+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: se faire faire des massages quand on est mariés

Confirmé

se faire faire des massages quand on est mariés

bonjour

je veux vos avis par rapport à qqchose qui m'es arrivé il y a 1mois.

mon mari est allé en tunisie chez ses parent. il a passé 1 nuit à lhotel pour profiter de la piscine et se detendre hors de la famille.

mais quand jlavais apelé quand il etait à lhotel, il m'a dit "je me detend. je suis allé à la piscine, et là jviens de sortir d'un massage d'1 demi heure"

bien sur, c'etait une masseuse. quan il a vu que jetai un peu enervé, il sest excusé et ma dit quil ne savai pas que ça me derangeai autant.

en fait, je ne savai pas moi meme que jellais etre genee que mon mari se paye un massage par une femme.

quen pensez vous?

- les fille, c normal pour vous que votre mari se fass un massage dans un hotel par une masseuse?

- et les garçon, vous pouvez vous faire masser par une masseuse quand vous etes marié? et vou accepté que votre femme fasse un massage [B][U]par un masseur[/U][/B] alle aussi?

merci

Fidèle
    Je ne vois pas le problème. Tu sais c'est son travail à la masseuse de détendre les gens hommes ou femmes.Personne ne peut mieux faire un travail qu'un pro.
    Il ne doit pas y avoir d'ambiguité par rapport à cela selon moi. Perso ça ne me derangerait pas

Confirmé
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Je ne vois pas le problème. Tu sais c'est son travail à la masseuse de détendre les gens hommes ou femmes.Personne ne peut mieux faire un travail qu'un pro.
    Il ne doit pas y avoir d'ambiguité par rapport à cela selon moi. Perso ça ne me derangerait pas
    merci pour ta reponse.

oui c vrai, moi meme jai été surprise de mon sentimen de jalousie.

et toi, tu pense que ton fiancé ou mari, ça le derangera pas que toi tu aille te faire faire un massage par un masseur (massage de detente, pas un massage medical)?

Fidèle
    Citation Envoyé par sarah sarah Voir le message
    merci pour ta reponse.

oui c vrai, moi meme jai été surprise de mon sentimen de jalousie.

et toi, tu pense que ton fiancé ou mari, ça le derangera pas que toi tu aille te faire faire un massage par un masseur (massage de detente, pas un massage medical)?
    Je n'ai pas actuellement de petit ami. Mais mon ex ça l'aurait clairement déranger.
    Mais je pense que j'epouserai un mec qui ne sera pas jaloux pour si peu . Après entre le mec idéal que l'on veut et celui que l'on epouse il y a un monde. Seul le temps me le dira

Utilisateur exclu

ou est le mal ?il ne faut pas toujours regarder le mauvais cote

wallah c`est absurde il n`y a pas de quoi être jalouse si tu as confiance en ton homme tu n`as a craindre car dans ce métier de massage il y a des hommes comme des et surtout dans les hôtels ou tu vois un homme fais le massage a une femme et vis vers sa c`est comme ici en Australie je suis membre d`un club ou je pratique du sport et des une fois tous les trois mois j`ai le droit a un massage des fois je tombe sur un homme et d`autres fois sur une jeune dame il y a un respect qu`il faut avoir envers cette jeune dame qui aussi marie et c`est son boulot ma belle fille a étais voir le docteur elle a eu un peut mal de dos il l`a référé un institue de massage et c`est un home qui lui a fais un massage il ne faut pas avoir toujours l`esprit tordu et pensé toujours au mauvais cote voila il faut etre sportif , il ne faut pas oublier que la jalousie sa rends malade

bonjour

je veux vos avis par rapport à qqchose qui m'es arrivé il y a 1mois.

mon mari est allé en tunisie chez ses parent. il a passé 1 nuit à lhotel pour profiter de la piscine et se detendre hors de la famille.

mais quand jlavais apelé quand il etait à lhotel, il m'a dit "je me detend. je suis allé à la piscine, et là jviens de sortir d'un massage d'1 demi heure"

bien sur, c'etait une masseuse. quan il a vu que jetai un peu enervé, il sest excusé et ma dit quil ne savai pas que ça me derangeai autant.

en fait, je ne savai pas moi meme que jellais etre genee que mon mari se paye un massage par une femme.

quen pensez vous?

- les fille, c normal pour vous que votre mari se fass un massage dans un hotel par une masseuse?

- et les garçon, vous pouvez vous faire masser par une masseuse quand vous etes marié? et vou accepté que votre femme fasse un massage [B][U]par un masseur[/U][/B] alle aussi?

merci

Veteran Marhba
    Bien sûr que ça poserait problème
    D'une par parce que lors des massages ma femme serait découverte et pas qu'un peu , et d'une autre je n'accepterai pas qu'un homme étranger pose ses mains sur elles. D'autant plus que pour moi un massage peut être une forme de préliminaire.
    C'est beaucoup trop intime.

Confirmé
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Bien sûr que ça poserait problème
    D'une par parce que lors des massages ma femme serait découverte et pas qu'un peu , et d'une autre je n'accepterai pas qu'un homme étranger pose ses mains sur elles. D'autant plus que pour moi un massage peut être une forme de préliminaire.
    C'est beaucoup trop intime.
    alors toi aussi tu voudrai jamais te faire masser par une femme?

Fidèle
    [B]Personnellement, je n'aime pas trop me faire masser par un homme (sauf le kiné ou l'ostéopathe parce que c'est clairement médical).

Je me sens nettement plus détendue quand il s'agit d'une masseuse, sinon je trouve qu'il y a toujours un peu d'équivoque. Mais je pense que çà vient plus de moi, parce que je suis mal à l'aise, que du masseur.

Pour ce qui est de mon mari, je crois que je m'en ficherai un peu que ce soit une masseuse qui s'occupe de lui .[/B]

Veteran Marhba
    alors toi aussi tu voudrai jamais te faire masser par une femme?

J'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'à chaque fois on doit en plus de donner notre avis sur la question préciser si c'est également valable ou pas en sens inverse. Je pense que ma réponse reste légitime sans que j'ai besoin de préciser quoique ce soit. D'ailleurs elle est assez clair pour que tu puisses répondre toute seule à ta question

Actif
    Pourquoi compliquer les choses ?
    L'homme se fait masser par un homme ; la femme par une femme .

D'autant plus que les meilleurs masseurs sont les praticiens aveugles !

Confirmé
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    J'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'à chaque fois on doit en plus de donner notre avis sur la question préciser si c'est également valable ou pas en sens inverse. Je pense que ma réponse reste légitime sans que j'ai besoin de préciser quoique ce soit. D'ailleurs elle est assez clair pour que tu puisses répondre toute seule à ta question
    c just une question comme ça. parce que moi jai dit a mon mari, sur le coup de lenervment, que je vais me faire masser par un homme moi aussi, il sest enervé et ma dit "dan tes reve"!

c pour ça jtai posé la question. pour savoir si comment pense mon mari, c normal ou pas et kil y a dautres homm qui pense comme lui.

Admin
    Je pourrais pas aussi et puis comment rester de marbre devant une femme qui te masse serieux? moi je pourrais pas .J ai l esprit trop tordu ^^
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Je pourrais pas aussi et puis comment rester de marbre devant une femme qui te masse serieux? moi je pourrais pas .J ai l esprit trop tordu ^^
    meme si la masseuse est moche?

donc tu serai pas dacrod pour ta femme aussi quelle se fass masser par un homme?

mon mari est pas seul alor à pense comm ça.

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Même si j'en avait envie perso je me sentirai beaucoup trop mal à l'aise si un autre mec que le mien me massait![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Alors si c'est une femme qui masse mon homme c'est même pas la peine je la tue sur place que ce soit son boulot ou pas! Elle pose pas ses mains sur son corps :D:![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Hey uè j'suis jalouse[/FONT][/B]

Veteran Marhba
    mon mari est pas seul alors à penser comme ça
    Bien sûr que non qu'il n'est pas le seul et c'est ma foi une chose normale !
    Maintenant j'ai pas envie de faire un commentaire sur le fait qu'il se soit fait masser , mais à mon avis le fait que tu lui ais posé la question lui as permis de prendre conscience de ce que cela représentait.

Règles de messages