+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: une situation que je n'arrive pas à comprendre

Nouveau

une situation que je n'arrive pas à comprendre

bonjour ,, j'aimerai savoir vos avis.voilà avant d'être avec mon copain ,
    j'ai eue un flirt avec un homme.bref depuis cet homme m'avait larguée pour autre femme soi disant que c'était de l'amour pur et la femme de sa vie.mais habitant juste a coté j'ai vue qu'il ne sort pratiquement jamais avec ou par exemple s'il sort avec elle un jour le lendemain on ne les voient pas ensembles.Bref il la sort que quand il veut quoi pour résumer.Et malgrés que ça fait deux ans qu'il sort avec que quand il veut cette bonne femme est toujours avec prête a me narguer quand mon homme n'est pas là.
    peut -on être heureuse a avoir un homme qui la sort que quand ça lui chante??bref qu'elle soit plus souvent toute seule qu'autre chose...
    et cela peut-il durer encore longtemps?
    On m'a dit qu'une situation de ce genre était impossible mais la situation est bien réelle cela va faire deux ans qu'elle se trimballe avec alors qu'il la sort trés peu et visiblement que quand ça lui chante..
    On m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle aurait due réagir et le larguer mais ce n'est toujours pas fait...Comment peut-on ne pas réagir au bout de ans???
    sortir avec quelqu'un que quand on veut n'est ce pas se foutre de la gueule des gens??
    et ma question et est ce que ce petit manége ou il la sort que quand il veut peut encore durer longtemps en sachant que cela fait déja deux ans que ça dure???et c'est quelqu'un qui sort tout les jours et qui est loin d'être casanier...
    Comment peu t-on rester deux ans avec quelqu'un qui vous sort que quand ça vous chante???
    et cela peut-il durer encore longtemp?et en plus elle a pas l'air de vouloir le larguer parce que je les ai déja entendu parler j'amais entendue dire de sa bouche que ça n'allait pas et qu'elle comptait le larguer..franchement j'ai jamais vue une situation comme ça durer aussi longtemps...
    merci pour vos réponses.

Fidèle
    Citation Envoyé par xéna Voir le message
    bonjour ,, j'aimerai savoir vos avis.voilà avant d'être avec mon copain ,
    j'ai eue un flirt avec un homme.bref depuis cet homme m'avait larguée pour autre femme soi disant que c'était de l'amour pur et la femme de sa vie.mais habitant juste a coté j'ai vue [B][COLOR=darkorchid]qu'il ne sort pratiquement jamais[/COLOR][/B] avec ou par exemple [COLOR=darkorchid][B]s'il sort avec elle un jour[/B][/COLOR] le lendemain on ne les voient pas ensembles.Bref [B][COLOR=darkorchid]il la sort que quand il veut[/COLOR][/B] quoi pour résumer.Et malgrés que ça fait deux ans [COLOR=darkorchid][B]qu'il sort avec[/B][/COLOR] que quand il veut cette bonne femme est toujours avec prête a me narguer quand mon homme n'est pas là.
    peut -on être heureuse a avoir un homme [B][COLOR=darkorchid]qui la sort que quand ça lui chante[/COLOR][/B]??bref qu'elle soit plus souvent toute seule qu'autre chose...
    et cela peut-il durer encore longtemps?
    On m'a dit qu'une situation de ce genre était impossible mais la situation est bien réelle cela va faire deux ans qu'elle se trimballe avec [COLOR=darkorchid][B]alors qu'il la sort trés peu et visiblement que quand ça lui chante[/B][/COLOR]..
    On m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle aurait due réagir et le larguer mais ce n'est toujours pas fait...Comment peut-on ne pas réagir au bout de ans???
    sortir avec quelqu'un que quand on veut n'est ce pas se foutre de la gueule des gens??
    et ma question et est ce que ce petit manége ou [B][COLOR=darkorchid]il la sort que quand il veut[/COLOR][/B] peut encore durer longtemps en sachant que cela fait déja deux ans que ça dure???et c'est quelqu'un qui sort tout les jours et qui est loin d'être casanier...
    Comment peu t-on rester deux ans avec [COLOR=darkorchid][B]quelqu'un qui vous sort[/B][/COLOR] que quand ça vous chante???
    et cela peut-il durer encore longtemp?et en plus elle a pas l'air de vouloir le larguer parce que je les ai déja entendu parler j'amais entendue dire de sa bouche que ça n'allait pas et qu'elle comptait le larguer..franchement j'ai jamais vue une situation comme ça durer aussi longtemps...
    merci pour vos réponses.
    [COLOR=magenta]tu parles d'un chien ou d'une chienne là???[/COLOR]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=magenta]tu parles d'un chien ou d'une chienne là???[/COLOR]

J'ai eu la même réaction.
    Si cette femme a envie de sortir, elle a pas besoin de son mari.

Pour répondre au sujet, je pense que tu t'en fiche de ce que faiT ta voisine, elle a sa vie, et toi la tienne. Occupes toi de chez toi sans regarder chez les autres, y a bien assez à faire comme ça.

Confirmé
    mais si tu n'es plus avec et puisque d'apres ton message tu as un nouveau copain pourquoi te preoccupes tant de la vie amoureuse de ton ex ..et de ta voisine . lol une femme peut sortir sans son mec non? .... j'ai eu la meme impression que les deux autres membres ... que tu parles d'un chien que l'on sort prommener .... et de toute maniere si cette vie leur convient a tous les deux je ne vois pas en quoi cela te regarde ? ou je ne comprends pas ton message ... chacun est libre de vivre sa relation comme il le souhaite ...

Nouveau
    bah je vois pas ce qui a de drôle c'est comme si le copain a ma mére sortait sans son mec ...je crois qu'il y aurait larguage depuis longtemps..
    bah pour vous c'est normal de sortir sans sa meufe??bah nous on a pas appris comme ça moi mon mec sortirai tout seul se serait largage complet..a quoi sa sert d'avoir quelqu'un si c'est pour sortir seul???y'a pas un bleme là??vous penseriez quoi si votre copain sortait sans vous? a ce moment là facile d'être avec quelqu'un et de se balader tout seul tout le monde peut le faire je me met avec toi tu sors toute seule mais je t'aime quand même je conçoit pas l'amour de cette façon...si elle pense que c'est normal bah punaise..ça me ferait bien mal que mon copain sorte sans moi ça c'est clair..pis en même temps j'estime ça facile je suis avec toi mais je me balade tout seul...y'a pas un manque d'amour là???ENFIN je vois pas ce qu'il y a de normal de sortir sans sa meufe...puf sais pas dans ma famille on m'a toujours dit un mec qui te laisse de coté c'est un *** qui se fou de ta gueule...ma mére et sont copain sont toujours occupé mais ça ne les empêche absolument de passer toute leurs journée ensembles...bef totale imcompréhension quand on est avec quelqu'un j'admet pas qu'on laisse sa meufe de coté..pour moi c'est logique et normal..quand elle est libre et que lui s'en va faut pas me dire qu'elle aurait pas envie d'être avec son mec non???je les ai déja vus lui partir et elle attendre comme une ***** chez lui qu'il revienne.ma meilleure amie a la même opinion que moi un mec qui sort sa meufe que quand sa veut c'est qu'ya pas d'amour dans le couple.

Confirmé
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    mais si tu n'es plus avec et puisque d'apres ton message tu as un nouveau copain pourquoi te preoccupes tant de la vie amoureuse de ton ex ..et de ta voisine . lol une femme peut sortir sans son mec non? .... j'ai eu la meme impression que les deux autres membres ... que tu parles d'un chien que l'on sort prommener .... et de toute maniere si cette vie leur convient a tous les deux je ne vois pas en quoi cela te regarde ? ou je ne comprends pas ton message ... chacun est libre de vivre sa relation comme il le souhaite ...

c'est une maladie chez certaines personnes de se consoler sur le malheur de ceux qui les abandonnent....elles adorent se comparer....au lieu de voir où elles aurait fauté....personne ne trouve un paradis et il crache dessus,c'est ce qu'elle devrait comprendre en premier.....ces deux voisins auraient pu trouver ainsi leur paradis mutuel de quoi elle se mèle?

Fidèle
    bah je vois pas ce qui a de drôle c'est comme si le copain a ma mére sortait sans son mec ...je crois qu'il y aurait larguage depuis longtemps..
    bah pour vous c'est normal de sortir sans sa meufe??bah nous on a pas appris comme ça moi mon mec sortirai tout seul se serait largage complet..a quoi sa sert d'avoir quelqu'un si c'est pour sortir seul???y'a pas un bleme là??vous penseriez quoi si votre copain sortait sans vous? a ce moment là facile d'être avec quelqu'un et de se balader tout seul tout le monde peut le faire je me met avec toi tu sors toute seule mais je t'aime quand même je conçoit pas l'amour de cette façon...si elle pense que c'est normal bah punaise..ça me ferait bien mal que mon copain sorte sans moi ça c'est clair..pis en même temps j'estime ça facile je suis avec toi mais je me balade tout seul...y'a pas un manque d'amour là???ENFIN je vois pas ce qu'il y a de normal de sortir sans sa meufe...
    [COLOR="Magenta"]oui c'est sur qu'un couple doit sortir ensemble un max ensemble, mais tout le temps nan...je ne sais pas s'ils sont mariés ces deux là, mais je sais que plus tard mon époux pourras sortir avec des amis de son cotés et avec les miennes de mon coté! il n'y a rien de mal a ca, au contraire... [/COLOR]

Confirmé
    bah pour vous c'est normal de sortir sans sa meufe??bah nous on a pas appris comme ça moi mon mec sortirai tout seul se serait largage complet..a quoi sa sert d'avoir quelqu'un si c'est pour sortir seul???y'a pas un bleme là??vous penseriez quoi si votre copain sortait sans vous? a ce moment là facile d'être avec quelqu'un et de se balader tout seul tout le monde peut le faire je me met avec toi tu sors toute seule mais je t'aime quand même je conçoit pas l'amour de cette façon...si elle pense que c'est normal bah punaise..ça me ferait bien mal que mon copain sorte sans moi ça c'est clair..pis en même temps j'estime ça facile je suis avec toi mais je me balade tout seul...y'a pas un manque d'amour là???ENFIN je vois pas ce qu'il y a de normal de sortir sans sa meufe...
    aimer quelqu'un n'est pas lui pourrir la vie en lui collant à la peau....déja y'en a qui ne supportent meme pas que leur chemise leur colle à la peau!

Nouveau
    bah je suis d'accord que de temps en temps il faut souffler et laisser le couple respirer mais là on les voient ensembles une fois tout les lustres si je m'amuse..en même temps elle a cinquante ans et on m'a dit a cinquante ans on a peur de rester vielle Fille donc elle accepte peu être tout de peur de se retrouver toute seule..mais bon je sais que les jeunes de mon âges et ceux de ma génération ne tolérait pas que leurs mecs les sortent une fois tout les lustres...a présicer que son ex femme qu'il amait profondément il ne la laissait jamais de coté même pour acheter une baguette de pain et ses autres copines pareils donc je comprend pas que avec toutes les autres il sortait tout le temps avec sa meufe et que là il aurait soudainement changé en disant a sa meufe actuel tu sors de ton coté et moi du miens..là c'est qu'il aurait drolement changé le mec!!!

Fidèle
    bah je suis d'accord que de temps en temps il faut souffler et laisser le couple respirer mais là on les voient ensembles une fois tout les lustres si je m'amuse..en même temps elle a cinquante ans et on m'a dit a cinquante ans on a peur de rester vielle Fille donc elle accepte peu être tout de peur de se retrouver toute seule..mais bon je sais que les jeunes de mon âges et ceux de ma génération ne tolérait pas que leurs mecs les sortent une fois tout les lustres...a présicer que son ex femme qu'il amait profondément il ne la laissait jamais de coté même pour acheter une baguette de pain et ses autres copines pareils donc je comprend pas que avec toutes les autres il sortait tout le temps avec sa meufe et que là il aurait soudainement changé en disant a sa meufe actuel tu sors de ton coté et moi du miens..là c'est qu'il aurait drolement changé le mec!!!
    [COLOR="Magenta"]De toute facon tu nous parles d'un mec qui n'est pas très stable, et qui fleurte à droite à gauche! oublie va! tu n'en seras que mieux! [/COLOR]

Confirmé
    xena mais tu fais quoi dans la vie a part surveiller la vie de tes voisins ? tu as un copain occupes toi de ton couple .... moi je suis mariée oui je sors avec mon mari mais on sort egalement chacun de notre coté avec nos amis ... et heureusement .... pour notre couple .... ben ta voisine si ça se trouve c'est une relation purement physique qu'elle a avec cet homme et alors aprés tout meme si c'est juste une relation basée sur le physique et sans projet de vie commune et alors .... si toi cela ne te conviens pas ok mais que je saches tu n'es plus avec cet homme don c vraiment ta surveillance vis a vis de ce couple et ton jugement me depasse et je ne vois pas ce que tu attends dans nos reponses

Confirmé
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    xena mais tu fais quoi dans la vie a part surveiller la vie de tes voisins ? tu as un copain occupes toi de ton couple .... moi je suis mariée oui je sors avec mon mari mais on sort egalement chacun de notre coté avec nos amis ... et heureusement .... pour notre couple .... ben ta voisine si ça se trouve c'est une relation purement physique qu'elle a avec cet homme et alors aprés tout meme si c'est juste une relation basée sur le physique et sans projet de vie commune et alors .... si toi cela ne te conviens pas ok mais que je saches tu n'es plus avec cet homme don c vraiment ta surveillance vis a vis de ce couple et ton jugement me depasse et [COLOR="DarkOrange"]je ne vois pas ce que tu attends dans nos reponses[/COLOR]

Elle attend qu'on lui valide son attitude comme ils ont validé pas mal d'autres attitudes aussi bizarres que maladives.... une sorte de brainstorming d'un Nouvel ordre social....

Nouveau
    bah c'était juste une question...moi j'était juste d'accord pour dire qu'il se sert d'elle avant d'avoir quelque chose de neuf a se mettre sous la dent...voilà je pense que c'est un mec volatile ,,qu'il profite peu être de ses sentiments pour ne pas rester seul et qu'il hésitera pas a la jeter...maintenant si c'est par arrangement qu'ils sont ensembles bah chacun son truc...
    voilà...mais je ne surveille pas mes voisins je constate que ce que je vois simplement..merci pour vos réponses;

Confirmé
    Citation Envoyé par laerce Voir le message
    Elle attend qu'on lui valide son attitude comme ils ont validé pas mal d'autres attitudes aussi bizarres que maladives.... une sorte de brainstorming d'un Nouvel ordre social....
    ben pour ce qui concerne la validation il faut pas compter sur moi

Nouveau
    ?????????

Règles de messages