+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Topic spécial pour vos Questions...

Nouveau

Wink Topic spécial pour vos Questions...

[CENTER][B][SIZE=3]
    Bonjour

Et voilà j'ai crée un Topic spécial pour vos questions concernant la sexualité et l'intimité.

Et nchallah, on va répondre à questions.[/SIZE][/B][/CENTER]

Confirmé
    Il fait déjà qu'on réponde déjà aux autres... Sinon celle qui me vient à l'esprit? Votre première fois s'est elle bien passee ou bien déception totale?

Utilisateur exclu
    Moi j'en ai une.

Y a t il un moyen de contraception pour un poisson rouge qu'on m'a offert en cadeau, il y a un mois presque ?. Et comment ça se fait qu'elle arrive à produire une soixantaine des œufs sans avoir un partenaire (un poisson mâle) ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

Actif
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Moi j'en ai une.

Y a t il un moyen de contraception pour un poisson rouge qu'on m'a offert en cadeau, il y a un mois presque ?. Et comment ça se fait qu'elle arrive à produire une soixantaine des œufs sans avoir un partenaire (un poisson mâle) ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
    Pour la 2ème question, certains poissons sont hermaphrodites=elles possèdent les organes mâles et femelles ensembles, donc elles n'ont pas besoin de partenaires pour avoir des oeufs...

Confirmé
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Pour la 2ème question, certains poissons sont hermaphrodites=elles possèdent les organes mâles et femelles ensembles, donc elles n'ont pas besoin de partenaires pour avoir des oeufs...
    heu...comme les escargots??

Actif
    Citation Envoyé par sondusilence Voir le message
    heu...comme les escargots??
    Exactement Y aussi autre information insolite à propos des poissons; il y a des poissons qui naissent mâles et se transforment, dans une tranche précise d'age, en femelles ou vice versa... (exp : 7out lmanneni )...

Confirmé
    Exactement Y aussi autre information insolite à propos des poissons; il y a des poissons qui naissent mâles et se transforment, dans une tranche précise d'age, en femelles ou vice versa... (exp : 7out lmanneni )...
    tu m'en apprends quelque chose !!

Actif
    Citation Envoyé par sondusilence Voir le message
    tu m'en apprends quelque chose !!
    Oui et ce cas apparaît surtout chez un groupe de poissons composé par exemple de femelles seulement, donc pour garantir la reproduction, quelques poissons se transforment en mâles ...

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    et dire que borat disait ds un autre topic qu'elle est attiré par les poissons!!!!! ha mon dieu.. la découverte du siecle!!!

@borat: mnt je sais tout! petite, on t'as trouvé échouée au bord de la mer, c'est ca?!

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    et dire que borat disait ds un autre topic qu'elle est attiré par les poissons!!!!! ha mon dieu.. la découverte du siecle!!!

@borat: mnt je sais tout! petite, on t'as trouvé échouée au bord de la mer, c'est ca?!
    Looooooooooool merci Comtesse pour cette fabuleuse découverte (je savais bien qu'au fond j'étais un dauphin),
    et par la même occasion ça explique le mystère qui réside autour de mon genre. et de mes attirances.
    Créatures marines je suis là afin de conquérir les terres pour vous (mais ce ne sera qu'en septembre).
    Et Comtesse tu comprends le pourquoi des serviettes maintenant ... faut bien se sécher après avoir exploré les fonds marins haha.
    Tout est lié - Conspiracy.

Faut que j'arrête les médocs

Fidèle
    Les dialogues(aussi délirants que longs ) exclusivement partagés entre Borat et Comtesse commencent par devenir "......" ,enfin.....minute incruste finie,DSL pour le HS.

Nouveau
    Merci pour le Topic, alors j'ai 3 questions:
    Quelle est la taille du pénis minimale, pour faire jouir une femme ? Existe-t-il un traitement pour faire [URL="http://allongerpenis.net"]allonger le pénis[/URL] ? Si oui ,y aura des effets secondaires ? et Merci

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Quelle est la taille du pénis minimale, pour faire jouir une femme ?

ya pas de norme spécifique concernant la taille de la verge pour faire jouir une femme, l'aptitude de la femme à jouir réside en son état d'esprit. donnez lui de l'amour et de l'affection, elle te donnera un gros orgasme, gros coooooooooooooomme ça! lol

Existe-t-il un traitement pour faire allonger le pénis ?

tu peux toujours utiliser la technique du "CLAC"

la nouvelle méthode scientifique, dite "clac" abréviation de ..euh... du son de la porte quand il se ferme violemment, vient en aide aux sujets (physique ou pas) de sexe masculin (pas de verge s'abstenir) qui ont du mal à accepter la taille de leur membre sexuel et qui souhaitent l'allonger. dans ce contexte, la plus importante fondation britannique engagée dans la médecine-du-coin-de-la-rue, qui a financé cette étude menée par des chercheurs de l'Université d'Oxford réunis le soir dans leur laboratoire clandestin situé sous un pommier du park national Lake District, avait parvenu à mettre fin au gêne et tout sentiment de honte ou d’embarras qu'hantent ces sujets (physiques ou pas) lors du coit.

pour l'essayer donc.. ( à faire loin de la vue des enfants) il vous faut un fil résistant de longueur 70 cm , une porte avec serrure (accolé à un mur, porte libre non-accepté) et qqs calories (la veille, mangez des pâtes ) et une gomme.

tenez-vous debout (bien fixé au sol) face à une porte qui devrait etre ouverte, à une distance de 1 mètre. prenez le fil résistant, nouez le premier bout autour de la verge et le deuxième bout à la serrure de la porte.. vérifiez que c'est bien fixé. c'est bon? au travail alors..
    vous emplissez vos poumons d' une bonne quantité d'air, mettrez une gomme entre les dents (pr les gens sensibles), fermez fortement les yeux et invoquez dieu (pour les croyants, car risque de décès)... et avec toute la violence de votre corps vous fermez brutalement la porte (pour de meilleurs résultats, il faut que votre 7eme voisin de la rue d'en face, entende le son du claquement )

le fil utilisé et accroché au penis va l’entraîner à suivre le mouvement de la porte qui se ferme et à gagner considérablement de la longueur en se détachant progressivement du pubis.
    à faire 7 fois le matin et à jeun.

Si oui ,y aura des effets secondaires ?

bah les voisins! 7 fois de clacs ça fait du bruit, surtout un dimanche matin ou tt le monde veut profiter d'une belle grasse matinée.
    et puis, si excès y est.. ya un risque d'avoir un semblant de troisième jambe un peu trop molle par rapport aux deux autres. et au niveau du rapport sexuel, ya risque que la verge traverse tout le corps de l'épouse et finir par sortir de la bouche. et si par malheur c’était au moment de l’éjaculation et bein tu auras de la sauce directement in your face! (prévoyez donc une petite serviette pour essuyer vos visages et une tombe pour accueillir le corps de vos épouses. RIP )

[SIZE=1]avis aux mongoliens: tout est fictif.. c'est pas vrai tout ça voila mnt suis en dehors de toute responsabilité si jamais vous essayez cette méthode [/SIZE]

Modérateur
    @comtessaaaaaa
    ya Bliiiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    L'intimité exhibé en publique ??

j'ai toujours pas compris le sens de ce mot

Règles de messages