+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Si pendant le jeun votre mari vous demande de.............

Confirmé

Si pendant le jeun votre mari vous demande de.............

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]salut à toutes et à tous[/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]C une question peut etre bizzard mais que feriez vous si un jour votre mari vous demande au lit pendant le jeun que feriait vous?[/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Vous refuserait ou accepterais puisque c votre mari????[/SIZE][/FONT][/B]

Actif
    Bah c'est interdit!
    Et s'il te propose un verre d'eau, tu vas faire quoi?

Confirmé
    Citation Envoyé par ramoula Voir le message
    [b][font=comic sans ms][size=3]salut à toutes et à tous[/size][/font][/b]
    [b][font=comic sans ms][size=3]c une question peut etre bizzard mais que feriez vous si un jour votre mari vous demande au lit pendant le jeun que feriait vous?[/size][/font][/b]
    [b][font=comic sans ms][size=3]vous refuserait ou accepterais puisque c votre mari????[/size][/font][/b]
    [size=6]لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق[/size]

Nouveau
    Citation Envoyé par mona78 Voir le message
    [SIZE=6]لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق[/SIZE]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Bien dit court et concis! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Faux te dire que lui obeir ca trduit une désobéissance a allah! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]kiyének fatart dans ce mois saint![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Et donc, et en réponse a ta question, non, je le ferait pas à ta place![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par mona78 Voir le message
    [SIZE=6]لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق[/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]reponse parfaitement adaptee !!! je pense que si tu epouse une personne qui n'a aucune notion de peche ou de desobeiissance a DIEU, je vois pas pourquoi tu poses la question , par contre si tu sais que c;est 7ram , et que tu nes meme pas sense y penser ni toi , ni lui d'ailleurs ... la tu penseras la meme chose que ce qu'a dit mona![/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [B][SIZE=4][COLOR=magenta][I]Excusez moi les amis mais moi je ne suis pas encore mariée j'ai juste posé la question par temoignage de mon entourage mais soyez sur que je suis tout a fait de votre avis et c bien ma reponse a ma question.[/I][/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][I]Je voulais bien savoir s'il ya des exceptions à ce sujet bon en fin de compte chacun à son point de vue.[/I][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau

Thumbs up

Slt les amis , je m excuse , suis homme , mais ça m interesse de donner mon avis à ce niv _____ Primo , surpris qu 1 jeune fille " non mariée " pense à ça , pourtant , j ai pensée qu on est devt 1 situation vecue ( chacun a sa propre immagination )___ Secondo , 1 homme ki respecte sa femme ne se permet jamais de fre ou demander ça à son epouse " mm s il n est pas croyant __ Tertio , y a ni exception ni point de vue , les choses sont tres claire : refux total avec avertissemt tres severe à ce mari pour k il ne se permet plus mm de penser à ça .

Fidèle
    Citation Envoyé par Le Calme Voir le message
    Slt les amis , je m excuse , suis homme , mais ça m interesse de donner mon avis à ce niv _____ Primo , surpris qu 1 jeune fille " non mariée " pense à ça , pourtant , j ai pensée qu on est devt 1 situation vecue ( chacun a sa propre immagination )___ Secondo , 1 homme ki respecte sa femme ne se permet jamais de fre ou demander ça à son epouse " mm s il n est pas croyant __ Tertio , y a ni exception ni point de vue , les choses sont tres claire : refux total avec avertissemt tres severe à ce mari pour k il ne se permet plus mm de penser à ça .
    [COLOR="Magenta"]pk une jeune fille non mariée ne devrait pas penser à ca! n'importe quoi! arrétez de vous la jouer grand sage! ... ca ne vous va pas! mdrr

[/COLOR]

Nouveau
    Bien dit fairouz!!!!

Règles de messages