Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des sex-toys ?

Votants
30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pourquoi pas, pour une celibataire

7 23,33%
  • Pourquoi pas, au sein d’un couple

13 43,33%
  • J’ai deja essayé et ça m’a plus/ ça nous a plu (mariés)

2 6,67%
  • J’ai essayé et ça ne m’a pas plus/ça ne nous a pas plu

1 3,33%
  • Je n’essaierais jamais, c’est degoutant

13 43,33%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 46

Discussion: les sex-toys

Fidèle
    la vous parlez des sex toys pour femmes qui sont des vibro de differentes formes couleurs, mouvements.. etc
    mais il y a aussi pour les mecs, les dolls ( les poupees) les Vagins artificiels, les "bouches" c'est impressionant les choses qu'il y a sans parler
    d'asie avant et les fameuses boules geisha ...

Nouveau
    Elmoudi les boules de geisha c'est pour les femmes pas les hommes !!!!

Modérateur
    [color=red][b][u]Message de la Modération:[/u][/b][/color]

[b]Certains posts ont été supprimés, veuillez éviter les provocations et respecter le cours de la discussion sans interferer dans des messages de dérision.[/b]

[b]Merci[/b]

Fidèle
    la moderation je tiens a m'excuser de mes posts mais je veux juste corriger la situation de sony
    ou alors je vous demande de supprimer son post
    sony :
    je sais que c'est pour les femmes les boules geisha j'ai dit avant en voulant dire qu'elles etaient connues il y a des siecles
    et arrete de mal interpreter mes post et de me faire passer pour un ignorant

Confirmé
    Citation Envoyé par elmouldi
    la moderation je tiens a m'excuser de mes posts mais je veux juste corriger la situation de sony
    ou alors je vous demande de supprimer son post
    sony :
    je sais que c'est pour les femmes les boules geisha j'ai dit avant en voulant dire qu'elles etaient connues il y a des siecles
    et arrete de mal interpreter mes post et de me faire passer pour un ignorant
    Ya mouldi tu t'acharnes sur quelqun ici???
    Je sens la guerre!!!
    Je me trompe?
    En tout cas c'est chaud

:10_9_134[

Veteran Marhba
    les boules de geisha c pas uniquement pour femmes .
    wake up! ~~

Nouveau
    .... effectivement ça dépend où tu les mets Rasta !!!

Fidèle
    sony et tarek paris ( qui porte mal son nom) svp evitez de me parler je suis mauvais et mechant et pas cultive aussi c'est pas utile pour vous

Confirmé

les sex-toys

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Aujourd’hui, c’est devenu une grande mode : pour etre une fille libérée et independante, on doit en avoir un. Pour les couples aussi, un couple qui est tendance et qui est dans le vent doit en posseder un. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc de plus en plus de filles en ont, qu’il soit en forme de pénis ou bien de canard-vibreur (dans le bain), qu’il soit double (double pénétration) ou bien compact (pour le glisser dans le sac à main). Les concepteurs ne manquent pas d’idées. Mais pensez vous que ça peut vraiment epanouir un couple sexuellement ? que pensez-vous des sex-toys? [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et pour ceux qui s’y connaissent en religion, est-ce hram d’utiliser ces jouets entre maris et femmes ? [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]PS: plusieurs choix possible au sondage[/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Aujourd’hui, c’est devenu une grande mode : pour etre une fille libérée et independante, on doit en avoir un. Pour les couples aussi, un couple qui est tendance et qui est dans le vent doit en posseder un. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc de plus en plus de filles en ont, qu’il soit en forme de pénis ou bien de canard-vibreur (dans le bain), qu’il soit double (double pénétration) ou bien compact (pour le glisser dans le sac à main). Les concepteurs ne manquent pas d’idées. Mais pensez vous que ça peut vraiment epanouir un couple sexuellement ? que pensez-vous des sex-toys? [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et pour ceux qui s’y connaissent en religion, est-ce hram d’utiliser ces jouets entre maris et femmes ? [/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]PS: plusieurs choix possible au sondage[/SIZE][/FONT]

Ha oui , ils en vendent en Tunisie ?

Confirmé
    Citation Envoyé par koldborn Voir le message
    Ha oui , ils en vendent en Tunisie ?
    non.
    ils en vendent dans les pays où y'a pas de harissa

Fidèle
    Citation Envoyé par BalKissS Voir le message
    non.
    ils en vendent dans les pays où y'a pas de harissa

[B]LooooooooooooooooooooooooooooooooL[/B]

Ahhhhhhhhhhhhh kérchi

[B]PS :[/B] si si ils en vendent amma chez les vendeurs de fruits et légumes tout est une question [B]"[/B]d'imagination[B]"[/B] et de [B]"[/B]système d[B]"[/B] en Tunisie il suffit [B]d'avoir l'oeil[/B].

Actif
    Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=red]Aujourd’hui, c’est devenu une grande mode : pour etre une [SIZE=5]fille libérée et independante[/SIZE], on doit en avoir un. [/COLOR]Pour les couples aussi, un couple qui est tendance et qui est dans le vent doit en posseder un. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]tres jolie la phrase j'ai adoré.... sinon on est fille comment STP?![/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [B]LooooooooooooooooooooooooooooooooL[/B]

Ahhhhhhhhhhhhh kérchi

[B]PS :[/B] si si ils en vendent amma chez les vendeurs de fruits et légumes tout est une question [B]"[/B]d'imagination[B]"[/B] et de [B]"[/B]système d[B]"[/B] en Tunisie il suffit [B]d'avoir l'oeil[/B].
    tu as raison Nécro : et d'imagination on n'en manque pas, exemple pour les carotes qui sont vendues avec les fanes (la partie verte de feuillage en plumeau). Terriblement excitant, lé ?

Actif
    Citation Envoyé par chocolat Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]tres jolie la phrase j'ai adoré.... sinon on est fille comment STP?![/B][/COLOR][/FONT]
    je pense que c'etait une facon de parler pour dire que c'est a la mode

Règles de messages