+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: rythme de la vie sexuelle.

Nouveau

Post rythme de la vie sexuelle.

A quel rythme se maintient la vie sexuel d'un couple marié ?

Fidèle
    La seule réponse possible à cette question est: ça dépend.

ça dépend du couple, de la saison, de la situation, des circonstances et dieu merci que ce n'est pas un rythme constant qui est le même pour tout le monde.

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [B][COLOR="#000000"][COLOR="Red"]j'ai po compri de quoi il sagit?[/COLOR][/COLOR][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par mima Voir le message
    A quel rythme se maintient la vie sexuelle d'un couple marié ?

c'est à dire à quel rythme se font les contacts sexuels? hebdomadaires, plusieurs fois par semaine, quotidiennement, plusieurs fois par jour...

.
    c'est à dire à quel rythme se font les contacts sexuels? hebdomadaires, plusieurs fois par semaine, quotidiennement, plusieurs fois par jour...
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]euuuuuuuuh y'a que moi qui trouve cette question bizarre???

bein, écoutes tu ne peux pas établir un rythme défini pour tout le monde, c'est comme si tu essayais d'aligner tout le monde dans une échelle prédéfinie de sexualité.....etc.... y'a des variations individuelles au dépends des capacités de chacun et y'a des variations environnementales...

on ne peut pas établir de règles, on ne peut parler qu'en generalisant et encore.. ça reste toujours dans le cadre des exceptions..

Question bizarre

à quel rythme se font les relations sexuels?? je te dirais ça dépend du couple, ça dépend de leurs ages, ça dépend de ce qu'ils font dans la vie, ça dépend de leurs désirs l'un pour l'autre, ça dépend de pleins pleins de choses qui fait que le même couple peut avoir des relations sexuels tous les jours pendant deux semaines de vacances, et ce même couple peut avoir des relations sexuels une fois par mois en période monotone de l'année... ça dépend!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    A quel rythme se maintient la vie sexuel d'un couple marié ?
    Tout le temps jusqu'à la mort.

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Tout le temps jusqu'à la mort.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]je pense que c labonne reponse de cette question, qui n'es pa claire[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [B][COLOR="Red"]humm je croi tout depond de l'envi [/COLOR][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par SeLiNa Voir le message
    [B][COLOR=red]humm je croi tout depond de l'envi [/COLOR][/B]

je rejoins ton avis

sa dépend des envies du couple

Confirmé
    toujours dans le serieux,mais j'envisagerais la réponse à cette question à travers une blague qui vous fera bien marrer j'espère:
    Alors il s'agit d'un jounaliste qui ,dans le cadre d'une enquete sur la sexualité ,pose la question suivante à un vieux:
    -Mon père,pouvez vous nous résumer de facon succinte comment se déroule la vie sexuelle durant une existence?
    -Bien sur et je vous réponds tout de suite :c'est MMS !
    -je ne comprends pas dit le journaliste?
    -étant jeune,c'étais Matin ,Midi et Soir,
    avec le rythme de la vie qui s'accelerait,c'est devenue Mardi-Mercredi-Samedi,
    adulte cela devenait de plus en plus rare Mars Mai Septembre!
    et aujourd'hui ça me rapelle Mes Meilleurs Souvenirs !

La vie sexuelle d'un couple est la vraie cérémonie de l'amour ou il n' ya d'invité que la poésie la tendresse et l'ivresse bienfaisante contre les tensions de la vie et que procure l'acte sexuel...
    il demande assez d'imagination et de renouveau à l'exploration de l'etre chèr avec qui on a choisit de partager sa vie...
    il ne se dicte pas...
    il est langage...
    il est responsable ,il vous incombe un devoir d'assumer sa mémoire chaque fois que vous voyez votre enfant que vous n'avez pas consulté en décidant de le mettre au monde!

alors selon le quotidien de chacun on vivra notre sexualité,ce n'est pas une question de performance ou de norme qui autorise à la comparaison...
    l'important c'est dire faites l'amour et pas la guerre,pauvre est celui qui est incapable d'aimer car c'est la clé de tout !

Confirmé
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]euuuuuuuuh y'a que moi qui trouve cette question bizarre??? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]bein, écoutes tu ne peux pas établir un rythme défini pour tout le monde, c'est comme si tu essayais d'aligner tout le monde dans une échelle prédéfinie de sexualité.....etc.... y'a des variations individuelles au dépends des capacités de chacun et y'a des variations environnementales...[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]on ne peut pas établir de règles, on ne peut parler qu'en generalisant et encore.. ça reste toujours dans le cadre des exceptions..[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Question bizarre [/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]à quel rythme se font les relations sexuels?? je te dirais ça dépend du couple, ça dépend de leurs ages, ça dépend de ce qu'ils font dans la vie, ça dépend de leurs désirs l'un pour l'autre, ça dépend de pleins pleins de choses qui fait que le même couple peut avoir des relations sexuels tous les jours pendant deux semaines de vacances, et ce même couple peut avoir des relations sexuels une fois par mois en période monotone de l'année... ça dépend!![/COLOR][/FONT][/SIZE]
    je suis complementent d'accord avec toi reste il existe aussi le tempéramant de chaque vue du sexe tu trouve que se soit femme ou homme vicieux appart de la capacité de chacun

Nouveau
    Avec la stress de notre vie, je pense que le rythme idéale est une seule fois par semaine pour une dizaine d'années

Nouveau
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]a mon avis sa dépend but may be to die...
    [/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    100.000 fois par jour.
    t'es *** ou quoi. si tu es en bonne santé autant de fois que tu peut. ne rate pas l'occasion on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir .
    soi un homme et un bon travailleur .c'est la réputation des tunisiens dont vous défendez la cause.tout le peuple est derrière toi ,en avant la compagnie marche.

bon je ne suis pas encore marié cela explique mon enthousiasme.

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Teal]j'ai longuement réfléchi avant de te répondre, mais je pense que je vais le faire tout de meme , sache que dans la vie d'un couple marié, il n'ya pas que le sexe !!! il ya également la douceur , parfois on préfére une soirée en tete a tete sous la couette a regarder un film ... :tong: les couples mariés , cest un couple qui fait tout ensemble , et comme tout autre activité , le sport le shopping, le fait de faire l'amour est aussi une activité a deux... donc cest a eux a déterminer quand le faire et a quel fréquence tout simplement parceque l'envie de le faire les prend a 2 ou prend l'un dentre eux, et cest a lui de manifester son envie que ce soit par la parole , ou par les gestes ...
    je pense que la réponse a cette question est variable selon le couple lui meme !!! parceque dans la vie d'un couple on passe par des fase , des hauts et des bas ...
    par exemple un couple fraichement marié, se permettra de le faire a plusieurs reprise [U]par jour[/U] , alors qu'un couple de 10 ans de mariage, le ferait 2 fois par semaine, selon l'envi et la situation dans la quelle ils vivent .
    en ce qui me concerne , je pense que cest au couple de fixer un rythme , que ce soit hebdomadaire , ou autre , mais il faut se fixer une moyenne par semaine par mois ou autre, comme je l'ai dit ça dépondera de la situation fisique des deux personnes ( le mari ou la femme fatiguée d'une longue journée de travail)
    jespere que je me suis faite comprendre, sinon il faut vraiment que ce soit fait avec le consentement du conjoint , et non parcequ'il veut lui faire plaisir !!!
    [/COLOR][/FONT]

Règles de messages