+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Je suis asexuée et je cherche des personnes comme moi !

Nouveau

Je suis asexuée et je cherche des personnes comme moi !

Bonjour
    Moi ,je suis ce que l'on appelle une asexuée,difficile de rencontrer des personnes comme moi pour lier des amities sinceres et briser des instants de solitude

Si quelqu'un se reconnais peut_ etre pourrions nous discuter ,ou voire partager des sorties.....

Cela me feraiit plaisir de rencontrer des personnes avec mon identite sexuelle

Voila je souhaite à tous de merveilleux moments dans leur vie

董事
    C'est quoi le problème au juste ?

Actif
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    C'est quoi le problème au juste ?
    elle est asexuée ( n'a pas de sexe) donc elle cherche des personnes de son genre pour briser sa solitud
    chatlinenini je te conseille pas par marhaba

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Je comprends pas comment c'est possible !

[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    Les asexuels sont des abstinents sexuels volontaires. Des hommes ou des femmes, qui ne sont ni des marginaux ni des fanatiques, mais qui tout simplement n'éprouvent jamais aucune attirance sexuelle pour personne. Et qui l'assument plus ou moins. Difficile évidemment de savoir combien ils sont. Certaines études évoquent le chiffre de 1% de la population mondiale !

Parmi les asexuels, on distingue deux catégories de personnes : celles qui n'ont réellement ni désir ni besoin, et celles qui refoulent leurs envies. Si les premières peuvent être heureuses, les secondes restent frustrées

Confirmé
    @ Sogood, j'ignorais que les asexués sont dépourvus de désirs... A vrai dire, je connais seulement le premier sens: être sans sexe.

y'a quelque chose qui m'échappe? Pour quelle raison as tu du mal à te faire des amis? Le désir ou l'absence du désir n'intervient pas dans les relations amicales.... Si ?

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par sondusilence Voir le message
    @ Sogood, j'ignorais que les asexués sont dépourvus de désirs... A vrai dire, je connais seulement le premier sens: être sans sexe.

y'a quelque chose qui m'échappe? Pour quelle raison as tu du mal à te faire des amis? Le désir ou l'absence du désir n'intervient pas dans les relations amicales.... Si ?
    Les asexués sont ceux qui font le choix de ne pas avoir de relations sexuelles non pas a cause d'un problème physique ( frigidité ou par impuissance )
    Ou par chasteté (pas de sexe avant le mariage) mais seulement par choix. Ils perçoivent le sexe comme étant quelque chose d'intellectuel, et peuvent en même temps avoir des relations sensuelles et non sexuelles ...
    Et je comprend la personne qui a poste le message, déjà qu'en tunisie ou ailleurs on n'accepte pas les homos, on acceptera moins les asexués qui seront à mon sens considéré comme des personnes bizarre ... Des personnes qui ne consomment pas le sexe comme les autres ;-)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Les asexués sont ceux qui font le choix de ne pas avoir de relations sexuelles non pas a cause d'un problème physique ( frigidité ou par impuissance )
    Ou par chasteté (pas de sexe avant le mariage) mais seulement par choix. Ils perçoivent le sexe comme étant quelque chose d'intellectuel, et peuvent en même temps avoir des relations sensuelles et non sexuelles ...
    Et je comprend la personne qui a poste le message, déjà qu'en tunisie ou ailleurs on n'accepte pas les homos, on acceptera moins les asexués qui seront à mon sens considéré comme des personnes bizarre ... Des personnes qui ne consomment pas le sexe comme les autres ;-)
    Oui mais pourquoi ça empêcherait de se faire des amis??? je ne comprends toujours pas... En quoi ils sont bizarres? Je veux dire y'a des choses beaucoup plus "bizarres" que ça...

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    tu ferais un bon chexologue toi :D

Melle chatlinenini j'accepte volontiers être ton amie quoique.... t'es sure que tu cherches des ami[B]E[/B]s ??! : p

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par sondusilence Voir le message
    Oui mais pourquoi ça empêcherait de se faire des amis??? je ne comprends toujours pas... En quoi ils sont bizarres? Je veux dire y'a des choses beaucoup plus "bizarres" que ça...
    Les gens ont tendance à ne pas aimer les gens différents ... Ceux qui ont fait des choix de la sorte ... Qui ne sont pas attiré par le sexe ...
    Peux tu être amie avec quelqu'un d'asexué, sortir avec un homme asexué, te marier avec ? ... (en supposant qu'il ne sera pas contre le faîte d'avoir des enfants ...)
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    Les gens ont tendance à ne pas aimer les gens différents ... Ceux qui ont fait des choix de la sorte ... Qui ne sont pas attiré par le sexe ...
    Peux tu être amie avec quelqu'un d'asexué, sortir avec un homme asexué, te marier avec ? ... (en supposant qu'il ne sera pas contre le faîte d'avoir des enfants ...)
    Et est ce que les atteints d’ambiguïté sexuelle appartiennent à la même catégorie?

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Et est ce que les atteints d’ambiguïté sexuelle appartiennent à la même catégorie?
    Non puisque l'asexualité est un choix et non lié aux organes génitaux.
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    Non puisque l'asexualité est un choix et non lié aux organes génitaux.
    Merci c'est exactement ce que je veux savoir..

Confirmé
    Je veux bien être ton amie... sans (+ si affinités) ;)

Utilisateur exclu
    n3ichou w nasm3ou...awel mara nasma3 biha lahkeya hedhi..kol mara tal3a.

Règles de messages