+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Sortir avec un homme divorcé

Confirmé

Question Sortir avec un homme divorcé

BJR à tous
    chui nouvelle sur ce forum
    je suis une jeune fille de 22 ans, jusque là je n'ai connu que des mecs d'à peu près mon ages, des etudiant pour la plus part et là, ya deux mois j'ai connu un mec de 31 ans, il etait plutot attentionné,interessant et je me sentais plutot bien ac lui, bref jcommencè à peine à m'attacher à lui ke japprends kil est divorcé;
    alors là je ne sais plus du tt, c'est un truc auquel j'ai jamais pensé, j'ai jamè cru ke ca pouv marriver, j'ai connu telment peu de mec
    et alors là je ne sais plus koi penser;
    les filles si vous etiez à ma place vous feriez koi.
    est ce que la société ne condannerai t-elle un peu qd meme ce genre de relation, jveu dire j'ai qd meme pour ma reputation, un mec qui entend dire kune fille sors avec un mec divorcé ne penserais pas de movaise choses à son propos,
    j'ai peur si ca ne marche pas entre nous que ca ne saboterais mes relation avec dotre mecs après;
    je sais que c'est injuste mais???
    vous en pensez koi????

Nouveau
    slt,il est vré ke c 1 peu moche de sortir avc un hom divorcé.mais avan 2 pensé à tt ça tu dois savoir si c lui l hom ki doit etr TON homme TON marinchalla TON amour ou pas.tu dois savoir si il t'aime ou pas si il est bi1 ou pas et surtt pourkoi il s'est divorcé.si tu es certaine 2 tt ça bein fonce et QUE DIEU SOIT AVEC TOI

Nouveau
    Ce n'est pas la fin du monde si il est divorcé vu que justement il recommence tout a zéro.

J'ai rencontré une femme divorcé et on est resté plusieurs années ensemble et aucun soucis, vraiment que du bonheur, après chacun a son passé et il faut le respecter tel quel, il fait partie de la personne et si on accepte une personne pour vivre a ces coté alors on doit accepter aussi son passé.

Fidèle
    Citation Envoyé par angiem Voir le message
    BJR à tous
    chui nouvelle sur ce forum [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]( donc marhba bik ye tofla !!!!)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    je suis une jeune fille de 22 ans [COLOR=magenta][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]( ho t' as l' air d' être majeur!)[/SIZE][/FONT],[/COLOR] jusque là je n'ai connu que des mecs d'à peu près mon ages, des etudiant pour la plus part et là, ya deux mois j'ai connu un mec de 31 ans, il etait plutot attentionné,interessant et je me sentais plutot bien ac lui [COLOR=magenta][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]( c' est normal il a 31 ans il est bouré de maturité et d' expérience niveau femme)[/SIZE][/FONT],[/COLOR] bref jcommencè à peine à m'attacher à lui ke japprends kil est divorcé [COLOR=magenta][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]( hé alors?)[/SIZE][/FONT];[/COLOR]
    alors là je ne sais plus du tt, c'est un truc auquel j'ai jamais pensé, j'ai jamè cru ke ca pouv marriver, j'ai connu telment peu de mec
    et alors là je ne sais plus koi penser [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]( penser à quoi? et pourquoi?)[/COLOR][/SIZE][/FONT];
    les filles si vous etiez à ma place vous feriez koi ([FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta] je me dirai que suis celib, majeur et vacciné, il est célib, majeur et vacciné aussi donc jcontinue avec, sa doit dérangé personne!).[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    est ce que la société ne condannerai t-elle un peu qd meme ce genre de relation, jveu dire j'ai qd meme pour ma reputation, un mec qui entend dire kune fille sors avec un mec divorcé ne penserais pas de movaise choses à son propos, [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]( mais tu vas trooooooooop loin, tu te prend trop la tête, il n' y a rien de hram là de dans miss !!!!)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    j'ai peur si ca ne marche pas entre nous que ca ne saboterais mes relation avec dotre mecs après;
    vous en pensez koi????

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Ce que j' en pense c' est que tu te prend trop la tête tu vas trop loin !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Tu complique les choses alors qu' elles sont toutes simple ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Si tu t' entend bien avec, que vous etes d' accord vivez votre love story mais comme on dit " pour vivre heureux, vivons caché", donc reste discréte, ne t' affiche pas avec lui comme tu dis sa ne marchera peut être pas, en attendant qu' il te demande la main, voit le secrétement en toute discrétion et le fait qu' il soit divorcé ne veut pas dire qu' il ne cherche pas une fille bien pour tout reconstruire et repartir sur des bases solides, il sort d' une histoire difficile ( son divorce) c( est en étant un peu plus optimiste que tu l' aidera à réémer l' amour et a oublier son passé !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par abdessattar Voir le message
    Ce n'est pas la fin du monde si il est divorcé vu que justement il recommence tout a zéro.

J'ai rencontré une femme divorcé et on est resté plusieurs années ensemble et aucun soucis, vraiment que du bonheur, après chacun a son passé et il faut le respecter tel quel, il fait partie de la personne et si on accepte une personne pour vivre a ces coté alors on doit accepter aussi son passé.

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J' aime bien ton raisonnement abdessattar !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé

re

LE pb c'est je ne sais pas tro si je compte vraiment pr lui, j'ai peur de tacher ma reputation pr un truc ki n'en vo pas la peine, et puis je ne sais pas comment faire pr savoir sil tient vraiment à moi.
    en ce moment je lui ai dit ke jallè reflechir si jreste ec lui ou pas. il ma dit ke gt libre de faire ce ke jveu et ma pas appelé pendant 2jr; mais jme suis decidé à l'appeler ce soir et lui donner une reponse. je ne sais pas koi lui dire, est ce ke je dois lui demand sil tient à moi? lui expliquer le sacrifice ke c??
    ou o contraire le soutenir et lui dire ke c 7keya fergha et ca nchange rien du tt en lui kil soit divorcé???

Nouveau
    SALAM
    tu doi lui dire ce que toi tu ressent sur lui donc la verité sans te mentir a toi meme ni a lui etre honnete
    et tu dois savoir ce ke tu ve
    kil tien a toi ou nn c pa sa la kestion .......
    il faut d'abord savoir toi de ton coté car c ta vie avant tout ton bonheur ke tu cherche ........avec lui ou un otre ............tel est la kestion lol
    mais le fait ke tu vient sur ce forum nous demander ce ke tu doi faire sa prouve ke ta des doutes de ton coté a toi
    lui peu importe kil te dise oui ou nn il faut d'abord voir pr toi meme si sa te gene ou pa
    si sa te convien ou pa
    et si ta des doutes ........c mal barré

Nouveau
    c rien moi ma mère était divorcée elle a connu mon père qui lui était divorcé et ils se sont remariés pour m avoir donc hkéya fergha divorcé .
    plusieurs mecs qui étaient divorcés se sont remariés , Ne suis pas les kali kotlek de la société suis ton coeur et suis les conseils de tes parents !
    et ne lui demande surtout pas pourquoi il a divorcé de l autre ! rod bélék lé ta3melha il ghalta!

Fidèle
    LE pb c'est je ne sais pas tro si je compte vraiment pr lui, j'ai peur de tacher ma reputation pr un truc ki n'en vo pas la peine, et puis je ne sais pas comment faire pr savoir sil tient vraiment à moi.
    en ce moment je lui ai dit ke jallè reflechir si jreste ec lui ou pas. il ma dit ke gt libre de faire ce ke jveu et ma pas appelé pendant 2jr; mais jme suis decidé à l'appeler ce soir et lui donner une reponse. je ne sais pas koi lui dire, est ce ke je dois lui demand sil tient à moi? lui expliquer le sacrifice ke c??
    ou o contraire le soutenir et lui dire ke c 7keya fergha et ca nchange rien du tt en lui kil soit divorcé???

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Attention c' est risqué ce que tu veux faire !!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Un homme quand il veut quelque chose peux te faire croire aux mont et merveilles !!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Il peut te dire ce que toi tu veux entendre juste dans le but de t' avoir en beauté !!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Fait le patienté, va tout doucement avec lui, ne lui pose pas de questions parsqu' il peut tres bien te mentir ( ou peut être pas mais bon !!!), laisse faire les choses, le temps ses faits et gestes te feront comprendre s' il est sérieux ou s' il veut juste s' amuser !!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Surtout ne soit pas naive et ne te fie pas aux belles paroles !!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    BJR à tous
    chui nouvelle sur ce forum
    je suis une jeune fille de 22 ans, jusque là je n'ai connu que des mecs d'à peu près mon ages, des etudiant pour la plus part et là, ya deux mois j'ai connu un mec de 31 ans, il etait plutot attentionné,interessant et je me sentais plutot bien ac lui, bref jcommencè à peine à m'attacher à lui ke japprends kil est divorcé;
    et alors là je ne sais plus koi penser;
    les filles si vous etiez à ma place vous feriez koi.
    est ce que la société ne condannerai t-elle un peu qd meme ce genre de relation, jveu dire j'ai qd meme pour ma reputation, un mec qui entend dire kune fille sors avec un mec divorcé ne penserais pas de movaise choses à son propos,
    vous en pensez koi????
    je voudrais savoir pk une fille qui serait avec un mec divorcé serait mal vue?!WALAhi 7lowa hédhi!!!n3ichou w net3almou!!fibéli la fille divorcée est mal vue w tawa ....
    brabi chnawa dhanbou le mec si son mariage n'a pas marché wala el tofla eli 7abetou?!!IL EST LE PROBLéme!!!
    si tu tiens a lui et que tu c'est que c'est sincére entre vous alors ne laisse pas tomber...weli fih el 5ir taw issir...ama tout gaché 5ater divorc et ché pa koi...c vraiment ***!!
    sortir avec un mec qu'il soit divorcé ou pas c'est mal vue déja!!!
    donc enti chouf masla7tak w dhamirak
    rabi m3ak w isaber le mec

Actif
    C'est quoi la différence entre un homme qui a une ex petite amie et un homme qui a une ex femme ?????

Honnetement je n'en vois pas, mis à part la signature d'un contrat....

Y'en a qui sont posé pendant 3-4-5 ans avec leur copines puis finalement ca n'aboutit pas. C'est strictement pareil.

Ca c'est un problème de mentalité, on a trop tendence a nous bourrer le cerveau avec les trucs du genre "mtala9? wah wah, 3ib" alors la pour la femme mtal9a no coment.

Vis ton truc comme si c'était un étudiant, tu le sens en principe, si c'est sincère bah fonces. Rodbelek a3la rouhek et c'est tout, il ne doit pas te faire peur ou t'impressionner parce qu'il est divorcé, loin de la, au contraire impose toi et dis ce que tu penses comme tu l'aurais fais avec un jeune homme de ton âge.

Si c'est un bien pour toi, qu'Allah te facilite.

Confirmé
    je ne sais pas pk tout le monde pense mal de l'homme ou la femme divorcée!!! moi je suis en cour de divorce et je sais que inchallah demain sera bcp mieux !!!

Fidèle
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Bèn aimer une personne, aimer un homme divorcé c'est pas le fin du monde... C'est encore un humain avec des sentiments![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Mais ce qui est plus important sont les sentiments? Tu l'aimes??? Il t'aime??? Il est l'homme de ta vie??? Tu es sûr de ça?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Et ta famille? Elles vont réagir comment???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Si tu sais que ca cause de problèmes, chouf rou7ik yindra 7kaya far5a wala lè!!!![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Et en plus, pk un homme divorcé, 9ilt el rjèl?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Moi je préfère pas d'être avec un homme divorcé, na3ref 3alie qu'il a des enfants, ou bien pk il est divorcé,... [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Bon c'est mon avis biensûr...[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    [SIZE=3]c'est tres vieux ce post , c'etait le 1er que j'ai ecrit sur ce forum, je le relis et me rapelle de la periode ou j'etais chaste ou je me sentais pure ou j'etais fiere de ne pas avoir connu bocou de mec ds ma vie [/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]tout est telment different maintenant , je me sens honteuse [/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]je crois que c'etait la plus grosse erreur de ma vie de sortir avec un mec divorcé. j'esper que dieu me pardonnera un jour tout ce que j'ai fait.[/SIZE]
    [SIZE=3]C'est comme ci il m'avait fait un lavage de cerveau , il m'a totalement manipulé .[/SIZE]
    [SIZE=3]Car meme si c'etait pas voulu et meme si il a reellement tenu à moi à une periode le fait qu'il soit divorcé a fait:[/SIZE]
    [SIZE=3]- qu'il ait des besoin sexuel grandissant qu'il devait assouvir, [/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]-qu'il ait telment plus d'experience que moi ce qui fait qu'il arrivait à me manipuler facilement , je me sentais depassée impressionnée je ne pouvais presque pas le contredire et il savait telment sy faire avec les femme malgres son aire innocent et timide(experience oblige)[/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]- et surtout lorsque le mec avec qui vous etes vous fait un geste plutot osé(je parle de calins) vous vous dites il me prend pour une "******" je ne suis pas comme toutes ces filles qu'il a connu il doit me respecter et tout ..[I][B]mais lorsque le mec en question est divorcé [/B][/I]vous vous dites il me prend pour sa femme ...et là il y a un petit pincement au coeur et vous commencez à vous imaginer toute la solitude qu'il doit ressentir et comme vous l'aimez vous preferer le laisser faire et vous vous taisez. et petit à petit vous commencez àfaire des choses que vous ne vous etes jamais imaginé faire.[/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]un bo jour on se reveille et regrette tout depuis le debut. Donc en conclusion sortir avec un homme divorcé est un truc à eviter surtt pour une fille qui veut rester vierge. ou alors il fo l'epouser tres vite [/SIZE]

Nouveau
    [SIZE=3]c'est tres vieux ce post , c'etait le 1er que j'ai ecrit sur ce forum, je le relis et me rapelle de la periode ou j'etais chaste ou je me sentais pure ou j'etais fiere de ne pas avoir connu bocou de mec ds ma vie [/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]tout est telment different maintenant , je me sens honteuse [/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]je crois que c'etait la plus grosse erreur de ma vie de sortir avec un mec divorcé. j'esper que dieu me pardonnera un jour tout ce que j'ai fait.[/SIZE]
    [SIZE=3]C'est comme ci il m'avait fait un lavage de cerveau , il m'a totalement manipulé .[/SIZE]
    [SIZE=3]Car meme si c'etait pas voulu et meme si il a reellement tenu à moi à une periode le fait qu'il soit divorcé a fait:[/SIZE]
    [SIZE=3]- qu'il ait des besoin sexuel grandissant qu'il devait assouvir, [/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]-qu'il ait telment plus d'experience que moi ce qui fait qu'il arrivait à me manipuler facilement , je me sentais depassée impressionnée je ne pouvais presque pas le contredire et il savait telment sy faire avec les femme malgres son aire innocent et timide(experience oblige)[/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]- et surtout lorsque le mec avec qui vous etes vous fait un geste plutot osé(je parle de calins) vous vous dites il me prend pour une "******" je ne suis pas comme toutes ces filles qu'il a connu il doit me respecter et tout ..[I][B]mais lorsque le mec en question est divorcé [/B][/I]vous vous dites il me prend pour sa femme ...et là il y a un petit pincement au coeur et vous commencez à vous imaginer toute la solitude qu'il doit ressentir et comme vous l'aimez vous preferer le laisser faire et vous vous taisez. et petit à petit vous commencez àfaire des choses que vous ne vous etes jamais imaginé faire.[/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]
    [SIZE=3]un bo jour on se reveille et regrette tout depuis le debut. Donc en conclusion sortir avec un homme divorcé est un truc à eviter surtt pour une fille qui veut rester vierge. ou alors il fo l'epouser tres vite [/SIZE]
    [COLOR="Magenta"]je suis desolée que ça a du mal se passer,prends ça comme une experience et essaies de passer outre,je sais que c'est difficile surtout quand tu vois un post écrit qui date ,qui te rappelle que tu etais comme ça et que tu aurais voulu le rester.
    Mais dis-toi bien qu'on ne change pas vraiment,on est ce qu'on est et on a besoin de plein d'experiences pour pouvoir apprendre.
    Tu devrais en sortir fortifiée et essayer de ne pas cumuler les betises sous pretexte que t'as tout "perdu",a quoi bon!.
    Tout n'est pas perdu,crois-moi ,tu es une fille bien et continues à l'etre ,tu es toujours la meme celle qui a écrit ce post,bonne chance! biz[/COLOR][COLOR="Magenta"][/COLOR]

Confirmé
    merci bocouuuuuuuuuu diablessa pour ta compassion. c'est de celà ke j'ai peur , davoir pris l'habitude de faire certaine choses et de les refaire je me demande si les filles qui ont perdu leur virginité arrete de coucher avec des mec une foi qu'elle rompe avec le 1er. ds mon cas ma virginité je l'ai pas perdu et heureusement mais jme sens comme ces "fausse vierge" dont on en parle souvent sur ce forum. j'espere que je ne referais plus une grande partie de ce que j'ai fait.
    je crois ke pour le moment je vais mabstenir de sortir avec des mecs pour un bon moment jusqu'à perdre certaines habitudes

Règles de messages