+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: la relation sexuelle avec mon mari est pour moi est une souffrance

Nouveau

la relation sexuelle avec mon mari est pour moi est une souffrance

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Salut, je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrit parce que j'ai besoin de votre avis et de votre aide à propos d'un problème que j'arrive pas à résoudre toute seul..... [/SIZE][/FONT]
    je me suis marié il y a maintenant 2 mois et j'aime beaucoup mon mari, nous somme un couple trés amoureux l'un de l'autre, le souci c'est au niveau sexuelle.
    Mon mari est mon premier, la personne a qui j'ai donner ma virginité. le souci c'est que pendant l'act je ne resent aucun plaisir, pour mon mari tous ce passe bien, mais moi j'e n'adhere pas! Aux moments des preleminaires, ca se passe bien, je sens que j'ai envie de lui, mais pendant la pénétrations, je ne resent rien, quelques douleurs! [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1700-1ere-relation-sexuelle-ce-quil-faut-a-tout-prix-eviter"]la relation sexuelle[/URL] avec mon mari est pour moi plus un supplice........ UNE SOUFFRANCE!!

Quelqu'un peu m'aider, quelqu'un a deja connu ce probleme ?? j'ai bessoin d'aide, j'ai peur pour mon couple!!
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 28-09-2010 à 10h43. Motif: Orthographe

Actif
    tu dis que tu es mariée depuis seulement 2 mois? certaines femmes mettent du temps pour connaitre leurs corps et pour connaitre le plaisir.
    tu es encore dans une phase de découverte, tu es en train de découvrir tes zones sensibles, à chaque femme ses zones érogènes.
    je te conseille de lire des ouvrages ou des articles, il y a beaucoup d'articles qui peuvent aider (tu peux en trouver sur le net)
    il faut que tu communiques avec ton mari également, qu'il soit attentif à tes désirs.
    w inchallah rabbi yhanni.

Confirmé
    [FONT=Arial]Meme conseil aue Freed...mais juste une petite question: l"émoticone illi tkachi5 que tu as mis à coté du titre de ton sujet, pk tu l'as mis? ton pb n'est pas drole puiske tu le qualifies de supplice...[/FONT]

serendipity
    salam, c est seulement parce que l homme ou la femme n ont pas le meme besoin ou la meme heure pour le desire.

Nouveau
    merci pour vos reponses, pour lemoticon [URL="http://www.marhba.com/forums/members/rollingstones/51655"][B][COLOR=#22229c]rollingstones[/COLOR][/B][/URL] c'est une erreur, je n'avait meme pa vu que je l'avait mis!!

Nouveau
    Je te conseille d'en discuter avec ton mari car chacun d'entre vous a son moment de jouissance le problème n'est pas en toi vu que t'a dis que vous vous êtes mariés par amour donc normalement l'act sexuel devait vous rapprocher encore l'un de l'autre et non pas le contraire. C'est un "malentendu" qui peut être résolu facilement après une petite discussion entre vs et c'est à toi de lui proposer ce que tu souhaiterais ( par exemple prolonger les préliminaires) de faire et lui aussi pour réussir votre vie sexuelle et atteindre le plaisir partagé!!!!

Veteran Marhba
    achète du lubrifiant et dis le à ton mari, il faut peut être qu'il prenne plus de temps pendant les préliminaires...

Confirmé
    voici un lien qui peux vous aider
    [URL="http://www.doctissimo.fr"]www.doctissimo.fr[/URL]
    allez a la page de la sexualité

Nouveau
    Merci a tous pour vos réponses et vos conseils!
    je suis aller voir un gynéco a qui j'ai raconter mon histoire, le gynécoloque rejoint un peu vos conseils,
    alors il ma dit de me détendre un peu plus, de prolonger les préliminaire et d'utiliser un Gel lubrifiant.
    Donc je vais suivre tous vos conseil et inchallah que tout s"arrange trés vite!

Nouveau
    Sache que le mariage n'est que le début de la découverte, le début d'un long voyage muticolore !!!! koul chai yji fi waktou !! rabbi yhanni et beaucoup de bonheur !

Nouveau
    Merci NOUGA67, c'est vrai que ce n'est pas facile tous ca, au début on se dit que tous se passera bien, parce que l'on s'aime énormément et parce qu'on es trés attiré l'un à l'autre, mais bon, on en souffre beaucoup moi et mon mari!
    Inchallah que tout ira mieux avec le temps!
    MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS

Nouveau

Essabr yjabbir elmaksour

C'est normal !
    Ton discours laisse entendre une grande complicité entre vous deux, donc vous êtes solidaires. Tant que vous le restez vous aurez la force de faire face au problème quelle que soit sa nature. L'amour de l'âme est plus fort que l'amour du corps.
    [COLOR=magenta]Essabr yjabbir elmaksour ![/COLOR]
    [COLOR=magenta]La patiente est une vertue ![/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par nouga67 Voir le message
    [COLOR=magenta]Essabr [B]yjabbir elmaksour[/B] ![/COLOR]
    [COLOR=magenta][B]La patiente est une vertue[/B] ![/COLOR]

tu ne serait pas medecin , par hasard

je sors...

Nouveau
    je suis tout à fait d accord avec touts le monde,apprener a vous decouvrir,et prendre le temps est tres bien faite une pose avant de passer a l acte faite vous plaisir prener du plaisir car sais ca aussi l amour prendre du plaisir,

Règles de messages