+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: la satisfaction au lit

Confirmé

Cool la satisfaction au lit

[LEFT][COLOR=darkorchid][B][I]si vous vous trouvez pas satisfait avec l'autre (qui vous l'aimez) autre jour (la vie sexuelle), l'autre est timide ou bien faible sexuellement, qu'elle sera votres réactions? vous acceptez de continuer de vivre de cette manière en se faire oublier vos besoins, ou bien vous faites quoi?[/I][/B][/COLOR][/LEFT]

[CENTER]http://membres.lycos.fr/tenkan05/gra...ile_triste.png[/CENTER]

Confirmé
    Il ne reste plus que un seul plaisir, celui de faire des gosses.
    car là, elle et lui savent faire.
    .
    En fait la question est trop compliquée, cela depends de la conscience de chacun.

Confirmé
    Citation Envoyé par guito Voir le message
    [LEFT][COLOR=darkorchid][B][I]si vous vous trouvez pas satisfait avec l'autre (qui vous l'aimez) autre jour (la vie sexuelle), l'autre est timide ou bien faible sexuellement, qu'elle sera votres réactions? vous acceptez de continuer de vivre de cette manière en se faire oublier vos besoins, ou bien vous faites quoi?[/I][/B][/COLOR][/LEFT]

[CENTER]http://membres.lycos.fr/tenkan05/gra...ile_triste.png[/CENTER]
    ça veut dire quoi "faible sexuellement" pour toi ?....

Confirmé

Cool

Citation Envoyé par maroc50 Voir le message
    Il ne reste plus que un seul plaisir, celui de faire des gosses.
    car là, elle et lui savent faire.
    .
    .
    [COLOR=darkorchid][B][I]en faite c'est vrais que c'est un palaisir de faire des grosses, mais ça sera pas pour toujours!!! et c'est le problème, si l'un ne peut pas satisfaire les besoins de l'autre... [/I][/B][/COLOR]

Confirmé

Cool

Citation Envoyé par Gini Voir le message
    ça veut dire quoi "faible sexuellement" pour toi ?....
    [COLOR=darkorchid][B][I]tu dois pas comprendre les choses de cette façon mon puceau, mais je parle de quelque chose de fréquent et peut etre tu le verra quand tu seras plus grand!!! [/I][/B][/COLOR]

Actif
    [FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Navy"]alors je reformule ta question :
    si j'ai bien compris, tu voudrais savoir ; si une personne qu'elle soit une femme ou un homme se trouve marié à une autre personne qui soit pas du tout expérimentée sexuellement !!!
    moi personnellement je ne vois pas le mal du tout, parceque tout simplement , personne n'est nait avec ces connaissances ; ce sont des acquis au fur et a mesure que l'on pratique , du coup la personne en question avec un peu de pratique , elle peut se retrouver bien meilleur que son partenaire , qui se prend pour un connaisseur !
    ce genre de chose, je parle du sex, cest en le vivant qu'on apprend ce que aime lautre et ce qu'il voudrait qu'on lui fasse.
    et puis la vie sexuelle du couple est importante certes, mais en parler est beaucoup plus important, et si les deux personnes en question ne se mettent pas d'accord sur plein de choses, et s'ils ne sont pas ouvert l'un a lautre ça sert a rien de se torturer l'esprit.
    autre chose, quand on aime une personne , on apprend a lui faire plaisir , et cest en lui donnant du plaisir qu'il te donnera d'avantage !! du coup en faisant passer le plaisir de la personne en question en priorité, elle finira par apprendre a te rendre ce meme plaisir et a apprendre comment te faire du bien sans tellement avoir de l'expérience.
    voila , cest mon avis a vous de voir !!!
    ps: un couple marié, a certe besoin d'une sexualité epanoui, mais cest pas tout ce qui les preoqupera une fois qu'ils auront des enfants !!
    [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    @ dalloula
    Je ne pense pas qu'il ne s'agit que de cela, dès fois sexuellement les frustrations peuvent revetir plusieurs aspects.
    Il se pourrait bien qu'une femme ou un homme epouse la femme ou l'homme mais ne s'aiment pas et peut importe les raisons, et cella arrive.
    Ou bien l'aour enchanteur que l'on pansait n'est plus là.
    Ou que l'un des deux se ravise de cet amour etc..
    Je ne citerai pas tous les exemples, ils sont nombreux.
    .
    .

Confirmé

Cool

Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]alors je reformule ta question :[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]si j'ai bien compris, tu voudrais savoir ; si une personne qu'elle soit une femme ou un homme se trouve marié à une autre personne qui soit pas du tout expérimentée sexuellement !!![/COLOR][/FONT]
    [COLOR=darkorchid][I][B]c'est pas tout à fait ça, mais il y a d'autre chose qui peut causer les problème, je veux t'expliquer:[/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=darkorchid][I][B]l'homme peut faire un rapport sexuel dans une courte duré et il satisfait ses besoins quant à la femme elle a besoin d'une duré plus longue pour les satisfaire, et par suite la femme reste parfois insatisfaite et a encore ces désirs... [/B][/I][/COLOR]

Veteran Marhba
    [COLOR=darkorchid][B][I]tu dois pas comprendre les choses de cette façon mon puceau, mais je parle de quelque chose de fréquent et peut etre tu le verra quand tu seras plus grand!!! [/I][/B][/COLOR]
    Je pense que tu parles à une dame(Gini), il faudrait peut être surveiller ton language ou du moins avoir un minimum de retenue

Pour répondre à ta question : si ma nana ne bouge pas bien au lit, et qu'elle fait l'étoile de mer, je la quitte! car le sexe est important dans la vie d'un couple

Fidèle
    Alors en ce qui me concerne c est très clair

Mon homme ne doit être ni timide ni faible sexuellement
    bon ...a la limite timide ça passe mais faible sexuellement non
    Je ne comprends pas qu un homme soit faible sexuellement
    je pense que cela est dû a un excès de cigarettes et d'alcool ,donc il est impératif qu il se prenne en main .Alors dans tous les cas il faut que le couple aille consulter un sexologue .En tout cas personnellement si mon homme a des problèmes a ce niveau ,il va voir un sexologue ou je le quitte.mile:
    ps:il y a un bon sexologue a avenue de la libertémile:

Confirmé
    Peut être "faible" est sous entendu : éjaculateur précoce ? (c'est pas très joli comme formulation mais bon... )

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Lyndsay Voir le message
    Peut être "faible" est sous entendu : éjaculateur précoce ? (c'est pas très joli comme formulation mais bon... )
    non je pense qu'elle parle d'impuissancemile:

Fidèle
    qui "elle" NadiaS?lol
    c'est une fille celui ou celle qui a crée le sujet?

Bon sinon impuissance ou éjaculation précoces ,les deux cas sont insupportables pour la fille

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par shahrazede Voir le message
    qui "elle" NadiaS?lol
    c'est une fille celui ou celle qui a crée le sujet?

Bon sinon impuissance ou éjaculation précoces ,les deux cas sont insupportables pour la fille
    je te répondaitmile: c'est toi qui as parlé d'impuissance sexuelle non?
    bon je sais pas ce que je fais ici, me suis certainement perdue....je sortmile:

Actif
    à ce que je sahce Gini est une fille/femme

puis le terme "Sexuellement faible" n'existe pas en français, tu pourra peut etre parler de frigidité et d'impuissance mais bon je suppose pour ton cas tu dois te dire que t'es " Sexuellement fort" pour traiter la 1ere personne qui te parle de puceau et lui manquer de respect mais comme on dit pour les frittes Mc Kaen [B]"ceux qui en parlent le plus en mangent le moins" [/B]ou bien une traduction plus courrante [B]" grande gueule, p'tite bite" [/B]

au plaisir de te relire

Règles de messages