+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: ils sont censés s'aimer mais ennuient leurs anciennes fréquentations.

Nouveau

ils sont censés s'aimer mais ennuient leurs anciennes fréquentations.

voilà je vais essayer de vous expliquer au plus court.
    j'ai flirté avec mon voisin il y a longtemps.qui s'est mis ensuite avec une autre femme.là ça va faire 3 ans je crois qu'ils sont ensembles.
    Bref ils disent s'aimer mais n'arrête pas de m'ennuyer depuis le temps qu'ils se sont mis ensembles c'est a dire trois ans..Vous trouvez ça normal un couple qui est censée être heureux vous ennuyer??

ils vivent avec leur belles familles qui viennent là tout jours etcomme on est voisins on entend tout que ce soit l'un ou l'autre et par exemple le midi quand je téléphone.le mari de la fille de la copine de mon voisin s'amuse a répéter ce que je die au téléphone et aprés la femme rigole.Ou par exemple ils m'éspionnent en disant elle a fait ça de sa journée et ça et ils le disent forts exprés pour que je l'entende. bref c'est presque tout les jours comme ça.
    A l'éxtérieur quand on se voit pas de bonjour et je reçoit des insultes de leurs parts.bref ça fait trois ans que ça dure comme ça.Personnellement leur petites gaminerie je m'en tape .
    mais je me demandais si c'était normal d'être en couple et d'ennuyer ses voisins??
    Vous trouvez cela normal une réaction ainsi?
    moi on me dit que 'cest loin d'être normal et que c'est bizzare leur comportement car en couple on ennuie pas les gens quand on est heureux.j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]euuhh...... qu'est ce qui s'passe ici........??? 48 affichages..........pas de réponse pour ce membre............. pour un sujet très passionant.....................;

alors steph.... si je comprend bien, tu vis dans le même immeuble que ton ex, ce dernier est en couple depuis 3 ans, et ces deux là t'embête! c ça?

alors oui c'est de la gaminerie... oui c'est anormal....mais pourquoi font ils ca? tu as eu des explications de leurs part? [/FONT]

董事
    oui c'est normal.je comprends pas pourquoi lier leur amour avec ce qui te font. Je ne vois aucun rapport entre l'amour,être heureux et ennuyer les autres.

Qu'ils t'ennuient ne dépend en aucun cas de leur amour "malheureusent" si c'est ce que tu veux.

Après leur comportement (c'est censé etre le plus gênant) toi tu t'en fou,alors en quoi est ce interessant de savoir s'ils sont heureux.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Actif
    c'est de la pure gaminerie, mais à ta place je m'en moquerai complètement, je ne réagirait à aucune provocation
    et si vraiment ça te soul à un point que t'en peux plus,: soit tu vas voir la personne concernée en tête à tête, deux personne adulte et tu lui dis ce quelle veut et pourquoi elle fait ça .................
    ou bien tu vas porter plainte et comme ça tu sera plus que tranquille

Après on peut être très heureux à deux et emmerder tout le reste du monde,il n'y a pas de rapport
    Tu penses que la fille est jalouse parce qu'elle sait que tu as eu une relation avec son compagnon? possible qu'elle ne puisse pas apprécier le fait de vivre prêt de chez toi, et ça aussi c compréhensible

Conseiller aux Admins
    Tu peux porter plainte pour harcèlement ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau

réponse

Ok oui moi aussi je trouve ça gamin...surtout que la femme a 50 ans
    donc ennuyer les gens a 5à ans parce que la personne d'a coté a fréquenté son mec avant elle...on se demande qu'elle âge elle a en réalitée ...Moi je dirai 5 ans au lieu de 50 oui....En plus elle est un peu idiote parce que s'il veut la tromper il n'a pas besoin de moi il connait des tas de femmes donc elle est un peu ***** de se dire elle habite a côté donc c'est elle qui va aller voir.... en plus faut être gamine pour faire ça franchement...Si elle croit que je déménager pour ses beaux yeux elle rêve .d'ailleurs si ça la fait chiez que jh'abite là c'est qu'elle a pâs confiance en son mec parce quand on a confiance on s'en fiche des femmes a côté de chez soi....

En tout cas il l'aime tellement qu'il a pas fêté son anniversaire,, et que le jour là elle a marqué sur une feuille mon anniversaire je m'en fou complètement on l'a entendus de sa bouche...

Comment on le sait? bin comme on est voisins ma mére et moi on mangeait dans la cuisine et ils étaient en train de s'engueuler et comme d'habitude on a tout entendus....

donc c'est vrai que la preuve d'amour envers elle elle est puissante là..... y'a rien a redire...Ne pas vouloir fêter l'anniversaire de sa chérie..
    En tout cas oui leurs réactions est trés gamine...Il n'y a pas que moi comme nana sur terre il voudrait la tromper y'aurait pas besoin de moi.Donc leurs réactions est complètement idiote, irréfléchie stupide..mais j'ai pue constater qu'ils n'étaient pas trés adultes dans leur têtes ces gens là....

ça les emmerdes que je sois là ? tant pis pour eux ils vont devoir faire avec..bon disons que, ce qui m'énerve c'est leurs insultes a deux balles dés que je sors de chez moi...et ça m'insulte seulement quand je suis toute seule bien sur quand ma famille et mes amis sont là.on n'ose pas traiter les gens...donc gamins et lâches ces gens là...Essayer de leur parler?? c'est comme demander a un mur d'avoir des oreilles ou a un sourd d'entendre...
    leurs provocations j'ignore mais j'avoue qu'au bout de trois ans ça m'use..
    ils sont heureux ??? bah justement quand on est heureux y'a mieux a faire que d'insulter lex flirt de y'a 3 ans...

Modératrice
    Citation Envoyé par auroreboréale Voir le message
    Ok oui moi aussi je trouve ça gamin...surtout que la femme a 50 ans
    donc ennuyer les gens a 5à ans parce que la personne d'a coté a fréquenté son mec avant elle...on se demande qu'elle âge elle a en réalitée ...Moi je dirai 5 ans au lieu de 50 oui....En plus elle est un peu idiote parce que s'il veut la tromper il n'a pas besoin de moi il connait des tas de femmes donc elle est un peu ***** de se dire elle habite a côté donc c'est elle qui va aller voir.... en plus faut être gamine pour faire ça franchement...Si elle croit que je déménager pour ses beaux yeux elle rêve .d'ailleurs si ça la fait chiez que jh'abite là c'est qu'elle a pâs confiance en son mec parce quand on a confiance on s'en fiche des femmes a côté de chez soi....

En tout cas il l'aime tellement qu'il a pas fêté son anniversaire,, et que le jour là elle a marqué sur une feuille mon anniversaire je m'en fou complètement on l'a entendus de sa bouche...

Comment on le sait? bin comme on est voisins ma mére et moi on mangeait dans la cuisine et ils étaient en train de s'engueuler et comme d'habitude on a tout entendus....

donc c'est vrai que la preuve d'amour envers elle elle est puissante là..... y'a rien a redire...Ne pas vouloir fêter l'anniversaire de sa chérie..
    En tout cas oui leurs réactions est trés gamine...Il n'y a pas que moi comme nana sur terre il voudrait la tromper y'aurait pas besoin de moi.Donc leurs réactions est complètement idiote, irréfléchie stupide..mais j'ai pue constater qu'ils n'étaient pas trés adultes dans leur têtes ces gens là....

ça les emmerdes que je sois là ? tant pis pour eux ils vont devoir faire avec..bon disons que, ce qui m'énerve c'est leurs insultes a deux balles dés que je sors de chez moi...et ça m'insulte seulement quand je suis toute seule bien sur quand ma famille et mes amis sont là.on n'ose pas traiter les gens...donc gamins et lâches ces gens là...Essayer de leur parler?? c'est comme demander a un mur d'avoir des oreilles ou a un sourd d'entendre...
    leurs provocations j'ignore mais j'avoue qu'au bout de trois ans ça m'use..
    ils sont heureux ??? bah justement quand on est heureux y'a mieux a faire que d'insulter lex flirt de y'a 3 ans...
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Bonsoir, Es-tu l'auteur de la discussion?
    Si oui , t'as que leur dire ça face à face , mais personnellement je te déconseille de tomber à leur niveau , ignore-les et si ça devient gênant et que cela perturbent concrètement votre vie quotidienne, porte plainte à la gendarmerie pour trouble du voisinage ( mais je vois que tu te régales de contempler leur malheur )[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Ce quoi cette affaire là ?
    Je rêve

Règles de messages