+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: vie sexuelle entre mari et femme

Nouveau

vie sexuelle entre mari et femme

bjr, je voulais connaitre votre avis sur la vie sexuelle entre mari et femme, les limites ce ki é permis et ce ne lé pas, je c ke tt é kestion de dialogue mais surement il ya des interdits coté religion ou traditions...jattend vos commentaires surtout de ceux sont déja mariés...comment proceder la 1ière fois( je n'ai jamais fais l'amour avec une fille vierge ( je suis à lapproche de mon mariage, moi é ma fiancée on saime bcp et on discute suffisament..).

Nouveau
    Citation Envoyé par sofien 80 Voir le message
    bjr, je voulais connaitre votre avis sur la vie sexuelle entre mari et femme, les limites ce ki é permis et ce ne lé pas, je c ke tt é kestion de dialogue mais surement il ya des interdits coté religion ou traditions...jattend vos commentaires surtout de ceux sont déja mariés...comment proceder la 1ière fois( je n'ai jamais fais l'amour avec une fille vierge ( je suis à lapproche de mon mariage, moi é ma fiancée on saime bcp et on discute suffisament..).

Moi ce que je sais, c'est que la sodomie est interdite EN ISLAM. à part ça je crois pas qu'il y ait autre chose... sinon je pense que vu que ce sera votre première fois le plus important je pense (et surtout pour elle!) c'est que ça se fasse avec beaucoup d'amour et de tendresse, et tu verras tt iras bien! pas la peine de se compliquer la vie!

Nouveau

Ne t'inquiètes pas

Bonjour;

Ne t'inquiètes surtout pas. Ca ira comme sur des roulettes.

Félicitations pour ton mariage, et enjoy!!!.

Nouveau
    Citation Envoyé par Wladimir Voir le message
    Moi ce que je sais, c'est que la sodomie est interdite EN ISLAM. à part ça je crois pas qu'il y ait autre chose... sinon je pense que vu que ce sera votre première fois le plus important je pense (et surtout pour elle!) c'est que ça se fasse avec beaucoup d'amour et de tendresse, et tu verras tt iras bien! pas la peine de se compliquer la vie!
    la sodomie est interdite ? qqn a un verset du qu-ran ou une parole de notre prophete (PBUH) ? je veux me rassurer :'(

Nouveau
    Pour répondre a toutes vos questions (avec les sources) :

[FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]Il est permis au mari de jouir de sa femme durant ses menstrues de ce qu'il veut sinon son sexe. Le Prophète http://sajidine.com/image/sws2.jpgdit à ce sujet : [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]«... Faites toute chose sinon l'acte sexuel ». [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=Black][C’est une partie d'un hadîth d'Anas rapporté par Muslim, Abu Dâwûd et Abu Awâna.] [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]Aussi, ‘Aïsha http://sajidine.com/image/radialah-anha.gif rapporte que : [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]« Le Prophète ordonnait à l'une de nous lorsqu'elle avait ses menstrues de mettre un Izâr, ensuite il avait des relations [U]amoureuses[/U] avec son épouse ».[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black] [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=Black][Rapporté par les deux Shaykh et Abu ‘Awâna dans leur Sahîh, ainsi qu'Abû Dâwûd (n°260 de son Sahîh).] ...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]De plus, le Prophète http://sajidine.com/image/sws2.jpgdit : [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]« Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ».[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black] [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=Black][Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.] [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]Ainsi, de ce texte sacré, nous comprenons qu'il est permis de prendre la femme par devant, face à elle, dans quelque position que ce soit, debout, assis, couché... ou par derrière, c'est-à-dire derrière le dos de la femme, dans quelque position que ce soit, en pénétrant le pénis dans le vagin, et surtout pas dans l'anus, car cela est interdit. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]Les relation sexuelle est permise tant que la femme n'a pas ses menstrues. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]Il http://sajidine.com/image/sws2.jpgdit également : [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]« Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=Black][Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.] [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]Et Allah http://sajidine.com/image/azawajal.jpg dit dans le Coran : [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=Black]{ Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. Dis : « C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient } [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=Black][ Sourate 2 – Verset 222.]
    [/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=Black][/COLOR][/FONT]
    source : [url]http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/Questions-reponses-33-44.htm[/url]

En islam, contrairement au christianisme et au judaisme, la sexualité entre le mari et sa femme, dans le cadre du mariage, est très libérée mais cadrée. Les époux ont même l'obligation d'avoir des relations sexuelles.

Confirmé

Red face

Citation Envoyé par dukeoftunisia Voir le message
    la sodomie est interdite ? qqn a un verset du qu-ran ou une parole de notre prophete (PBUH) ? je veux me rassurer :'(
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]sodomie= اللواط[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [RIGHT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]قال عز من قائل ( أتأتون الذكران من العالمين وتذرون ما خلق لكم ربكم من أزواجكم بل أنتم قوم عادون( [/RIGHT]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][RIGHT][SIZE=4][COLOR=magenta]([/COLOR][/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]قال صلى الله عليه وسلم (من أتى حائضاً أو امرأة في دبرها أو كاهناً فصدقه فقد كفر بما أنزل على محمد[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]وقال صلى الله عليه وسلم (إذا ظٌلم أهل الذمة ، كانت الدولة دولة العدو ، وإذا كثر الزنا كثر السباء ، وإذا (كثر اللواط رفع الله يده عن الخلق فلا يبالي في أي وادي هلكوا [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta] وقال صلى الله عليه وسلم (لا ينظر الله عز وجل إلى رجل أتى رجل وامرأة في دبرها ) رواه النسائي [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]وقد لخص علماء الأمة مضار اللواط في الأتي:
    جنايةٌ على الفطرة البشرية السليمة ؛ لأن النفوس السليمة تستفحشه وتراه أقبح من الزنا لقذارة المحل .
    مفسدةٌ للشباب بالإسراف في الشهوة ؛ لأنه ينال بسهولة .
    تذل الرجال بما تحدثه فيهم ذلة ومهانة ولا يستطيع أن يرفع رأسه بعد وضع نفسه .
    قلة النسل بانتشار هذه الفاحشة ؛ لأن لوازمها الرغبة عن الزواج والإعراض عن النساء .
    يفسد النساء اللواتي ينصرف أزواجهن عنهن بسبب حبهم للواطة فتقصر النساء في إحصان فروجهن .
    الرغبة في إتيان النساء في أدبارهن وفي ذلك الفساد كل الفساد .
    إفساد الحياة الزوجية وتفكك العائلات والأسر وغرس العداوة والبغضاء .
    تسبب أعراض خطيرة للفاعل مثل : مرض الزهري والسيلان وغيرهما وأضراراً للمفعول به فتنزل منه الأشياء الكريهة من غير أن يستطيع إمساكها .
    وعلى العموم فإن أضرار هذه الفاحشة خطيرة ولا يمكن حصرها لكثرتها وشناعتها وخطورتها على الفرد و المجتمع[/COLOR][/SIZE][/FONT] .[/RIGHT]

Nouveau
    Merci pr ttes vos réponses, ca rassure bcp,en tt ka ce ki est sur c ke tout sera mieu par la franchise et le dialogue
    encore merci

Règles de messages