+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 56

Discussion: tout de suite après l'acte il me laisse pour prendre sa douche : Es ce normal ?

Nouveau

Lightbulb tout de suite après l'acte il me laisse pour prendre sa douche : Es ce normal ?

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle sur le forum, en tt cas vive la Tunisie !

Je suis depuis plus de 8 mois avec mon ami qui est tunisien, la question que je me pose est plutôt d'ordre sexuel.

Tout se passe très bien de ce côté là, je suis très satisfaite, mais je me demande pour lui.

Ayant eu des relations avec des français, les "gémissements" étaient partagés, hors là je suis un peu mal à l'aise car aucun son n'émane de sa bouche, je sais que cela dépend de chacun et que ça ne veut pas dire qu'il n'éprouve rien, au contraire je pense que vu la fréquence il est aussi satisfait que moi.

De plus tout de suite après l'acte il me laisse pour prendre sa douche, systématiquement que ce soit à n'importe quel moment de la journée, es ce une coutume en Tunisie, par rapport à la religion ou autre ? Je n'ose pas lui demander, je préfère d'abord avoir vos réponses.

Merci à tout ceux qui me répondront

et svp les langues de vipères ne sont pas les bienvenus ici, je ne veux pas des critiques, seulement vos témoignages ou conseils merci

Confirmé
    Salut,
    A mon avis il faut parler avec ton copain...tu sais il n'y a pas de règles dans les rapports sexuels..c'est aux 2 partenaires de faire à leurs guise...pour le son en rapport sexuel, je suis d'accord avec toi le fait qu'il ne fait aucun bruit c'est un peu bizarre, demande lui délicatement...et pour la douche, j'ai une théorie la dessus que je t'exposerais en privée si tu veux, sinon il est peut être le genre trop maniaque de la propreté... dans tout les cas, crois moi le mieux c'est d'en parler avec ton copain tout simplement...dans un rapport il y a 2 et s'il y a quelques choses qui te gène ou lui peut être aussi vous devez en parler pour ne pas envenimer la relation..Bon courage...

Fidèle
    [FONT=century gothic]L'acte sexuel est considéré comme un acte de souillure en Islam, donc si il fait ses prières il doit prendre une douche. Après je ne pense pas que ce soit un marathon, genre il a 5 min avant la fin de l'acte pour aller la prendre.

D'un point de vue religieux, certains pourront surement plus te conseiller ici. [/FONT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Haka ..un "ami" ...et qui fait peut être la prière .. bon peut être..

Sinon pourquoi on lave les mains après avoir manger ?...

[FONT='century gothic']
    [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Haka ..un "ami" ...et qui fait peut être la prière .. bon peut être..

Sinon pourquoi on lave les mains après avoir manger ?...

[FONT=century gothic]
    [/FONT]
    [FONT=century gothic]je n'ai rien compris mmm [/FONT]

[FONT=century gothic]Oui, si cet homme fait ses prières 5 fois par jour et qu'il effectue un acte sexuel il doit prendre une douche et se laver de la tête au pied. [/FONT]

[FONT=century gothic]je me trompe peut être [/FONT]

[FONT=century gothic]Allah wa3llem[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]je n'ai rien compris mmm [/FONT]

[FONT=century gothic]Oui, si cet homme fait ses prières 5 fois par jour et qu'il effectue un acte sexuel il doit prendre une douche et se laver de la tête au pied. [/FONT]

[FONT=century gothic]je me trompe peut être [/FONT]

[FONT=century gothic]Allah wa3llem[/FONT]
    Parce que la fille a dit que c'est un ami et non pas son mari, du coup avec la priere c'est un peu incompatible quoique apres tout tout est possible, ces temps ci on n'arrete pas de réiventer :-)

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Parce que la fille a dit que c'est un ami et non pas son mari, du coup avec la priere c'est un peu incompatible quoique apres tout tout est possible, ces temps ci on n'arrete pas de réiventer :-)
    [FONT=century gothic]Oui ce n'est pas son mari, je voulais préciser que c'était "pire" mais je n'ai pas voulu la froisser. D'autant plus qu'on peut sous entendre que cette dernière n'est pas musulmane peut être (pire encore pire) ? ^^[/FONT]

Confirmé
    pourquoi (pire encore pire)fayrouz

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    pourquoi (pire encore pire)fayrouz

[FONT=century gothic]Je posais la question en fait.

De toute façon, c'est un débat inutile en principe parce que l'homme doit rester vierge jusqu'au mariage.

Mais, mais ... dans le cas où il fait l'amour à une non musulmane sans être marié ? je ne sais pas, je me posais simplement la question. [/FONT]

Confirmé
    oui, en principe.....et la femme aussi ,pas que chez les musulmans ,mais les temps changent et évolue.Et de moins en moins de couple se marie vierge!!Car en plus on se marie de plus en plus tard (quelques soit le pays)

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Je posais la question en fait.

De toute façon, c'est un débat inutile en principe parce que l'homme doit rester vierge jusqu'au mariage.

Mais, mais ... dans le cas où il fait l'amour à une non musulmane sans être marié ? je ne sais pas, je me posais simplement la question. [/FONT]
    [B]
    Pour un homme on dit pas vierge...on dit puceau.
    [/B]et qu'il l'a fait avec une musulmane ou non, ça ne change rien..c'est la même chose peut être oui c'est pire.
    désolé pour le HS..

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    je voudrais preciser un detail: pour qu'un musulman, apres avoir couche avec sa femme (la cas de fornication avec autre femmes ne se discute meme pas), puisse reprendre ses pratiques (priere, jeun.. et autres pratiques musulmanes) il doit se laver (ghosl), et puis aussi avant de dormir la nuit, s ils preferent reporter la douche jsq matin, vaut mieux au moins faire les ablutions comme pour la priere.
    [URL="http://rasoulallah.net/v2/document.aspx?lang=ar&doc=11691"]الوصية بالوضوء بين الجماعين[/URL]

Fidèle
    Bonjour

Je suis content de constater que le forum n'a pas changé ! quelqu'un pose une question simple, et hop ! la discussion dérive immédiatement dans la religion.

Pourquoi accepte-t-on un on pratiquant qui vit sa vie sexuelle et on montre du doigt celui qui tient à sa prière. Arrêtez de juger les gens bon sang, si cet homme a été faible, il a au moins le mérite de prendre une douche et faire ses devoirs religieux. Après tout, c'est dieu qui va le juger pas vous.

Bye

Utilisateur exclu
    bof, pose-lui la question... Je crois pas que ce soit vraiment d'ordre religieux, car sinon il se serait abstenu jusqu'au mariage.

Fidèle
    Citation Envoyé par rominadeplata Voir le message

De plus tout de suite après l'acte il me laisse pour prendre sa douche, systématiquement que ce soit à n'importe quel moment de la journée[B][SIZE=3], [COLOR=#0000cd]est ce une coutume en Tunisie, [U]par rapport à la religion [/U]ou autre ?[/COLOR] [/SIZE][/B]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Bonjour.

C'est par rapport à l'hygiène corporelle.

Quant à la [B]religion [/B](ou encore la [B]coutume [/B]en Tunisie), elle se veut une zone de non-droit à l'acte extra-conjugal.[/COLOR][/FONT]

Règles de messages