Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Sexe !

Confirmé

Arrow Sexe !

Demande : Rajouter un petit renseignement sur le sexe des membres....
    Utilité : savoir qui est homme et qui est femme !

Merci ^^

Confirmé
    Moi un homme.
    ps: ca te sert a quoi de savoire qui est homme et qui est femme???

Fidèle
    [B]Moi c'est simple ... par mon pseudo .. et mon avatar et en plus de ca mon profil c'est pas si difficile que ca de savoir si je suis une femme ou un homme ... et comme la dit gattous " ca te servira a quoi de savoir qui est un homme et qui est une femme "??? [/B]

[B]ps : je pense qu'un sondage aurait été le bienvenue lol car je me demande comment tu va compter combien d'homme et de femme loool [/B]

[B]babawOo [/B]

Confirmé
    C'est pas ça melo..

On peut ajouter un champs dans les options pour renseigner son sexe. Ca sera affiché par la suite sur les profils à coté de l'âge par exemple....

Ca m'est un peu égal personnellement. L'intérêt pour moi est d'éviter ces visiteurs qui viennent me parler "par erreur" ^^

Actif
    Citation Envoyé par Ka3ba mouch normal Voir le message
    C'est pas ça melo..

On peut ajouter un champs dans les options pour renseigner son sexe. Ca sera affiché par la suite sur les profils à coté de l'âge par exemple....

Ca m'est un peu égal personnellement. L'intérêt pour moi est d'éviter ces visiteurs qui viennent me parler "par erreur" ^^
    [B][I][COLOR=sienna]Jcroi ke c'est ton pseudo mon cher Ka3ba mouch normal ki est enbigü je pense c pr sa ke tu veu ke le sexe soit indiqué, afin ke l'on ne te prennent plus pour une meuf...[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=sienna]D'ailleurs si j'aurai pas eu le plaisir de te croiser sur le tchat j'aurais été préssuadée ke tu étais une fillle...[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=sienna][/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=sienna]Brèf le sexe pourkoi pas mm si j'en voi pas l'intéret:tong:[/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    C'est quand même une chose, en plus, bonne à savoir quand on discute avec l'autre non ? Surtout qu'il y a des forums pour les hommes et pour les femmes.

Utilisateur exclu
    Demande : Rajouter un petit renseignement sur le sexe des membres....
    Utilité : savoir qui est homme et qui est femme !

Merci ^^
    Dieu merci je suis de sex masculin et je le confirme
    http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/...QRxT8N2umn.jpg

Actif
    Bah moi j'ai beau avoir TOUNSI comme pseudo, j'ai deja eu un message chelou dans mon profil lol hein NadiaS, tetfakat el faza

Actif
    Je trouve que c'est important de connaître le sexe, le pays de résidence et l'age approximatif des membres, ça permet de savoir sur quel base on devrait prendre tel ou tel réponse sur un sujet.

Je n'analyse pas l'avis d'une personne de la même façon qu'elle est homme ou femme, enfant, adolescent ou adulte.

Et puis le forum et le chat permettent un peu de faire connaissance, pourquoi chercher à faire du mystère ?

en tout cas on peut au moins donner la possibilité de personnaliser son sexe sur le profil, ça évitera à Ka3ba mouch normal de se faire draguer

Confirmé
    Moi je suis pour personnellement, ça ne doit pas être très compliqué ...

serendipity
    j ai deja posté ce genre de discution , mais on m a pas donné raison, genre ca sert a quoi de le savoir? EN TOUT CAS j espere tjrs cette initiative.

Conseiller aux Admins
    C'est pas ça melo..

Tu peux ignorer ceux qui viennent te parler sur le chat avec la fonction /ignore ou de dire clairement au gens que t'es un mec

En tout cas c'est fait, topic locked !

[B]Edit:[/B] pour choisir votre sexe, rendez vous à la [URL="http://www.marhba.com/forums/profile.php?do=editprofile"]page de modification du profil[/URL] vous trouveriez un menu déroulant avec deux choix possibles Homme ou Femme. Sauvegardez, et c'est bon.
    Pour les nouveaux inscrits, le champ Sexe est obligatoire ;)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]