+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Sites de rencontres & Grand Amour

Nouveau

Sites de rencontres & Grand Amour

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je vous lis, mais je n'ai jamais osé poster.

Cependant, aujourd'hui ,j'ai décidé de m'inscrire et de vous raconter l'incroyable histoire qui m'est arrivé.

A la base, plutôt sceptique de nature, j'étais de celle qui pensait que les sites de rencontres était un lieu où les dragueurs intempestifs et les déséspérées chroniques se rencontraient.

Pourtant, pendant une soirée de galère, je me suis aventurée sur un site dont une copine me faisait l'éloge depuis quelques temps.

Les formalités d'inscriptions finalisées, me voilà déjà à aborrher les différents profils.
    La première soirée, rien de bien concluant.. Je finis donc par éteindre mon pc, confortée dans l'idée que c'est pas comme ça que je trouverai mon homme idéal.

Et puis, petit à petit, comme par habitude, je me connecte chaque soir, juste pour lire mes messages et consulter les nouveaux profils.
    La plupart du temps, des messages banals auxquels je ne réponds pas. Mais ne sait-on jamais...Ca ne coûte rien.. Je continue toujours à consulter mes messages.

Et puis, un soir, je reçois un message d'un charmant jeune homme à l'humour prononcé. Ca changeait des discours redondants et des simples "salut, ça va, tu cherches quoi ici?".
    Je me dote donc de ma plus belle plume et me met à lui répondre. S'en suivi d'innombrables messages au cours de la même soirée. On s'est difficilement résolu à aller se coucher que le matin venu: 4h. Une véritable folie quand on sait qu'on travaillait tous les deux quelques heures plus tard.

Bref, je me déconnecte, éteins mon pc et me dirige dans mon lit le sourire aux lèvres: il est vraiment original celui-là, me dis-je.
    Mais ne nous emballons pas, peut-être l'est-il simplement d'apparence!

On s'était donné RDV sur le site le lendemain. Et là: suprise, déception, colère.
    Je venais de me prendre le premier lapin virtuel de ma vie.:D
    Autant vous dire que c'est aussi désagréable qu'en vrai, le déplacement en moins.

Bref, ok, un imbécile de plus. J'aurai du m'en douter.

De là, je décide de mettre une croix définitive sur les sites.
    Une semaine, deux semaines, trois semaines.. Et puis, un soir, je ne sais pour quelle raison, j'ai eu la curiosité d'y retourner;
    Et là, que vois-je? 43 messages non lus, dont 24 de la même personne, ce fameux jeune homme.
    Précipitemment, je les lu un par un. Waouh, mais il est génial.
    Il m'avait écrit 3 messages le lendemain de notre RDV raté et un message par jour, toutes les fois où je ne me suis pas connectée.

Il me parlait de lui, de sa vie, de sa peur de ne plus me reparler.
    J'avais le sentiment de le connaitre depuis des années.

Je lui écris donc un long monologue en réponse à ses nombreux messages et là je lis: "ton absence m'était terrible, ton silence insupportable, laisse moi t'appeler pour ne plus te manquer"

J'hésite.. J'hésite..Je n'hésite plus. Et puis, conduit par le petit nuage sur lequel j'étais, je le lui donne. Chose qui ne me ressemble pas, mais que je ne regrette pas.

De là, s'en est suivi de longues nuits au téléphone, puis la rencontre et récemment la demande en mariage.

Je ne suis pourtant ni une cendrillon, ni une femme idéale, juste une femme ordinaire qui est définitivement heureuse et comblée.

Si cette histoire peut sembler fantastique, elle est pourtant bien réelle.

Moralité: Ne jamais juger tant qu'on a pas essayé.
    D'ailleurs, aujourd'hui, quand on me demande mon avis sur les sites de rencontres, la réponse est claire, limpide et évidente: n'hésitez plus.

A mon hobbi que j'ai rencontré grâce à [COLOR="red"].....[/COLOR]
    [B][COLOR="red"][U]Message des modérateurs [/U][/COLOR]: Lien supprimé.
    veuillez lire [URL="http://www.marhba.com/forums/mod-99/announcement6.html"]la charte du forum[/URL]. [/B]

Confirmé
    c'est trooop mignon

je te souhaite pleiiins de bonheur et d'amour avec ton "houb"

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]eh bien tu es née sous la bonne étoile, parce que les sites de rencontre c'est comme un kinder surprise, c'est soit t'es decu soit t'es heureux et la je vois que tu as eu une vrai belle surprise en ouvrant ton kinder.
    je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton jule, une belle histoire a raconter à tes enfants.
    mes felicitations
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B]Comme le dis-bien ITSME, les sites de rencontres c'est comme le jeu de hasard, on ne sait pas qui on va voir et comment il est, que ce soit du point de vue physique ou intellectuel et moral. L'essentiel, il faut essayer de déceler la sincérité avec qui on discute pour ne pas être déçu. Il faut qu'on sente que c'est sincère et que ça vient du coeur et qu'on se dit la vérité. Il ne faut pas rêver, il faut s'attendre à des surprises, c'est ça le risque. D'ailleurs le risque se trouve partout dans notre vie, on doit simplement le prévoir pour ne pas avoir de grandes déceptions. Et puis celui qui ne risque rien n'a rien. TOONSYA a eu beaucoup de chance. Tant mieux pour elle.[/B]

Règles de messages