+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 130

Discussion: Je suis en relation avec une fille qui connaissait des mecs avant: Comment faire?

Nouveau

Unhappy Je suis en relation avec une fille qui connaissait des mecs avant: Comment faire?

bon je suis un jeune au début des vingtaine!! je connaissais une fille depui assez longtemps qui m'a plu!! mais pa plus!! depui moins qu'un ans mes sentiements ont changé en amour vu la période ou je ne sais pa vraiment quoi!!!

bref!! je me présentais et enfin j'etais accepté et elle est tombée amoureuse elle aussi!! mais aprés en parlant!! elle m'a confiéque franchement elle connaissait deux mecs avant ( ça je le connais ) mais elle a ajouté qu'ils s'embrassaient pas mal de fois!!! j'etais vraiment touché!! elle a noirci une image que je lui ai donné!! ( je devais pa juger comme ça par des comportement simple ) mais bon!!! ce que je veux enfin c aide et conseils!!
    on est vraiment amoureux!! elle a trop de qualités et elle est bien élevée et 3a9la ( peut etre c bizarre!! mais chez nous en tunisie un fille qui embrasse n'est plus forcément une ............. ) en plus!! elle s'eloigne de toute mauvaise habitude toute seule ou si je demande!! elle s'est eloignée d'une mauvaise chélla totalement !! elle porte plus le bikini et tout ça!!!
    mais parfois le sujet des ancines mecs qu'elle a embrassé renait et me gache la vie!! j'ai promi d'oublier et j'en parle plus avec elle mais je fais de probleme sans le sentir et la cause c'est ça!! AIDE SVP AIDE je demande le conseil d'aprés vos exprérience et ce que vous connaissez merci beaucoup Qu'est que je fais???????????????????????

Nouveau
    aucune idée tout le monde??? vous n'avez aucun avis!!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par oussou Voir le message

Ben déjà il faut savoir qu'en Tunisie, la grande majorité des jeunes filles ont embrasé un homme au mins une fois dans leur vie prénuptiale.

Et puis si elle te dit la vérité, c'est bon signe, elle est sincère...

Nouveau
    Citation Envoyé par Sofasurfer Voir le message
    Ben déjà il faut savoir qu'en Tunisie, [COLOR=red]la grande majorité des jeunes filles ont embrasé un homme au mins une fois dans leur vie prénuptiale.[/COLOR]

Et puis si elle te dit la vérité, c'est bon signe, elle est sincère...
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue] nn je suis pas d'accord! Si c d'aprés ce que tu connais, tu dis je connais beaucoup de filles.... ok mais de ça à "la majorité des filles"!?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]7assel, pour ton histoire , elle t'a dit la vérité, ca prouve qu'elle te fait confiance. alors soit a la hauteur de cette confiance! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Si t'arrive pas a oublier, je pense que c parce que c tout récent, et que tu l'aime mais tu vas voir qu'avec le temps, t'oubliras .... [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    t'as dit que tu es sure qu'elle t'aime et qu'elle a commencé vraiment a changer et à éliminer les mauvaises habitudes et elle a commencé à purifier ses relations, c'est un bon signe. Trop des filles font ça s'arrêtera ni demain ni le lendemain, et puis elle a pas fait une grosse erreur impardonnable, essaies de plus en parler avec w inchallah [I][B]Rabbi m3akom[/B][/I]....

Utilisateur exclu
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]7assel,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par anahia25 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff] pour ton histoire , elle t'a dit la vérité, ca prouve qu'elle te fait confiance. alors soit a la hauteur de cette confiance! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    ça prouve aussi qu'elle est sérieuse et que tu comptes pour elle, fonce alors...

Fidèle
    [COLOR="Magenta"]ca va arreter de stresser pour ca! ... pour faire clair, jpourrai meme affirmer que toutes les filles ont deja embrassé un garcon! ca parait tellement évident que ca en devient ridicule! et toi t'as jamais embrassé une fille sur la bouche!!???

je vois pas où est le probleme franchement vous vous compliquez la vie pour rien! quelle fille, qui sortirait avec un mec ne l'embrasserais pas sur la bouche?? enfin bon, l'essentiel c'est que votre relation est sincère, qu'elle t'aime et que tul'aime...que vous partagez les memes passions, les mémes valeurs de la vie! ne te prend pas la tete pour des gamineries pareille!

pose toi les bonnes questions! :tong:[/COLOR]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]C'est pour ca qu'il ne faut jamais dresser un tableau parfait de son partenaire mais du moment où elle à était sincere avec toi et qu'elle ta tout raconter je pense qu'elle t aime vraiment et qu'elle tien beaucoup à toi elle aurait très bien put tout te cacher...[/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=Magenta]ca va arreter de stresser pour ca! ... pour faire clair, jpourrai meme affirmer que toutes les filles ont deja embrassé un garcon! [/COLOR]
    Non toutes les filles n'ont pas embrassé un homme avant le mariage.

sinon et pour revenir au sujet....il faut avant tout que tu précise à toi meme tes critéres, ce que tu peux tolérer et ce que tu ne peux pas tolérer...si tu peux oublier ce detail tant mieux...si tu crois que ca va trop te géner laisse cette fille et cherche une autre qui n'a jamais embrassé un homme...c simple comme bonjour..tu as toute la liberté du monde

Nouveau
    Citation Envoyé par Il_leone;675483[COLOR=red
    ]Non toutes les filles n'ont pas embrassé un homme avant le mariage.[/COLOR]
    [COLOR=red] [/COLOR]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Merci de le confirmer [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Bonjour!

Ne t'inquiète pas pour cela, il n'y a rien de grave! ;)

Si tu t'enerves pour des histoires de bisous tu n'as pas fini l'ami....
    Et puis que préfères-tu, cette fille que tu aimes et qui t'aime même si elle a deux-trois smacks à son actif ou LA fille qui n'a jamais connu personne (....et elles ne sont pas nombreuses) mais avec qui tu ne t'entendras peut être pas aussi bien?!

Tu aurais pu tomber sur pire en termes de moeurs! Ne crois tu pas que cette fille mérite une chance?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Non toutes les filles n'ont pas embrassé un homme avant le mariage.

sinon et pour revenir au sujet....il faut avant tout que tu précise à toi meme tes critéres, ce que tu peux tolérer et ce que tu ne peux pas tolérer...si tu peux oublier ce detail tant mieux...si tu crois que ca va trop te géner laisse cette fille et cherche une autre qui n'a jamais embrassé un homme...c simple comme bonjour..tu as toute la liberté du monde
    A force de rechercher la pureté sexuelle, on en finit par oublier les critères essentiels chez un etre humain...

A ton instar , je propose que notre cher Oussou recherche une fille qui n'a jamais touché un homme non mahram... Aucune poignée de main, aucun frottement dans un transport en commun...

Comme ca il aura la fille parfaite, l'être idéal...

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Loool avec ton idée Sofasurfer je pense qu'il va rester celibatair un bon bout de temps.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Mais c'est vrai que fair tout ca pour un bisou c'est rien c'est pas comme si elle était allé loin avec.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]beaucoup de fille ont embrassé des mecs et ne le dise pas à leur fiancé soit content elle est sincere mais bon y'a pas de quoi se taper la tete contre un mur non plus:tong:[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau

Thumbs down

Citation Envoyé par Sofasurfer Voir le message
    A force de rechercher la pureté sexuelle, on en finit par oublier les critères essentiels chez un etre humain...

A ton instar , je propose que notre cher Oussou recherche une fille qui n'a jamais touché un homme non mahram... Aucune poignée de main, aucun frottement dans un transport en commun...

Comme ca il aura la fille parfaite, l'être idéal...
    désolé mais je vois rien de rigolo!!!
    oui et vous aussi les filles en tunisie a force de chercher la supposée modernité et civilisation et a force d'imiter l'occident vous perdrez tout!!! vous n'appartenez ni au muslmans ni au occidentaux!!! j'ai pas parlé de frottement au transport communs et des histoires de ce genre
    et oui la pureté sexuelle est importante !! on vit pas dans la jungle!! sinon si s'etait le cas tu peux par exemple toi meme tu pouvais pas connaitre ton pere!! ou tu seras dans un foyer d'orphelins parske ta mere t'as jeté juste aprés ta naissance tu peux imaginer ça!!?? c'est ce que vous voulez imiter et installer chez nous!! et oui !! LA PURETE SEXUELLE EST IMPORTANTE normalement!!!

NORMALEMENT!!! une fille n'a pas le droit d'embrasser aucun avant son mariage!! c'est juste pour t'informer si tu connais pas ça! en plus je ne sais pas d'ou tu tires tes limites??, des series ou des films ou du coran vraiment je ne sais pas!!!!
    Mais bon!! merci pour vous tous j'ai décidé de rester avec pask'on s'aime et parce qu'elle etait sincere et franche alors que je pourrai trouver une autre qui me dira rien alors qu'elle a perdu .................; TOUT et elles sont nombreuses malheureusement et elles le regretteront dans leur vie et devant Dieu
    merci

Fidèle
    désolé mais je vois rien de rigolo!!!
    oui et vous aussi les filles en tunisie a force de chercher la supposée modernité et civilisation et a force d'imiter l'occident vous perdrez tout!!! vous n'appartenez ni au muslmans ni au occidentaux!!! j'ai pas parlé de frottement au transport communs et des histoires de ce genre
    et oui la pureté sexuelle est importante !! on vit pas dans la jungle!! sinon si s'etait le cas tu peux par exemple toi meme tu pouvais pas connaitre ton pere!! ou tu seras dans un foyer d'orphelins parske ta mere t'as jeté juste aprés ta naissance tu peux imaginer ça!!?? c'est ce que vous voulez imiter et installer chez nous!! et oui !! LA PURETE SEXUELLE EST IMPORTANTE normalement!!!

NORMALEMENT!!! une fille n'a pas le droit d'embrasser aucun avant son mariage!! c'est juste pour t'informer si tu connais pas ça! en plus je ne sais pas d'ou tu tires tes limites??, des series ou des films ou du coran vraiment je ne sais pas!!!!
    Mais bon!! merci pour vous tous j'ai décidé de rester avec pask'on s'aime et parce qu'elle etait sincere et franche alors que [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]je pourrai trouver une autre qui me dira rien alors qu'elle a perdu .................; TOUT et elles sont nombreuses malheureusement et elles le regretteront dans leur vie et devant Dieu[/COLOR][/FONT][/B]
    merci
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Et bien voila tu vois que tu peux t'estimer heureux un bisou c'est vraiment rien par rapport a ce que d'autre peuvent fair[/B][/COLOR][/FONT]

Règles de messages