+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: Relations sexuelles hors mariage

Fidèle
    Citation Envoyé par anti_heros Voir le message
    Peut etre que je suis un peu trop directe et je m'excuse si je me suis mal exprimer mais ... Je ne mets personne dans le même sac ... et [U]ce qui est et malheureusement vrais c'est que c'est presque tout les hommes s'enfuient en entendant la nouvelles[/U] ... un bâtard c'est le fils de ce dernier ces dernier ... une personne peu stable émotionnellement en manque d'affection masculine ...

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]D’où les fameux mensonges féminins et reconstruction de l'hymen !!!!!! Si l'homme n'agissez pas de la sorte, la femme n'aurait pas à mentir... une sorte de cause à effet
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Un mal ne pardonne pas un autre d'ou l'expression qui me viens a l'esprit tout le monde ment tout le monde est pourrie et c'est la faute a tout le monde

Confirmé
    [B][FONT=comic sans ms]Je suis juriste et je vous informe que seulement l’adultère dans le mariage est puni par la loi (el zina)
    mais si les 2 personnes sont majeures et ils les font avec leurs volontés, ils ne risquent rien ! (A moins qu'ils le fassent dans un lieu public.)
    [/FONT][/B][TABLE="class: bordercolor, width: 720"]
    [TR="bgcolor: #CCCCFF"]
    [TD="width: 700"][B][FONT=comic sans ms]http://www.jurisitetunisie.com/images/transparent.gif[/FONT][/B][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: windowbg, bgcolor: transparent"][B][FONT=comic sans ms]http://www.jurisitetunisie.com/tunis...s/blackdia.gif Article 236 (Nouveau). [SUP][SIZE=-1][COLOR=#0000FF]Note[/COLOR][/SIZE][/SUP] [SIZE=-1][/SIZE]- L'adultère du mari ou de la femme est puni d'un emprisonnement de cinq années et d'une amende de 500 dinars.
    Il ne peut être poursuivi qu'à la demande de l'autre conjoint qui reste maître d'arrêter les poursuites ou l'effet de la condamnation.
    Lorsque l'adultère est commis au domicile conjugal, l'[URL="http://www.jurisitetunisie.com/tunisie/codes/cp/cp1035.htm"]article 53[/URL] du présent code ne sera pas applicable.
    Le complice est puni des mêmes peines que la femme ou le mari coupable.[/FONT][/B][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Nouveau
    Merci Prune pour ces précisions ô combien précieuses. Il faut avouer que ça reste flou comme loi j'en ai parlé avec plusieurs gens en constatant que la plupart n'a pas une idée bien claire notamment en la confondant avec la loi pour la trahison.

On peut s'estimer heureux en Tunisie, au moins on ne se sentira pas au moyen-âge à l'instar des autres pays dits "à majorité musulmane" où cette lois rétrograde frustes les gens.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Y'a beaucoup de failles dans la législation tunisienne.. Et pas nocives lol. Comme par exemple le concubinage, il me semble que c'est pas interdit non plus. Enfin, il me semble, j'ai pas des preuves a l'appui.
    Le viol aussi c'est pas interdit ok, c'est interdit lol sauf si un policier le commet -_-

Nouveau
    Ou bien un frère de ministre tu veux dire?

Actif
    [B]Le viol reste tout de même assez lourdement puni en Tunisie heureusement et qu'importe son auteur, enfant de salow , ou policier ou fils de ministre ou autre ![/B]
    [B]pour le concubinage il est vrai qu'il existe de plus en plus et il est assez répondu dans les coins chics, car les gens sont discrets les uns par rapports aux autres, pas pareil dans les quartiers populaires, ou tout le monde connait tout le monde et ou tout le monde s'occupe des affaires de tout le monde, mais ca reste tout de meme toléré, le législateur ne va pas faire chier deux medecins ou deux avocats qui vivent ensemble en concubinage[/B],[B]comme il irait faire chier un couple des milieux populaires!
    les etrangers ne sont pas concernés par cette regle ou loi !
    [/B]

Nouveau
    Bonsoir

Un tunisien qui dévierge une tunisienne risque quelque chose ? Il n'est pas obligé de payer une amende ou de se marier avec la "victime" ?

MIRAGE
    si c'est viole c sera la prison
    si avec le consentement de la fille y'a rien
    s'il l'un des deux est marié donc c'est le prison
    s'il veux se marier avec elle et elle accepte tout est régler sous réserve que ce mariage dure 2 ans
    y'a pas d'amende est ce que les choses sont facile pour payer une amende c'est un crime
    un chevalier

Actif
    Compte tenu de la parole du Très Haut : «Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .» (Coran,24:3).

Nouveau
    Il a aussi des couples bisex

Règles de messages