. et la tante est à la fois tante et maman. C'est assez original. D'autant plus si les enfants à leurs tours s'aiment,et dans ce cas les neveux et nièces seront aussi des enfants et leurs propres enfants seront des petits enfants et des arri§res neveux et nièces. Ainsi de suite. Bref une famille originale.

Il arrive qu'on tombe amoureux de son frère sans le savoir. C'est le problème avec les adoption sous X.

J'ai un tout autre avis sur le sujet, j'ai un frère, il est loin d'être unfrère, j'ai même pas le sentiment d'être sa soeur. Si j'étais pas sûre qu'on ait les mêmes parents, je dirais que nous sommes pas frère et soeur. D'après vos discours, vous parlez de frère dans le sens avoir le même père et mère. Pourtant, mon frère est mon frère sans l'être. Si je tombe amoureuse de lui, je serai écoeurée parce qu'il m'attire pas du tout. Il a un caractère de chien. Par contre, si j'épouse qqn que je considère comme mon frère, là j'aurai l'impression de commettre l'inceste.

Je veux dire, pourquoi tenir compte du lien sanguin ??? on peut avoir beaucou de frères sans avoir les mêmes parents. non ?

pourquoi l'inceste est dégueulasse uniquement s'il y aun lien de parent de premier degré? je comprends pas !
    [/B][/I]

Actif
    Citation Envoyé par sondusilence Voir le message
    [I][B] sans commentaires ! scientifiquement parlant, l'inceste est à éviter à cause des gênes récessifs et des gênes dominants. Sinon, on peut très bien avoir des enfants en bonne santé. Seul hic, l'oncle sera aussi le papa. et la tante est à la fois tante et maman. C'est assez original. D'autant plus si les enfants à leurs tours s'aiment,et dans ce cas les neveux et nièces seront aussi des enfants et leurs propres enfants seront des petits enfants et des arri§res neveux et nièces. Ainsi de suite. Bref une famille originale.

Il arrive qu'on tombe amoureux de son frère sans le savoir. C'est le problème avec les adoption sous X.

J'ai un tout autre avis sur le sujet, j'ai un frère, il est loin d'être unfrère, j'ai même pas le sentiment d'être sa soeur. Si j'étais pas sûre qu'on ait les mêmes parents, je dirais que nous sommes pas frère et soeur. D'après vos discours, vous parlez de frère dans le sens avoir le même père et mère. Pourtant, mon frère est mon frère sans l'être. Si je tombe amoureuse de lui, je serai écoeurée parce qu'il m'attire pas du tout. Il a un caractère de chien. Par contre, si j'épouse qqn que je considère comme mon frère, là j'aurai l'impression de commettre l'inceste.

Je veux dire, pourquoi tenir compte du lien sanguin ??? on peut avoir beaucou de frères sans avoir les mêmes parents. non ?

pourquoi l'inceste est dégueulasse uniquement s'il y aun lien de parent de premier degré? je comprends pas !
    [/B][/I]
    Tout simplement ( si j'ose simplifier) que l'inceste "sanguine" est religieusement interdite .On sait scientifiquement qu'un tel mariage peut engendrer des enfants anormaux .
    Cependant tu as raison de dire qu'un parent ou un proche qui a vécu avec nous (surtout de prime âge ) poserait des problèmes psychologiques aussi.je connais une jeune fille qui a refusé le mariage avec son cousin (malgré que notre religion l'autorise) en disant : je le considère comme un frère ! Mais là aussi c'est parce que le mariage avec un frère est religieusement interdit ( en Islam).

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    Tout simplement ( si j'ose simplifier) que l'inceste "sanguine" est religieusement interdite .On sait scientifiquement qu'un tel mariage peut engendrer des enfants anormaux .
    Cependant tu as raison de dire qu'un parent ou un proche qui a vécu avec nous (surtout de prime âge ) poserait des problèmes psychologiques aussi.je connais une jeune fille qui a refusé le mariage avec son cousin (malgré que notre religion l'autorise) en disant : je le considère comme un frère ! Mais là aussi c'est parce que le mariage avec un frère est religieusement interdit ( en Islam).
    ALLAH yar7em wèldik Mikis, c'est exactement ce que je voulais dire

Nouveau
    c'est pas normal,cest hram et il faut punir ces gens là

Nouveau
    ohlala ... j'ose meme pas a pensé a sa...... c'est grave

Confirmé
    ces gens la qui pratiquent l incest sont malades! c'est dégoutant ! t9at3ou libnet wala louled midenya e5i bech ydourou 3la 3aylit hom!!! même y penser est 7ram et dégoutant 5alli le pratiquer!!

Confirmé
    [QUOTE=TheQueen;708552]ces gens la qui pratiquent l incest sont malades! c'est dégoutant ! t9at3ou libnet wala louled midenya e5i bech ydourou 3la 3aylit hom!!! même y penser est 7ram et dégoutant 5alli le pratiquer!!
    [Les homosexuels aussi ils sont malades mais on ne les dégoute pas... Au nom de la liberté tout est permis: la femme prend la place d'un homme, les homosexuels peuvent se marier, le père peut s'enfiler sa fille, et la mère aussi son fils, tout est permis dans notre société moderne.. wrabbi youstourna mil soit-disant "liberté"..
    Sérieusement: je suis incontestablement contre l'inceste: d'une perspective philosophique ( naturiste) l'inceste n'est pas totalement contre la loi de nature par contre l'homosexualité est strictement contre: on ne trouve jamais deux Lions ou deux Béliers se couchent ensemble.. Mais la lois positive le permet chez les hommes au nom de la liberté: cela n'engendra que le chaos dans la nature..
    Point de vue éthique et moraliste L'inceste est un crime qui mérite même la peine de mort: et ce fait (c-à-d si on interdit l'inceste ne perturbe pas la nature).. Donc l'inceste est rejeté, par la morale, la nature et par la religion malgré qu'elle reconnait qu'on est les descendants d'une relation incestueuse..

Confirmé
    Citation Envoyé par zigzago Voir le message
    Les homosexuels aussi ils sont malades mais on ne les dégoute pas... Au nom de la liberté tout est permis: la femme prend la place d'un homme, les homosexuels peuvent se marier, le père peut s'enfiler sa fille, et la mère aussi son fils, tout est permis dans notre société moderne.. wrabbi youstourna mil soit-disant "liberté"..
    Sérieusement: je suis incontestablement contre l'inceste: d'une perspective philosophique ( naturiste) l'inceste n'est pas totalement contre la loi de nature par contre l'homosexualité est strictement contre: on ne trouve jamais deux Lions ou deux Béliers se couchent ensemble.. Mais la lois positive le permet chez les hommes au nom de la liberté: cela n'engendra que le chaos dans la nature..
    Point de vue éthique et moraliste L'inceste est un crime qui mérite même la peine de mort: et ce fait (c-à-d si on interdit l'inceste ne perturbe pas la nature).. Donc l'inceste est rejeté, par la morale, la nature et par la religion malgré qu'elle reconnait qu'on est les descendants d'une relation incestueuse..
    [B][COLOR="DarkOrchid"]C'est tout simplement dégoutant! pire que l'homosexualité! c'est immorale! l'homosexualité parfois peut se justifier parceque y'en a des gens par exp qui le sont de naissance ( problémes d'hormones ou d'organes génétiques ) mais sama7ni l'incest est complêtement injustifiable et immorale! comment peut on faire une relation avec l'enfant qu'on a donné naissance (vis versa) ou avec leurs frêres ou soeurs . merde! quel culot de pouvoir l'aborder en public ! ces gens là ne méritent pas de vivre car ce qu'ils font est un crime impardonnable ! [/COLOR][/B]

Nouveau
    Bonjour
    Je suis OK OK OK avec toi
    J'ai le même fantasmé
    Merci

Nouveau
    Bjr
    Tout à fait d'accord j aime

Règles de messages