+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: Sexualité et prière

Nouveau
    Citation Envoyé par invitée Voir le message
    Bonjour à tous !

Voici mon histoire : je souhaite faire la priere, je sais comment on fait etc.
    Voici mon soucis : avec mon partenaire, nous sommes relativement actif sexuellement parlant. De mon côté, je prends soin de moi c'est à dire que je fais des brushing chez le coiffeur etc;

Mais voilà, une fois l'acte sexuel passé, faut-il se mouiller entièrement les cheveux?
    Mon brushing sera cuit... et je ne peux pas aller tous les 2 jrs chez le coiffeur !
    Comment font ces dames qui font la priere mais qui ont le meme brushing sans pour autant le retoucher?
    Comment se passe exactement le ghussul?

Merci !
    comment tu peux mettre sur un même pied d'estal priere et brushing j 'avoue que je comprend pas

Nouveau
    Citation Envoyé par okba le tunisien Voir le message
    comment tu peux mettre sur un même pied d'estal priere et brushing j 'avoue que je comprend pas
    Elle veut faire sa prière tout en restant coquette

Il faudrait qu'elle opte pour un lissage bresilien pour etre tranquille lol

eh oui les cheveux lissent n'est pas donné à tout le monde

Confirmé
    cruelle énigme pour notre amie ...... d'une part elle ne peut se passer de ses séances de youp la la et d'autre part comme elle est musulmane pratiquante elle devrait après chaque activité sexuelle se soumettre au oudhou el akbar (grandes abblutions) , le mieux pour elle c'est de porter le khimar , ça lui évitera toutes sortes d'acrobaties pour l'entretien de ses cheveux .... voilàààààà

Actif
    Elle doit opté pour un lissage Brésilien, daccord avec Djazairia, je voulais aussi le dire l autre fois. Comme ça elle est tranquille pour la moitié de l`année.
    Elle est passée ou notre amie, elle ne répond plus !
    J`avais lu quelques part que la femme qui fait la prière sans se laver et les ablutions (sale) demain chez le bon Dieu, elle se baignera dans une rivière de serpents et de scorpions ! Oh ! Mon Dieu, préserve nous de tout cela. De tout les péchés. Amin.

Confirmé
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Elle doit opté pour un lissage Brésilien, daccord avec Djazairia, je voulais aussi le dire l autre fois. Comme ça elle est tranquille pour la moitié de l`année.
    Elle est passée ou notre amie, elle ne répond plus !
    J`avais lu quelques part que la femme qui fait la prière sans se laver et les ablutions (sale) demain chez le bon Dieu, elle se baignera dans une rivière de serpents et de scorpions ! Oh ! Mon Dieu, préserve nous de tout cela. De tout les péchés. Amin.
    Peux-tu nous donner les références stp

Fidèle
    Citation Envoyé par okba le tunisien Voir le message
    C'est normal tu es un homme.

Je comprends tout à fait sa problématique et elle a au moins l'honnêteté d'en parler.

Tu dois faire des choix spirituels avant de te lancer vers les prières. C'est comme ces nanas qui ne veulent pas arrêter de se maquiller et veulent quand même porter le voile. Bref. L'option du lissage est pas mal, mais si tu veux des cheveux raides opte plutôt pour un lissage japonais. Sinon laisse aussi tes cheveux respirer et assume leur qualité première ! Une belle chevelure n'est pas forcement lisse !

Actif
    Chère nouvelle vague, fais tes recherches, je ne sais plus ou j`avais lu ça.
    Prenez les conseils que l`on vous donne. Vous en ferez ce que vous voudrez après.

Chacun est responsable de lui même. Vous n`êtes plus un enfant à qui il faut dire ce qu`il a droit de faire ou pas.

Nouveau
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]moi mon idée du religieux ou ce que tu nommes mariage religieux s’arrête à la "Fatiha"[/B],[B]une petite Fatiha, et c'est reparti aux étoilés dans un 4 étoiles ! [/B]
    [B]ca serait vraiment compliqué si aprés mariage un des deux concubins ne devienne pratiquant assidu ou pire encore ne se khwenjise !
    que reste-t-il à faire alors?
    la séparation !
    Juste une question aussi ...
    [/B]
    salam et merci je n'ai rien a dire qu'a te feliciter pour cette reponse

Actif
    Une Fatiha seulement, pour s`envoyer en l`air !
    C`est de l`hypocrisie ! Dieu n`aime pas cela.

Donc, on va faire combien de Fatiha par mois ??? Inna Allah ya3lem ma fi el-k9olob !

C`est un PECHE, oui malheureusement !

C`est cela jawaz el-mout3a comme le font les chiites ! Ce n`est pas cité dans le livre saint.

MIRAGE
    je suis totalement d'accord avec toi Pralinette
    un chevalier

Actif
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Une Fatiha seulement, pour s`envoyer en l`air !
    C`est de l`hypocrisie ! Dieu n`aime pas cela.

Donc, on va faire combien de Fatiha par mois ??? Inna Allah ya3lem ma fi el-k9olob !

C`est un PECHE, oui malheureusement !

C`est cela jawaz el-mout3a comme le font les chiites ! Ce n`est pas cité dans le livre saint.
    .

[B]non je ne parlais que du départ, le mariage lui meme, de l'union du couple, tu sais quand les grands se réunissent et qui récitent la Fatiha, avec le futur marié, ensuite les prières pour moi s’arrêtent,c'est fini, ainsi que pour ma concubine, je n'aurais pas pris pour concubine, une nana qui fait sa prière avant de "s'envoyer en l'air", (je te cite) tu parles d'une partie de plaisir.... non...non... mélanger prière et sexe ça peut être pour certains (comme moi) une coupe envie, j'ai besoin de fantaisie pour "m'envoyer en l'air"
    Bien sur Dieu reconnaitra les siens chiites ou sunnites ou normaux.[/B]

Règles de messages