+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: le sex et la technologie

Veteran Marhba

Question le sex et la technologie

alors dans le temps de nos mère et grand mère la tendance étais ta7t él yassmina féliiil néssma wél ward ém7adhini ect ect:tong: apres les temps on changer et le mec essaye de se trouver une maison un studio pour pouvoir faire l'amour/flirter avec sa copine. les temps on par la suite changer est il ya eu l'invention du portable qui a pur but de pouvoir communiqué peut importe ou l'on se trouve alors il se trouve que l'être humain vicieux comme il est il a essayer d'en faire un 2 en 1 et en profiter pour pouvoir ( coucher) avec s copine, une nana qui est prête à le faire... les temps on une fois de plus changer et il ya eu l'invention du net avec la web com et bien sure l'être humain en a encore profiter pour faire chlika chlika via web com alors ici il a tout c'est faire l'amour face a face sans qu'il ai un contacte physique.

voila en gros alors qu'en pensez vous??

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black]Moi personellement je pense que concernant ce genre de relations rien ne vaut un contact 100%physique!! la technologie ne saura jamais assouvir les besoins sexuels de l'Homme...[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    alors dans le temps de nos mère et grand mère la tendance étais ta7t él yassmina féliiil néssma wél ward ém7adhini ect ect:tong: apres les temps on changer et le mec essaye de se trouver une maison un studio pour pouvoir faire l'amour/flirter avec sa copine. les temps on par la suite changer est il ya eu l'invention du portable qui a pur but de pouvoir communiqué peut importe ou l'on se trouve alors il se trouve que l'être humain vicieux comme il est il a essayer d'en faire un 2 en 1 et en profiter pour pouvoir ( coucher) avec s copine, une nana qui est prête à le faire... les temps on une fois de plus changer et il ya eu l'invention du net avec la web com et bien sure l'être humain en a encore profiter pour faire chlika chlika via web com alors ici il a tout c'est faire l'amour face a face sans qu'il ai un contacte physique.

voila en gros alors qu'en pensez vous??
    [FONT=Tahoma][COLOR=blue]Comme NouNou18 a dit la technologie ne saura jamais assouvir les besoins sexuels de l'homme ... même avec le cam ... c'est pas un contact physique... [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Tahoma][/FONT]
    [FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Même il y a des milliers méthodes pour faire le sex avec la technologie 2008 rien est meilleur que faire le sex directement vis-à-vis, avec un contact pysique... toucher-sentir-amuser-...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Tahoma][/FONT]
    [FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Les autres méthodes est n'importe quoi![/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    et les super god vibromasseurs double machin, le cybersex sur msn avec la webcam et toussa ... en plus du concept de "tout de suite, maintenant"...

izza7 dans le temps, c t la galère pour appeler la nana chez elle, il m'arrivait même de faire une voix de femme au téléphone quand c'est son père qui décrochait et les rendez vous!!!! rien que pour arracher un baiser, fallait se planquer loin du regard des gens et malgré ça tu te faisais attraper apr la brigade des moeurs sur le 7jarr des plages de 7al9ilwed ilkram

souvenirs!!!! ça fait déjà 10-15ans

Actif
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    et les super god vibromasseurs double machin, le cybersex sur msn avec la webcam et toussa ... en plus du concept de "tout de suite, maintenant"...

izza7 dans le temps, c t la galère pour appeler la nana chez elle, il m'arrivait même de faire une voix de femme au téléphone quand c'est son père qui décrochait et les rendez vous!!!! rien que pour arracher un baiser, fallait se planquer loin du regard des gens et malgré ça tu te faisais attraper apr la brigade des moeurs sur le 7jarr des plages de 7al9ilwed ilkram

souvenirs!!!! ça fait déjà 10-15ans
    la nostalgie du bon vieux temps !..

Nouveau

Red face §

croyez moi, faire l'amour doit avoir des conditions.

ni l'amour ta7t l'yasmina
    ni l'amour des studio
    ni celui par téléphone
    ni celui du net
    ...
    peut assurer l'amuse de l'amour et atteindre l'envie rêvé...

sauf l'amour née après mariage et sous l'ok de dieu

mais malheureusement, le gar qui ouvre les yeux chez une autre, et c'est kif_kif pour la fille, inconsciemment il va détester faire l'amour après mariage, plutôt il ou elle va pas trouver cet gout.

[CENTER]
    [/CENTER]

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Purée ! Ils sont vieux dans ce forum pour la plupart ma parole....!

[SIZE=1]Non j'plaisante [/SIZE]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
    Purée ! Ils sont vieux dans ce forum pour la plupart ma parole....!

[SIZE=1]Non j'plaisante [/SIZE]

je dirai plutot vieux jeu, entre revolutionnaires, on se comprends.
    et puis la technologie est un passage important, si certaines choses malsaines affluent, d'autres choses, benefiques pour la plupart, apparaissent et la vie n'en est pas plus facile, mais prend simplement une autre tournure, un autre etat d'esprit. simplement, il faut savoir les trouver. ceux qui n'arrivent pas a suivre le courant sont perdus d'avance.

Fidèle
    Citation Envoyé par nouvelle_arwa Voir le message
    croyez moi, faire l'amour doit avoir des conditions.

ni l'amour ta7t l'yasmina
    ni l'amour des studio
    ni celui par téléphone
    ni celui du net
    ...
    peut assurer l'amuse de l'amour et atteindre l'envie rêvé...

sauf l'amour née après mariage et sous l'ok de dieu

mais malheureusement, le gar qui ouvre les yeux chez une autre, et c'est kif_kif pour la fille, inconsciemment il va détester faire l'amour après mariage, plutôt il ou elle va pas trouver cet gout.

[CENTER] [/CENTER]
    [FONT=Tahoma][COLOR=indigo]je suis tout à fait d'accord avec toi![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Tahoma][/FONT]
    [FONT=Tahoma][COLOR=#4b0082]Rien est meilleur que faire de l'amour en tant que marier et sous l'oKé de Dieu [/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    je dirai plutot vieux jeu, entre revolutionnaires, on se comprends.
    et puis la technologie est un passage important, si certaines choses malsaines affluent, d'autres choses, benefiques pour la plupart, apparaissent et la vie n'en est pas plus facile, mais prend simplement une autre tournure, un autre etat d'esprit. simplement, il faut savoir les trouver. ceux qui n'arrivent pas a suivre le courant sont perdus d'avance.
    Oué! Un autre révolutionnaire! Ca c'est coool !
    Il est clair que la technologie avance et qu'il faut avancer avec, sinon on est perdu.
    Le Japon par exemple, qui a un mode de vie bien à lui, surprend ceux qui le visitent pour tout ce que l'on trouve dans les lieux publics qu'on ne trouve même pas aux US.
    Ils sont trop fort ces japonais.

Veteran Marhba
    Ouais bof hein les japonais, ils ont même ouvert des cliniques avec des hommes "volontaires bénévoles" pour satisfaire les femmes marriées délaissées C'est parcequ'apparemment, les maris sont pas très chauds coté sexe!

Je vais pas faire une dissert sur les mangas xxx ou encore les pratiques sexuelles déviantes qui pullulent là bas ;D

Sinon ben la technologie c'est bien, mais dans le sexe je vois pas qu'est ce que ça peut faire de si révolutionnaire ;)

Utilisateur exclu
    je ne crois pas qu ilya un rapport entre le sexe et le tecnologie
    car le sexe est un besoin chez lhomme comme la femme

Actif
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Ouais bof hein les japonais, ils ont même ouvert des cliniques avec des hommes "volontaires bénévoles" pour satisfaire les femmes marriées délaissées C'est parcequ'apparemment, les maris sont pas très chauds coté sexe!

Je vais pas faire une dissert sur les mangas xxx ou encore les pratiques sexuelles déviantes qui pullulent là bas ;D

Sinon ben la technologie c'est bien, mais dans le sexe je vois pas qu'est ce que ça peut faire de si révolutionnaire ;)

J'ai bien rigolé, surtout le dernier mot !
    C'est des pervers les japonais, je sais de quoi je parle moi aussi.

Nouveau
    vous savé
    3ich ya ras esma3 ya outhen

Veteran Marhba
    finalement 4 ka3ébét jéwbét ou él bé9i él kolha 5anssa aprament él kolha émwékba la7kéya sa7a ou far7a

Règles de messages