+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 169

Discussion: Vierge et enceinte?

Fidèle
    Citation Envoyé par venus_26 Voir le message
    je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
    si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
    salut couisne
    rassure toi et destresse toi tt ira pour le mieu inchallah ....
    avant tt ... t a pense a acheter des testes de grosesse ? pense y ....
    puis concernat le fait de tomber enceinte tt en etant vierge c possible mais c tres rare .... je t explique :( de poit de vu scientifique desole pour le vocab):
    voila, la paroie feminine connue sous le nom d (hymen)est acide alors que le PH du sperme est basique donc leur effets s annulent ... et si au pire des cas le liquide seminale parvient a passer , ben il faudrait qu il remonte tt le vagin et l utherus, et sans ejaculation ( 1 peu d aide quoi) la distance devient quasi impossible a remonter ... en + il faut que l ovule soit en place et pret a la fecondation ds les trompes de falloppe , et il se positionne en nidation ( favorable a 1 insimination) seulement 3 jours de chaque mois donc les probabilites sont de 1/10...
    tte fois et malgres ttes ces contrainte set obstacles , ben ca risque d arriver , c est pour ca que je t invite a acheter le plus tot possible 1 teste de grosesse pour en etre + sur ...
    w inchallah labes

Confirmé
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    salut couisne
    rassure toi et destresse toi tt ira pour le mieu inchallah ....
    avant tt ... t a pense a acheter des testes de grosesse ? pense y ....
    puis concernat le fait de tomber enceinte tt en etant vierge c possible mais c tres rare .... je t explique :( de poit de vu scientifique desole pour le vocab):
    voila, la paroie feminine connue sous le nom d (hymen)est acide alors que le PH du sperme est basique donc leur effets s annulent ... et si au pire des cas le liquide seminale parvient a passer , ben il faudrait qu il remonte tt le vagin et l utherus, et sans ejaculation ( 1 peu d aide quoi) la distance devient quasi impossible a remonter ... en + il faut que l ovule soit en place et pret a la fecondation ds les trompes de falloppe , et il se positionne en nidation ( favorable a 1 insimination) seulement 3 jours de chaque mois donc les probabilites sont de 1/10...
    tte fois et malgres ttes ces contrainte set obstacles , ben ca risque d arriver , c est pour ca que je t invite a acheter le plus tot possible 1 teste de grosesse pour en etre + sur ...
    w inchallah labes
    moi je pense qu'elle s'est mise une telle pression psychologique qu'elle se deregle elle meme on sait que le psychique peut agir sur le corps

PS: en ce qui concerne vos rapports tres tres tres pousses, lorsque 2 personnes se deshabillent, autant aller jusqu'au bout sinon c'est un peu ridicule a mon gout

Conseiller aux Admins
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=navy]Petite parenthèses avant de répondre à la question:Je tiens à rappeler certains, que la problématique posée n'est pas du tout la virginité, et si la fille veut rester vierge jusqu'au mariage c'est SON PROBLEME ! et franchement, tout le monde s'enfou de votre avis sur ce sujet là, car vous ne cessez de poser cette question partout sur ce forum, meme quand il s'agit d'une discussion qui n'a rien à voir ! si certain(e)s ont un probleme de virginité, autant contacter un gynéco voir un psy au cas ou ca vous rend si hystérique. Parenthèses fermée ... Merci[/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=navy]Sinon pour te répondre miss, je pense que c'est très rare d'avoir une grossesse dans ce cas mais essaye quand meme de prendre un test de grossesse pour que tu sois plus rassurée, j'espere que ca ira mieu pour toi. [/COLOR][/FONT]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    Désolé de vous contre dire toute mais:
    [LIST][*]La forme de l'hymen diffère d'une femme à une autre. Donc le liquide séminale peut pénétrer selon la forme de l'hymen[*]La verginité ce n'est pas un hymène intact, d'ailleur ça côute 100 dinars pour reconstruire un hymène[*]La prochaine fois achète une pilule de l'endemain, ça se vand en tunisie[*]La prochaine fois utilise un préservatif, parès tout il peut bien couché avec d'autre, toi aussi.[*]La prochaine fois je te conseille de penser à Dieu plus qu'a ce que dira ton futur mari. On paye toujours pour ses actes.[*]Mais avant tout, va voir une gynéco, elle ne te jugeras pas, elle te diras ce qu'il en est et surtout elle saura quoi faire, s'est son boulot et malheureusement tu ne dois pas être la seule.[/LIST]Bon courage et surtout si tu n'as rien, pense à te protéger. Car après tout ton mec il peut te laisser tomber si tu es enceinte et vas te débrouiller dans ce cas la. Sache que la loi tunisienne est très stricte. Le père est convoqué par la police pour reconnaitre l'enfant et dans le cas d'un abandon, la mère est recherché et condamnée. Ce n'est plus un jeu.

Actif
    Lyes a tout dit je pense, si elle veut rester vierge qu'elle le reste si ça lui chante vous ne pouvez pas juger cette personne par un post.Elle elle a la trouille comme personne, elle a besoin d'etre rassurée , vos "la prochaine fois" je pense qu'elle s'en fiche un peu puisque c'est pas pour ça qu'elle ouvert ce sujet.

Confirmé
    c'est clair je désapprouve aussi son raisonnement et son comportement mais c'est pas mon affaire...
    Sinon si mes souvenirs de science nat. du lycée sont bons, les spermatozoides ne vivent pas à l'air libre donc pas de soucis à se faire...(à priori)
    good luck!

Nouveau
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas sperme et virus du sida ?[/B]
    [B]Un spermatozoïde c'est beaucoup plus costaud que ce que vous avez l'air de penser ... [/B]
    je te confirme ke le spermatozoïde ettrés faible pour se tenire en vie ds l'ambiance exterieure
    Peace...

Confirmé
    La durée de vie d'un spermatozoide est très courte : environ 24 heures dans le liquide séminal au sein des voies excrétrices masculines (durée de vie augmente à 2-3 jours, voire 5 jours en milieu favorable, dans les voies génitales féminines)
    Question: [B]durée de vie d'un spermatozoide...[/B] voila jme sens un peu stupide décrire....mais jvais devenir parano si je suis pas renseigner. voila...
    je veux savoir, combien de temps un spermatozoide reste en vie? sa peut paraitre stupide mais ca me fait peur. je donne un exemple... si mon copain se masturbe et qu'un peu de sperme entre en contact avec ses doigt...si il me "passe le doigt" genre 20min apres, est-ce que jai des chance de tomber enceinte? ok je sais que sa peut paraitre stupide mais jai vraiment une phobie de tomber enceinte.... jai presque peur que sa mempeche d'avoir des relations normal a force de douter... certaine personne me dise que les spermatozoide meurt instantannément à l'air libre...d'autre me dise quelque heure....dautre plusieur jour! je panique la... :S

Salut Mel, tu te demandes combien de temps les spermatozoïdes peuvent survivre à l’air libre. Tu crains les risques de grossesse lorsque ton chum te masturbe après s’être lui-même masturbé. C’est une question que plusieurs jeunes nous posent.

Les spermatozoïdes survivent beaucoup plus longtemps à l’intérieur du corps qu’à l’extérieur. À l’intérieur du vagin, les spermatozoïdes peuvent survivre environ 72heures. Par contre, lorsqu’ils sont à l’air libre, ils ne survivent que quelques minutes. D’ailleurs, dès que le sperme est sec, les spermatozoïdes ne peuvent plus être mobiles. Cependant, si tout cela t’inquiète, il n’y a rien qui vous empêche de vous laver ou de vous essuyer les mains après l’éjaculation. Qu’en penses-tu?

J’espère avoir répondu à ta question. Je te rappelle cependant que lorsque du sperme entre à l’intérieur du vagin, même s’il n’y a pas de pénétration, il peut y avoir des risques de grossesse mais aussi de transmission des ITS (infections transmissibles sexuellement, anciennement appelées les MTS). Pour être bien protégée contre les ITS, il est donc important d’éviter que du sperme entre à l’intérieur du vagin, que ce soit lors de la masturbation ou de d’autres rapports sexuels. Si tu as d’autres questions, appelle-nous! Prends soin de toi!

Tel-jeunes

Actif
    Dnas le vagin il peut vivre de trois à quatre jours.

Nouveau

labéss

ya mama matkaféch ke*én sarét l'éjaculation el bara mouch fil vagin
    n3awéd nkolék mouch fil vagin
    ala katér risuqe de fécondation lazém yssir dedans et avec une grande quantité de sperme ama idda théb dzid thabét chouf gényco
    ama ma3adéch t3awédha éssan3a surtout inti tonfiancé wala ma3a wahéd akér ala katér hana les hommes nésta7law le moment wou min ba3d nkamou idha hadi tosléh trabi wouladi wala la
    alors vous avez saisie

Confirmé
    [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]"vierge et enceinte" ça n'a rien de sorcier
    dans le cas de flirt poussé, les échanges amoureux peuvent être assez intimes, mais sans aller jusqu'à la pénétration.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Mais même sans pénétration, le risque de grossesse n'est pas nul. En effet, il n'est pas si rare de constater la venue d'une grossesse chez une jeune femme toujours vierge, c'est-à-dire dont l'hymen est resté intact.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]J'explique: Si du sperme a été émis sur la vulve, à côté du vagin, il peut s'y écouler et remonter le long du vagin jusqu'à l'utérus. Si la jeune femme est en période d'ovulation, le sperme peut féconder un ovule, c'est ainsi que la grossesse est possible. donc ça devrait coincidé avec la période ovulatoire,cette derniére est marquée extérieurement par des pertes de glaire cervicale +/- abondantes [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I](La glaire[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I] cervicale est une substance visqueuse sécrétée du vagin)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I], celle-ci se modifie tout au long du cycle menstruel et montre des signes de fertilité. Lors de la période d'infertilité, la glaire cervicale tapisse le col de l'utérus et empêche le passage des spermatozoïdes (glaire collante et opaque). Lors de la période de fertilité, la glaire facilite le passage des spermatozoïdes pour qu'ils puissent cheminer vers l'ovule (glaire glissante, filante ressemblant à du blanc d'ouf). La période de continence correspond au début de l'apparition de la glaire humide et cesse quatre jours après la présence de la glaire filante et totalise 7 à 10 jours, selon les femmes. Habituellement, un cycle menstruel moyen de 28 jours se répartit ainsi :

[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Jour 1 à 5 [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]menstruations[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Jour 5 à 10[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]jours secs : peu ou pas de glaire[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Jour 10 à 12[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]glaire humide : PÉRIODE FERTILE[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Jour 12 à 14[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]PÉRIODE TRES FERTILE[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Jour 14 à 18[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]glaire humide[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Jour 18 à 28[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]jours secs[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]Période dangereuse :[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]du 10e au 18e jour
    [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=Purple][I]j'éspere ça pourrait t'aider un peu à savoir si c'été ta période fertile ou pas, et pour ton retard tu dois savoir que les secrétions hormonales de la femme et son cycle menstruel sont trés perturbés par les conditions environementales extérieurs (stress,depression, malaise ....) donc ça pourrait etre à l'origine de ce retard .
    Si non si tu te sens pas prete pour aller au gynéco pour une écho tu n'as qu'acheter un test de grossessse ,je sais pas comment ça s'appel , ça se vend aux pharmacies et son mode d'emploi est trés simple, le meme principe que le papier PH qu'on utulisait au lycée pour les reactions chimiques(variation de couleur).
    espérant que que ton cauchemar finisse,...enfin!!!
    Mais surtout soit vigilante tu ne risques seulement pas d'entamer ta vie sexuelle par une grossesse non désirée, voire aussi une IST(infections sexuellement transmissible comme le sida , herpés génital , hépatite B et C ......) si jamais ton partenaire est infecté.
    Donc bcp de vigilance et assumons nos actes et nos erreurs!!!
    [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé

Exclamation

Citation Envoyé par mirna Voir le message
    Rassures toi Venus 26, t'es pas enceinte si ton fiancé ne t'as pas vraiment pénétré. S'il a vraiment éjaculé devant le vagin donc pas de risque parce que le spermatozoide ne vit pas en dehors du corps humain.
    Mais je te conseille de visiter un gynécologue parce il se peut que t'as un autre problème qui empêche d'avoir tes règles.
    Inchallah labès
    mais qui t'a dit ça??
    c pas vrai...
    chere venus 26, chui dsl mais je comprends pas, t'as dit que ton fiancé a éjaculé à l'intérieur du vagin, et que t'as 3 semaines de retard, tu penses pas qu'aller voir un gynécologue est trés important???
    je suis désolée, mais tu es enceinte, parceque trois semaines de retard aprés une relation avec éjaculation = grossesse!!!!!!
    est puis tomber enceinte et être vierge, ça arrive souvent, je connais plusieurs cas qui ont perdu leur virginité à cause de l'avortement
    donc si tu ne veux pas garder le bébé tu n'as qu'aller voir un gynécologue parceque il vaut mieu avorter le plutot possible (tu sais cela j'espère)
    je suis désolée mais je suis sure que t'es enceinte, vas voir un médecin pour t'assurer et pour tt régler si possible
    je comprends pas encore comment tu peux rester comça jusqu'à mnt sans voir un médecin
    autre chose, tu peux pas garantir que tu n'as pas encore perdu ta virgnité, pcq à chaq rapport superficielle la fille perd 1/3 de millimètre de son hymen dc à un certain moment elle peut la perdre sans saighner, donc sans s'apercevoir qu'elle l'a déjà perdu...(c d'aprés un gynécologue que je dis ça, c pas moi qui le dit)
    enfin, si tu veux avorter ton bébé, tu peux demander au docteur si t'es encore vierge, et hezz m3ak ton fiancé pr que le docteur lui explique ça
    et fais vite avant que ça devienne grave
    méfie toi, parceque je connais plusieurs cas, être vierge ne veut pas dire qu'on ne peut pas tomber enceinte...

Nouveau
    [SIZE=3][COLOR=purple][B]je ne voudrais pas te faire peur venus_26 mais c'est arrivé a un de mes ami proche avec sa copine. ils avaient des rapports supperficiels (c'est à dire sans pénétration) et ils n'utilisaient pas de préservatif. un jour elle est tombé enceinte malgré qu'elle était toujours vierge c'est le gynéco qui l'a confirmé. mais si jamais tu es enceinte lorsque tu va avorter sache qu'il y a des moyens chimiques avec des medicaments si la grossesse ne depasse pas un certains nombre de jours je crois que c'est 3 semaine parceque autrement avec l'aspiration tu ne sera plus vierge aprés. et va voir un gynéco c'est le moment faut plus attendre.[/B][/COLOR][/SIZE] mile:

Fidèle

Angry

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]on est en train de débattre tous seuls alors que la personne concernée ne revient même pas pour nous répondre...[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]on est en train de débattre tous seuls alors que la personne concernée ne revient même pas pour nous répondre...[/B][/COLOR][/FONT]
    peut etre qu'elle n'a plus de soucis ... ou qu'on lui a coupé la tete

Règles de messages