+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Ses sentiments peuvent changer s'il a trompé sa copine ?

Nouveau

Ses sentiments peuvent changer s'il a trompé sa copine ?

si un mec sort avec une fille et l'aime bocoup, et disons que par faute il la trompe avec une autre fille ( c-a-d qu'il couche avec elle) eske ses sentiments pour sa copine peuvent changer?????????

serendipity
    il a seulement"" un besoin'' que tu ne peut pas satisfaire

Nouveau
    si il aime sa coupine il se songera jamain envers elle , meme si il couche avec une autre tous les hommes cherchent une femmen à aimer et une autre à s'amuser

Nouveau
    moi je dirais que si tu cherche a gouter a toute les niches de miel sur qu un jour ou l aute tu tombe sur un miel meilleur et la ce n est plus le sentiment qui s en va mais ce que tu vas te faire emporter parce flot et la tu ne te controlerais plus chef les femme ne se valent pas chcune a sa manier d aimer moi a ta palace avant de te prendre au serieu et t installer essaye et tu trouveras la reponse tout seul allez courage ds la suite des evenements

Fidèle
    Citation Envoyé par cutlittlecat Voir le message
    si un mec sort avec une fille et l'aime bocoup, et disons que par faute il la trompe avec une autre fille ( c-a-d qu'il couche avec elle) eske ses sentiments pour sa copine peuvent changer?????????
    [COLOR=green]Pas specialement, c'est peut être une gaffe, un pure desir sans plus alors que sa copine il l'aime d'un reel amour.[/COLOR]

Confirmé
    la discussion est encore ouverte après ce qu'il a fait ?!!

Utilisateur exclu
    Je ne crois pas que dans ces cas là on puisse parler de sentiments.
    Soit on aime et on reste fidèle, soit non.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Je ne crois pas que dans ces cas là on puisse parler de sentiments.
    Soit on aime et on reste fidèle, soit non.
    suis totale d'accord avec einherjar
    un mec qui fait ça n'aime pas reellement sa copine, il croit l'aimer mais il ne peut pas dire qu'il l'aime reellement ... car s'il l'aime il peut pas faire ça (desir ou pas envie subite ou pas ..)
    c'est pas une question de : sa copine lui donne pas ce dont il veut (du couchage ! ) alors qu'une autre oui ...
    car si sa copine l'apprend (ou si ce mec lui dit mais ça c'est tres rare lool) ça lui fera du mal .. un mec qui sait qu'il va faire du mal a sa copine mais le fait quand meme, c'est qu'il ne l'aime pas !

Confirmé
    [B][I][COLOR="#556b2f"] pour moi ! et sans penser je te dis : s'il aime sa copine jamais jamais jamais de la vie il la trompe avec une autre ! ni par faute ni par hasard ni rien ! à point de coucher avec une femme c.à.d conscient et majeur et vacciner ! sois sur si l'amour existe vraiment , c'est que impossible de faire cette coulpe . [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages