+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 76

Discussion: un Tunisien jugé pour avoir "violé" une femme par téléphone

Actif

un Tunisien jugé pour avoir "violé" une femme par téléphone

salut

c'est la meilleure au top 50 celle-la..

Il s’agit d’une première qui suscite la pitié, l’ironie mais aussi des interrogations sur la sclérose qui frappe certaines sociétés. Le tribunal de Sousse, en Tunisie, doit juger une affaire inédite : un homme d’une trentaine d’année est poursuivi pour avoir violé une jeune femme de 20 ans, sans jamais la rencontrer.

Il s’agit d’une « relation amoureuse fictive » qui s’est déroulée par téléphone. Sur leur portable, les deux amoureux se sont retrouvés, pendant plusieurs heures, à converser d’une façon très intime, souligne le quotidien « Al-Quds Al Arabi » dans son édition du 24 avril. Citant le journal tunisien « [URL="http://medias.marhba.com/journal-papier-tunisie/2098-journal-assarih-tunisie-"]Assarih[/URL] » (le Franc), le quotidien ajoute que « cette relation s’est développée au point que la jeune femme, prise par une excitation suprême, s’est livrée à des actes qui lui ont fait perdre sa virginité ». Sa famille a porté plainte contre son interlocuteur qui se retrouve devant le tribunal. Le médecin légiste a confirmé que la jeune femme a perdu sa virginité, mais son rapport insiste sur « l’absence de toute trace d’une relation sexuelle ».
    Pour l’avocate de la victime de ce « viol virtuel », sa cliente a été victime de ses propres sentiments. Mais l’affaire prend de l’ampleur, puisque le code pénal tunisien, et sans doute toutes les législations du monde, se retrouvent démunis face à une telle problématique. Le quotidien tunisien « Assarih », qui a révélé l’affaire, reconnait les lacunes du système judiciaire et les difficultés que rencontrent les juges pour trancher dans cette affaire inédite. Car, « paradoxalement, bien que tous les ingrédients d’un viol soient réunis, la jeune femme semble consentante, et son violeur était physiquement absent ». Un véritable casse-tête pour les juges tunisiens qui constatent « les résultats du viol (perte de virginité) mais ne peuvent pas conclure à un viol par manque de preuves », souligne de son côté le site « Elaph.com ».

source: [url]http://mediarabe.info/spip.php?article1387[/url]

Ah ces tunisiennes!

Actif
    [FONT=Arial Black][COLOR=darkorchid]NO COMENT ! ! ![/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    Messieurs dames, cette affaire prouve au monde entier que le Tunisien c'est le meilleur tombeur de toute l'Humanité. Je trouve ça énooooorme LOL pffff c'est une performance, wallah c'est incroyable, j'en rigole encore

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]LOL on aura tout vu.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Un viol n'importe quoi! Même au téléphone, mademoiselle était consentante en suivant ses indications, d'ailleurs elle appréciait leur relation intime... :tong: [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]ça confirme mes certitudes :[/B] la quêquette la plus longue se trouve entre les jambes d'un tunisien...[/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Messieurs dames, cette affaire prouve au monde entier que le Tunisien c'est le meilleur tombeur de toute l'Humanité. Je trouve ça énooooorme LOL pffff c'est une performance, wallah c'est incroyable, j'en rigole encore
    NéCrOpHiLe [FONT=Arial][B]ça confirme mes certitudes :[/B] la quêquette la plus longue se trouve entre les jambes d'un tunisien...[/FONT]
    ahlalaaaaaa.....
    ou va se nicher la vanité...

Veteran Marhba
    Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

Veteran Marhba
    le bébé sera un nokia ou un samsung

Veteran Marhba
    qu'est ce qui sont *** ses tunisien encore plus ce journal qui en plus trouve que le code penale n'avait pas prevu ce genre de chose brabi aya je veux bien faire ma petite enquete lool kiféch violéha brabi 9alha rod bélék la t3ala9 a3liya énji no9tlok ?? walla 9alha ta interet de faire tout ce que je te dis sinon wallah ma énbada3 éb 7alék pfff franchment n'importe quoi

Actif
    Je n'ai jamais lu un tel tissu d'anneries !!!!! comment des gens peuvent ils croire à des choses pareilles ?????????? ça va vraiment pas ds leur tête!!!!

Fidèle
    [I][B][COLOR="Purple"][SIZE="3"][FONT="Book Antiqua"] "3ich tchouf" comme on dit!!!!

Ce qui est sûr c'est que les pervers et les frustrés sont un peu partout dans ce monde ci-bas !! C'est surtout l'anonymat ( je dis bien l'anonymat) assurée par les NTICs qui leur a été de grand secours!! c'est clair...
    En plus, les proies crédules et naives sont faciles à guêter et à repérer !!!!

Cependant, dit-on: le criminel ; comme il demeure guidé par son obsession et se croit incorruptible; revient toujours errer autour du lieu de l'homicide....
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/B][/I]

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][B]ça confirme mes certitudes :[/B] la quêquette la plus longue se trouve entre les jambes d'un tunisien...[/FONT]
    [SIZE="3"][COLOR="purple"][FONT="Book Antiqua"][I][B]

Mais soyez certain :tong: : la loi a les bras aussi longs que sa quêquette et saurait discerner la victime du scélérat !!!

A bon entendeur, [/B][/I][/FONT][/COLOR][/SIZE]

Actif
    c'est bizarre que personne ait demandé le numéro de téléphone du monsieur ou de la dame......

Veteran Marhba
    C'est chaud quand même, on monopolise les faits divers insolites chez nous

super la réputation, entre le violeur de poules l'année dernière, le violeur de chèvres et maintenant le violeur par sms!

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]loool nimporte nawak cette histoire ^^[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]un viol normalement c'est quand la fille elle est po consentante. Elle est vraiment stupide la fille pour avoir porté plainte, malla 7chouma...[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT="Book Antiqua"][B][I][SIZE="4"][FONT="Book Antiqua"][COLOR="Purple"]
    Hormis la loi, faut jamais oublier qu'ALLAH le tout Puissant est là et veille sur tout le monde , atteint soit-on ou coupable, et Il est mieux Clairvoyant et Connaisseur que quiconque des intentions ...!!!

[SIZE="5"][SIZE="6"][COLOR="Red"]
    إِنَّهُ يَعْلَمُ الْجَهْرَ وَمَا يَخْفَى"
    [COLOR="Purple"][SIZE="3"][I](sourate Al-A'la)[/I][/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/SIZE]
    [/COLOR][/FONT][/SIZE][/I][/B]
    [/FONT]

Règles de messages