+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: vergetures, help vos avis

Nouveau

vergetures, help vos avis

Salut à tous,
    En fait c 'est la question vitale ke je me posais a tort et a travers.
    Voila g 23 ans jamais de relations sexuelles, donc je me demandais toujours si les vergetures pourront etre un obstacle, je ne sais pas les avis d'hommes vis à vis de ça , en effet, d'une part c est hereditaire, d'autre part suite a des prises et pertes de poids je me retrouve avec bcp d vergetures : bras, cuisses, ventre, aisselles... bref un peu partout et je me demande si ça pose un probleme coté sexualité, si ça trouve comme un probleme grave ou pas et est ce qu'un homme peut toujours nous desirer avec ça. Soyez nombreux et nombreuses à me répondre parce que là ce problème devient une obsession. merci

Fidèle
    Citation Envoyé par mariouma80 Voir le message
    Salut à tous,
    Voila g 23 ans jamais de relations sexuelles, donc je me demandais toujours si les vergetures pourront etre un obstacle, je ne sais pas les avis d'hommes vis à vis de ça , en effet, d'une part c est hereditaire, d'autre part suite a des prises et pertes de poids je me retrouve avec bcp d vergetures : bras, cuisses, ventre, aisselles... bref un peu partout et je me demande si ça pose un probleme coté sexualité, si ça trouve comme un probleme grave ou pas et est ce qu'un homme peut toujours nous desirer avec ça. Soyez nombreux et nombreuses à me répondre parce que là ce problème devient une obsession. merci

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J' ai la solution !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]pour évacuer ton stress et ta cellulite rien ne vaut quelque heures de sport, soit en salle, soit natation, soit tous simplement de la marche est monter par les escaliers !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Puis t' es jeune ne voit pas la cellulite à travers le sexe mais tous simplement vis à vis de toi, et de ton bien être !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Et en ce qui concerne le sexe, si tu continue à te poser autant de question le mec avec qui tu aura des relations sentira que t' es mal à l' aise et je pense pas qu' il sera à l' aise non plus ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Si tu veux vivre tes moments à 100% arréte ton blokage, parsqu' il va plus agir sur ton mentale qu' autre chose ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [COLOR=DarkOrchid][B]arrête d y penser comme dis ness l homme sent qu 'n est pas à l'aise donc avant tout il faut que tu reprenne confiance en toi achete des cremes pour le corps raffermis ton corps
    tu sera ainsi àl'aise et ton partenaire le verra et ne cherchera pas plus loin[/B][/COLOR]

Nouveau

slt

moi aussi j ai des vergetures partout sur tout le dos ,les fesses,les seins et les jambes mais ceux de mon dos et mes fesses me complexent plus que le reste...vraiment ca m a gacher la vie,j ai commencer a en avoir a l age de 13 ans et la j en ai 26 j ai jamais ete grosse mais j ai grandi rapidement la je fais 1m74...je suis mariee depuis 6 mois et c est vrai que j arrive pas a vivre pleinement ma vie sexuelle avec mon mari car je me met jamais nue devant lui et quand on couche ensemble c est dans l obscurite plus ou moins totale il m a deja demander de lui montrer mes fesses j ai refuser ca me stresse quand il essaye de me deshabiller en pleine lumiere et je fuis tjrs dans la chambre ou il fait noir... c est trop frustrant pour moi
    surtout que mon mari est beau, jeune et il gagne bien sa vie, donc je suis trop jalouse ,je me dis il a pas ce qu il veut ici chez lui donc il pourrait chercher ca ailleurs des fois je pense a me separer de lui pour qu il trouve une autre qui va lui rendre heureux mais j ose pas parceque je l aime trop mais je souffre encore plus... ... je sais pas quoi faire bon ce que j ai raconter n est une reponse pour toi.... mais je crois que t a moins de vergetures que moi et je pense que si j en avais pas sur le dos ca aller etre plus facile...je sais pas

Confirmé
    tu devrais pas penser de cette maniere tu as des vergetures ben alors
    il t aime tu lui plais il aime ton corps alors arrête
    nous les femmes on se prend trop la tête pour des bêtises pareil mais sincère l homme s en fout des vergetures
    ce qu'il l'intéresse c est de bien faire l amour apres si tu n es pas grosse tu n as juste ca comme defaut il faut arreter
    je pense comme toi je me dis mon fiancé il part en ce moment dans des salles de sport piscine ...
    donc il doit voir des filles avec des corps surper moi j ai pas malheureuse mais il m aime comme je suis
    j ai peur aussi mais si on vit la peur on sera jamais bien essais sois sur de toi et le tour est joué wallah

Nouveau

Smile

merci bcp hiba pour ton message... ca m a fait du bien de le lire surtout que ces derniers jours je vais pas du tout bien j ai envi de rien je pleure tt le temps j ai perdu des kilos enfin bref je suis au seuil de la depression surtout que j ai personne ici j habite loin de ma famille et j ai pas d amis je n ai que mon mari assez souvent je lui prend la tete pour tout et pour rien...tout ca c est a cause de mes vergetures des fois je me dis que j exagere mais en me regardant dans la glace ca me degoutent grave,je suis mate de peau et elles l ont bien sillonner,il faut que j arrive a me liberer de mes pensees noires car la je me rend dingue a longueur du temps mais c est plus fort que moi...merci encore une fois
    voila

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J' ai la solution !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]pour évacuer ton stress et ta cellulite rien ne vaut quelque heures de sport, soit en salle, soit natation, soit tous simplement de la marche est monter par les escaliers !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Puis t' es jeune ne voit pas la cellulite à travers le sexe mais tous simplement vis à vis de toi, et de ton bien être !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]
    Là elle ne parle pas de cellulite, mais de vergetures, et celles-ci ne disparaissent pas avec le sport.[/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par audine2 Voir le message
    merci bcp hiba pour ton message... ca m a fait du bien de le lire surtout que ces derniers jours je vais pas du tout bien j ai envi de rien je pleure tt le temps j ai perdu des kilos enfin bref je suis au seuil de la depression surtout que j ai personne ici j habite loin de ma famille et j ai pas d amis je n ai que mon mari assez souvent je lui prend la tete pour tout et pour rien...tout ca c est a cause de mes vergetures des fois je me dis que j exagere mais en me regardant dans la glace ca me degoutent grave,je suis mate de peau et elles l ont bien sillonner,il faut que j arrive a me liberer de mes pensees noires car la je me rend dingue a longueur du temps mais c est plus fort que moi...merci encore une fois
    voila

coucou
    franchment tu te prends la tête pour rien tu n'es pas obèse (je n'ai rien contre les obèse lol) tu n'es pas difforme, t'as pas des poils partout ou des boutons partout ce sont juste des vergetures
    et puis si t'on mari s'est marié avec toi c'est parcequ'il t'aime pour toi et ce que tu représente et non pas pour ton apprence..

arrête de te rabaisser et de bloquer car vraiment c'est rien, imagine qu'il y a vraiment mais vraiment pire que TOI ...
    parle avec ton mari au lieu de l'envoyer bouler car je pense que si un jour il veut te quitter ce n'est pour tes vergetures mais par rapport à ton comportement avec lui....

met toi à sa place donc franchment te prend pas la tête pour sa sort, voit du monde et parle avec ton homme de tes craintes au lieu de fuir...

Nouveau

slt

merci d abord pour ton message, t as raison qu il y a des problemes plus graves que des vergetures je le sais mais j arrive pas a immaginer que mon mari pourrait me desirer si il verrait mes vergetures vraiment j en ai partout meme sur mon dos ,tout mon dos est rayer crois moi c est degoutant au possible...ce qui me complexe encore plus c est que mon mari est tres beau avec un corps magnifique et il est trop regarder par les femmes d ailleurs lui aussi regarde trop les femmes ce qui me complexe encore plus et qui me rend tres jalouse surtout que je crois que n importe quelle autre femme peut lui offrir ce que moi je suis inccapable de lui donner...des fois je me dis je vais lui montrer mes vergetures , qui n a jamais vu jusque la, et je vais voir sa reaction mais mon orgeuil et mon amour propre me l interdisent donc je prefere encore me separer de lui que de lui parraitre degelace et moche...mais bon jusque mnt j arrive pas a me separer de lui c est que je l aime tres fort et en plus ca ne fait que quelques mois qu on est marie donc je me vois mal retourner chez ma mere aussi rapidement que ca....
    merci

Fidèle
    Citation Envoyé par mariouma80 Voir le message
    Salut à tous,
    [COLOR=indigo][B]C'est rien les vergetures! Le principal est que tu sois en bonne santé! Il n'y a rien à faire contre les vergetures, peut-être un laser chirurgical si vraiment ça te complexe mais franchement ça vaut pas la peine, tu peux mettre des crèmes pour les atténuer... ne focalises pas dessus, les hommes ne voient pas tous les petits travers que nous, femmes nous voyons (voire nous nous inventons) devant le miroir![/B][/COLOR]

serendipity
    Une ptite creme anti vergeture que tu trouveras au ,rayon femmes enceinte et hop il ne verra que du feu..walou.

Confirmé
    merci d abord pour ton message, t as raison qu il y a des problemes plus graves que des vergetures je le sais mais j arrive pas a immaginer que mon mari pourrait me desirer si il verrait mes vergetures vraiment j en ai partout meme sur mon dos ,tout mon dos est rayer crois moi c est degoutant au possible...ce qui me complexe encore plus c est que mon mari est tres beau avec un corps magnifique et il est trop regarder par les femmes d ailleurs lui aussi regarde trop les femmes ce qui me complexe encore plus et qui me rend tres jalouse surtout que je crois que n importe quelle autre femme peut lui offrir ce que moi je suis inccapable de lui donner...des fois je me dis je vais lui montrer mes vergetures , qui n a jamais vu jusque la, et je vais voir sa reaction mais mon orgeuil et mon amour propre me l interdisent donc je prefere encore me separer de lui que de lui parraitre degelace et moche...mais bon jusque mnt j arrive pas a me separer de lui c est que je l aime tres fort et en plus ca ne fait que quelques mois qu on est marie donc je me vois mal retourner chez ma mere aussi rapidement que ca....
    merci
    Toi qui connais très bien ton mari... est ce que tu crois qu'il va te quitter parceque tu as des vergetures??? franchment réfélchit bien à cette question est il capable de te faire sa??

Tu sais toute les filles ont des complexes et généralement les mecs ne voit rien car ils se prennent pas la tête ...

et franchement arrête de te rabaisser même si ton mari est beau et très convoité et bien je pense que s'il est avec toi c'est parceque il t'aime vraiment..... ce que tu représente..

le physique c'est secondaire

Fidèle
    [B]vraiment c'est bien triste de lire ces témoignages: risquer de perdre son mari parce qu'on a honte de ses vergetures.
    est ce que ton homme t'a déjà fait une quelconque remarque dessus?
    je peux t'assurer d'une chose: ton mari risque de te quitter non pas à cause de tes vergetures mais à cause de ton manque de confiance, de ton attitude négative. en 6 mois de mariage tu n'as toujours pas réussi à te laisser aller et à créer cette complicité avec ton mari parce que tu complexes sur tes vergetures surtout celles qui sont dans ton dos ... donc que tu vois que rarement et pourtant tu fais une fixation dessus
    si ça te gène tellement il y a des moyens d'y remédier: il existe de très très bonnes crèmes. tu appliques ça deux fois par jour, une fois le matin en t'habillant et une autre fois le soir. ces crèmes en plus d'atténuer tes vergetures, te font la peau douce, elles ne collent pas et sont sans odeur... bref "que du bon" mile: et puis avec ton mari, si tu veux pas te "dévoiler au grand jour" tu peux toujours jouer sur les lumières et tamiser un peu l'ambiance. et si jamais "les conditions " d'obscurité ne sont pas là, ne casse surtout pas l'ambiance en repoussant ton mari ... joue de la situation, prends les choses en main ... ton mari n'en sera que plus ravi.
    un peu de confiance en toi, c'est tout! on connait (ou connaitra) toutes ce même problème! [/B]

Nouveau

Smile

c est vrai que je me complique trop la vie, d ailleurs j ai tjrs ete comme sa ,je me sens tres inferieure aux autres je passe mon temps a regarder les autres filles et a me lamenter sur mon sort a les jalouser surtout pour leurs peaux ...j ai passer a cote de bcp de choses pour pretexte mes vergetures et aussi j avais un autre probleme psychique ma timidite maladive ,c est que j arrivais pas a parler en public j ai decouvert sa en primaire ,a chaque fois que j etais au tableau pour ecrire je commencais a trembler mais grave ,moi qui etais assez brillante et qu avait de bonnes notes ,j ai pas pu me presenter a des concours pour sa ,du coup j ai abondonner plus ou moins mes etudes ...j ai quand meme eu une licence en physique mais sans me donner vraiment ,je faisais sa juste pour passer le temps je ne me donnais pas car j avais la certitude que jamais je vais reussir dans ma vie a cause de cette timidite maladive et ces vergetures ,donc je detestais cette vie qui m a tout enlever mais bon quand meme je dois avouer que mnt hamdoulilah ma timidite je la gere plus ou moins bien ,j ai encore des crises comme avant mais je m en fous un peu et la je culpabilise parceque j ai pas pu profiter de mes capacites intellectuel pour avoir un bon avenir mais bon...hier je me suis dis que je dois aller consulter un psy qui peut etre m orientera un peu parceque la je suis vraiment disperssee...
    juste un petit detail moi je suis du Maroc je suis tombee par hasard sur ce site et je m y suis inscrite... je crois que vous etes que des tunisiens ici donc si il y a une qui veut visiter le Maroc je la resois avec grand plaisir...
    ( si vous trouver que j ecris bizzarement c est que j ai un clavier americain donc pas d accent,pas d apostrophe ... j espere que je me fais comprendre)
    vraiment sa me soulage de parler et avoir l impression qui a quelqu un qui m ecoute merci bcp

Fidèle
    c est vrai que je me complique trop la vie, d ailleurs j ai tjrs ete comme sa ,je me sens tres inferieure aux autres je passe mon temps a regarder les autres filles et a me lamenter sur mon sort a les jalouser surtout pour leurs peaux ...j ai passer a cote de bcp de choses pour pretexte mes vergetures et aussi j avais un autre probleme psychique ma timidite maladive ,c est que j arrivais pas a parler en public j ai decouvert sa en primaire ,a chaque fois que j etais au tableau pour ecrire je commencais a trembler mais grave ,moi qui etais assez brillante et qu avait de bonnes notes ,j ai pas pu me presenter a des concours pour sa ,du coup j ai abondonner plus ou moins mes etudes ...j ai quand meme eu une licence en physique mais sans me donner vraiment ,je faisais sa juste pour passer le temps je ne me donnais pas car j avais la certitude que jamais je vais reussir dans ma vie a cause de cette timidite maladive et ces vergetures ,donc je detestais cette vie qui m a tout enlever mais bon quand meme je dois avouer que mnt hamdoulilah ma timidite je la gere plus ou moins bien ,j ai encore des crises comme avant mais je m en fous un peu et la je culpabilise parceque j ai pas pu profiter de mes capacites intellectuel pour avoir un bon avenir mais bon...hier je me suis dis que je dois aller consulter un psy qui peut etre m orientera un peu parceque la je suis vraiment disperssee...
    juste un petit detail moi je suis du Maroc je suis tombee par hasard sur ce site et je m y suis inscrite... je crois que vous etes que des tunisiens ici donc si il y a une qui veut visiter le Maroc je la resois avec grand plaisir...
    ( si vous trouver que j ecris bizzarement c est que j ai un clavier americain donc pas d accent,pas d apostrophe ... j espere que je me fais comprendre)
    vraiment sa me soulage de parler et avoir l impression qui a quelqu un qui m ecoute merci bcp
    [COLOR=indigo][B]Il n'y a pas que des tunisiens ici, il y a aussi des habitués algériens, belges, français et sans origine maghrébine aussi!! lol bienvenue sur ce forum et encore une fois, ne focalises pas dessus : les vergetures ne se voient pas, tu l'as dit toi-même ton mari ne les vois pas, oublies c'est rien, la cellulite, les cicatrices, les vergetures... c'est l'ensemble que ton mari regarde et l'ensemble lui plait sinon il ne serait pas marié avec toi [/B][/COLOR]
    [COLOR=indigo][B]Si tu focalises toujours dessus, je suis pour le RDV avec un (bon) psy, à bientôt[/B][/COLOR]

Règles de messages