+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 50

Discussion: Sexualité avant le mariage

Confirmé

Sexualité avant le mariage

Bonjour tout le monde depuis quelques temps je suis torturé par des questions.On nous demande de ne pas faire l'amour avant le mariage mais on se marie de plus en plus tard à l'occidental.Que faire ?
    Laisser la frustration te ronger jour après jour ou céder à la tentation et transgresser ces règles ?
    Un autre point si tu attends sagement le mariage et que le compagnon ne te satisfait que vas tu faire ? 20 ans d'attente pour rien.

Confirmé
    je pense que la réponse a vos questions va dépendre selon le sexe de celui qui va répondre.

pour moi bien évidemment je suis censée d'attendre jusqu'a ce que je serai mariée. et bettounssi koll wahed we zahrou. c'est vrai que je ne peux rien garantir : cad ne pas garantir une belle vie sexuelle aprés le mariage et ne pas garantir que mon partenaire va satisafaire mon besoin.

masi je peux bien choisir mon compagant avant de l'épouser et si c'est raté. il y'a toujours une solution; c'est de lui quitter.

merci

Nouveau

Wink ...

nnnnnnnnnnnnnn ,
    celon moi si tas qlq1 dan ta vi , qlq1 que tu aime et que c reciproque , fair lamour devi1 une necessité entr vou 2 , yekdheb 3lik illi y9ollek "n7ebou b3adhna ama maghir manmessou b3adhna " car faire lamour est indispencable pour aimer , nou les musulman on ne connai pas le vrai sens de lamour s1cermen , mai fai attention car si tu laime vraiment tu ne doi jamai la laisser tomber et surtout wa9t tched b3adhha , parfoi 5 minute de plaisir = 50 ans de souffrance donc 5ammem bi1 9bal mata3mel chay et noubli pas que t pas le seul respensable , elle aussi car elle a 1 cerveau

Fidèle
    Citation Envoyé par DaShield Voir le message
    Bonjour tout le monde depuis quelques temps je suis torturé par des questions.On nous demande de ne pas faire l'amour avant le mariage mais on se marie de plus en plus tard à l'occidental.Que faire ?
    Laisser la frustration te ronger jour après jour ou céder à la tentation et transgresser ces règles ?
    Un autre point si tu attends sagement le mariage et que le compagnon ne te satisfait que vas tu faire ? 20 ans d'attente pour rien.
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Chaqu'un son avis... Mais t'as que de suivre les règles, je crois n'est-ce pas?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Tu fais l 'amour après le mariage, si le compagnon ne te satisfait c'est une autre chose... On ne doit pas penser toujours négatif é, soit optimiste![/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    si on part dans ta logik, alors avant toute relation il faut baiser et voir si sa passe, c 'est pas comme sa que sa march la sexualite c 'est du dialogue tout d 'abord et s 'entendre avec son partenaire , apres tu peux toujours coucher avec lui, mais apres il faut assumer tu seras torture est qu'il va me quitter?????????????APRES TU VAS VENIR PLEURE COMME LES AUTRES FEMMES ET ACCUSES LES HOMMES ENCORE

Confirmé
    Citation Envoyé par sipion Voir le message
    si on part dans ta logik, alors avant toute relation il faut baiser et voir si sa passe, c 'est pas comme sa que sa march la sexualite c 'est du dialogue tout d 'abord et s 'entendre avec son partenaire , apres tu peux toujours coucher avec lui, mais apres il faut assumer tu seras torture est qu'il va me quitter?????????????APRES TU VAS VENIR PLEURE COMME LES AUTRES FEMMES ET ACCUSES LES HOMMES ENCORE
    Je suis un homme.
    C'est même tout le problème.Sans vouloir paraitre sexiste je pense qu'il est plus facile pour une fille de tenir jusqu'à ses 23/24 ans que nous.

Citation Envoyé par Rakia Voir le message
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Chaqu'un son avis... Mais t'as que de suivre les règles, je crois n'est-ce pas?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Tu fais l 'amour après le mariage, si le compagnon ne te satisfait c'est une autre chose... On ne doit pas penser toujours négatif é, soit optimiste![/COLOR][/FONT][/B]
    Pourquoi vous me prenez tous pour une fille ?
    C'est devenu normal pour les hommes de coucher avant le mariage,à tel point qu'une personne qui se pose la question avant de le faire ne peut qu'être une femme ?

Fidèle

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]J' ai l' impression de me lire, c' est un truc de diiiiingue !!!!!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Je me pose les même questions moi aussi ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]C' est bien beau de rester vierge jusqu' au mariage, mais si on a pas envie de se marier?????? Et s' il y a des envies? ( apres tout c' est humain non? !!!!) [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]En tous cas se marier juste pour passer à l' acte je trouve sa desesperant et vivre une vie sexuelle et se refaire construire par la suite 2 fois plus désésperant puisque sa nous pousse à mentir aux autres et à soi même ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Que celui qui a une solution se manifeste !!!![/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    eh oui mon frère quant à moi je me demandais la meme chose et depuis 5 ans je vie ma sexualité avec mon fiancé (ki etai d'bord mon ptit ami) parce ke on a pouvai pas attendre le jour du mariage pour se jeter l'un dans les bras de l'autre on pouvai pas se priver d'exprimer notre amour au lit c'etai le seul moyen pour ke notre couple reuississe.

Confirmé
    Sincèrement, ta question est trop vaste. Il y a mille et une réponse a te donner puiske je ne connais pas le milieu ou tu vis, ton education, ta famille et la mentalité de ton copain ou futur mari. Tout ça, ça joue dans le fait de prendre une décision et prendre position: sexe ou pas sexe avt le mariage.

Je te dirai une seule chose. Si tu sais que passer a l acte pourrait te causer des problemes et que la mentalité de ton futur mari pourrait refuser ta non virginité, alors abstine toi.

je sais pas koi te dire d autre.

Utilisateur exclu
    Je suis un homme.
    C'est même tout le problème.Sans vouloir paraitre sexiste je pense qu'il est plus facile pour une fille de tenir jusqu'à ses 23/24 ans que nous.[SIZE=4][COLOR=blue]excuse moi tes un homme si t 'arive pas a tenir il y a 2 solutions soit madamme 5 doits soit elle te fais une gaterie[/COLOR][/SIZE]

Pourquoi vous me prenez tous pour une fille ?
    C'est devenu normal pour les hommes de coucher avant le mariage,à tel point qu'une personne qui se pose la question avant de le faire ne peut qu'être une femme ?
    bonne chance pour la suite

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]yar7mek ya mammeti , ki kenet t9oul " kol tanjra weghtah" w "kol wa7Ed mgharftou ch8azzet " .
    en d'autres termes, se préserver pour moi c'est surtout par respect en la personne que tu vas épouser aprés, et donc si pour toi se préserver te fait peur car t'as peur de tomber sur une personne qui risque de ne pas te satisfaire !!! pour moi tes propos sont
    1 - égoiste
    2- qulqu'un qui se sent mal car il se préserve
    3- tu n'es pas convaincu de la nécéssité de se préserver !!!!!
    donc , pour finir si tu te préserve pour ton mec par respect et parceque t"es convaincu qu'il faut le faire et que tu es bien plus chere que de te jetter dans les mains du premier venu et de recommancer autant de foi que tu aura l'occasion; cest tant mieu pour toi , et nchallah rabi taw ya3tik 3la 9ad 9albek , et tu veu que je te dise generalement les filles qui n'ont jamais été touché avant , n'auront pas ce genre de probleme car elles ne sauraient pas ce qu'est le sex et trouveront gout a ce que leur marie fera , par contre si tu te preserve car tu te sens obligée et que tu as peur d'avoir des probelems une fois mariée et que ton marie te fasse une scene , ben honetement je trouve ceci , tiré par les cheveux, et surtout mal saint de ta part !!!
    this was my opinion , et cest toi qui voi!!
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]yar7mek ya mammeti , ki kenet t9oul " kol tanjra weghtah" w "kol wa7Ed mgharftou ch8azzet " .[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]en d'autres termes, se préserver pour moi c'est surtout par respect en la personne que tu vas épouser aprés, et donc si pour toi se préserver te fait peur car t'as peur de tomber sur une personne qui risque de ne pas te satisfaire !!! pour moi tes propos sont [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]1 - égoiste[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]2- qulqu'un qui se sent mal car il se préserve[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]3- tu n'es pas convaincu de la nécéssité de se préserver !!!!![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]donc , pour finir si tu te préserve pour ton mec par respect et parceque t"es convaincu qu'il faut le faire et que tu es bien plus chere que de te jetter dans les mains du premier venu et de recommancer autant de foi que tu aura l'occasion; cest tant mieu pour toi , et nchallah rabi taw ya3tik 3la 9ad 9albek , et tu veu que je te dise generalement [COLOR=red]les filles qui n'ont jamais été touché avant , n'auront pas ce genre de probleme car elles ne sauraient pas ce qu'est le sex et trouveront[/COLOR] [COLOR=red]gout a ce que leur marie fera[/COLOR] , par contre si tu te preserve car tu te sens obligée et que tu as peur d'avoir des probelems une fois mariée et que ton marie te fasse une scene , ben honetement je trouve ceci , tiré par les cheveux, et surtout mal saint de ta part !!! [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]this was my opinion , et cest toi qui voi!![/COLOR][/FONT]
    Daloulla, je suis désolée mais ce que tu dis là est une bêtise !!!! c'est pas parcequ 'une fille ne connait pas le sexe avant son mariage qu'elle va forcément apprécier ce que son mari lui fera !! je me demande où tu as été chercher un truc pareil !!!

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    Daloulla, je suis désolée mais ce que tu dis là est une bêtise !!!! c'est pas parcequ 'une fille ne connait pas le sexe avant son mariage qu'elle va forcément apprécier ce que son mari lui fera !! je me demande où tu as été chercher un truc pareil !!!
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]C'st ce qu'on appelle Jib el3elm men rouss lefkaren [/COLOR][/FONT][/B]

[SIZE=1]
    Citation Envoyé par Dashield
    [SIZE=1]Bonjour tout le monde depuis quelques temps je suis torturé par des questions.On nous demande de ne pas faire l'amour avant le mariage mais on se marie de plus en plus tard à l'occidental.Que faire ?
    Un autre point si tu attends sagement le mariage et que le compagnon ne te satisfait que vas tu faire ? 20 ans d'attente pour rien.[/SIZE]
    [B][FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=darkorchid]Pour répondre à ta question ... qui est en elle même la réponse ... Tu cherches à céder ... donc t'as pas besoin de nous pour te convaincre de céder ... céde w Bagla leha ...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=#9932cc][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=#9932cc]Tes convictions te diront ce que t'as besoin de faire si chbebb !![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    l[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]ol tartinet , j'aime bien la ptite tete avec la langue a coté , ça me fait rire ,
    bon , apparement je me suis mal faite comprendre , ce que j'entendais par cela , cest que ce que fera le marie , ne sera pas comparé a d'autres performances meilleures ou pire avant , cest donc une premiere et pour elle ce sera comme ça et pas autrement , sinon elle peut parler avec son mari et lui dire ce qui lui plait et ce qui lui plait pas tu vois ce que je veu dire !!
    en d'autres termes, ce qu'elle va vivre pour la premiere fois avec son mari ce sera ça le sexe pour elle, et sa depondera aprés de son mari et son habilité.
    bref, jespere que tu ma comprise !
    [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]just for fun
    YUK ,ayya netcharfou bik sil fakroun( cest celui qui dit qui l'est ) !!!mnin tla3tli enti yekhi mazelt fi marha ???? ayya 3ala kol a9ra mli7 w7ell mokhek !!! [/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    l[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]ol tartinet , j'aime bien la ptite tete avec la langue a coté , ça me fait rire , [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]bon , apparement je me suis mal faite comprendre , ce que j'entendais par cela , cest que ce que fera le marie , ne sera pas comparé a d'autres performances meilleures ou pire avant , cest donc une premiere et pour elle ce sera comme ça et pas autrement , sinon elle peut parler avec son mari et lui dire ce qui lui plait et ce qui lui plait pas tu vois ce que je veu dire !![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]en d'autres termes, ce qu'elle va vivre pour la premiere fois avec son mari ce sera ça le sexe pour elle, et sa depondera aprés de son mari et son habilité.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]bref, jespere que tu ma comprise ![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]just for fun [/COLOR][/FONT]
    oK Daloula, là je te comprends beaucoup mieux , merci pour tes explications complémentaires !!!

Règles de messages