+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: si on aime quelqu'un on le voit dans nos réves ?

Nouveau

si on aime quelqu'un on le voit dans nos réves ?

Bonsoir tous le monde ! je me rappel une fois j'ai entendu parlé que si on aime quelqu'un on le vois dans nos réves !
    Je suis déja amoureuse mais a chaque fois quand j vois des réves intimes j vois plus mon bien aimé ! j vois un autre que je le connais pas déja et j lé jamais vu , est ce que c'est normal ?? dés fois je me dise que je l'aime pas autant malgré que ca fais des années qu'on est ensemble

Actif
    Citation Envoyé par pinkitta Voir le message
    Bonsoir tous le monde ! je me rappel une fois j'ai entendu parlé que si on aime quelqu'un on le vois dans nos réves !
    Je suis déja amoureuse mais a chaque fois quand j vois des réves intimes j vois plus mon bien aimé ! j vois un autre que je le connais pas déja et j lé jamais vu , est ce que c'est normal ?? dés fois je me dise que je l'aime pas autant malgré que ca fais des années qu'on est ensemble
    slt mais d ou tu inventes cette theorie? si on aime quelqu'un on le voit necessairement dans ses reves? pas vraiment mais tu peux essayer de le voir je jeudi soir et ça sera ro2ya peut etre

Fidèle
    o: o: o:
    C'est la première fois de ma vie que j'entend celà...

et si tu crois à cette théorie... et bien le mec dont tu pense être amoureuse, tu l'es pas...
    Cherche l'homme de tes rêves.. ;)

ps ... cherche pas trop, il est dans tes rêves ;)

Confirmé
    [FONT=century gothic]Tu doute de ton amour parce que tu ne l'as pas vu dans tes rêves ?![/FONT]

Règles de messages