+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 169

Discussion: Vierge et enceinte?

Fidèle

Question

Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]on est en train de débattre tous seuls alors que la personne concernée ne revient même pas pour nous répondre...[/B][/COLOR][/FONT]
    salut charnelle
    donc on s est donne la peine de la rassurer et tt mais mmelle ne daigne meme pas passer pour nous rassurer , nous informer si elle a fait 1 teste de grossesse ou qu elle est passee chez le doc gyneco ( le vrai pas le c** qui suppoerte sarcozy ) .......
    ettabbar rasha ... a7na 3malna illi 3lina okkito ?
    a bientot cousine charnelle sur chat et/ou forum:tong:

Confirmé
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    salut charnelle
    donc on s est donne la peine de la rassurer et tt mais mmelle ne daigne meme pas passer pour nous rassurer , nous informer si elle a fait 1 teste de grossesse ou qu elle est passee chez le doc gyneco ( le vrai pas le c** qui suppoerte sarcozy ) .......
    ettabbar rasha ... a7na 3malna illi 3lina okkito ?
    a bientot cousine charnelle sur chat et/ou forum:tong:
    bechway 3liha msikna... peut être que le gynéco lui a affirmé qu'elle enceinte, et qu'elle pense comment pourra t elle s'en sortir...
    on peut l'attendre, non??
    quand même perdre sa virginité et son bébé en même temps, c pas peu, n'est ce pas??:tong:

Confirmé

nannnou

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]bonjour tou le monde[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]bref, c 1 sujet tré importan é d'apré mé connaissances une vierge peu tomber enceinte .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]mé aussi à l'aide d'une opération kelle peu avorter sans perdre sa verginité.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]rabi m3ak[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau

Exclamation me revoila

[COLOR=black][B] [SIZE=3] je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils vous m'avez été d'une aide précieuse. je ne me sentait pas le courage d'aller voir un gynéco ( c'est bete mais c'est comme ca) j'ai acheté un test de grossesse avec mon fiancé et le jour ou j'allais l'utilisé j'ai eu mes règles !!!!!!!!! drole de coincidence. peut etre parce que la veille j'ai longtemps discuté avec mon fiancé et que je me suis senti rassuré et déstressée je ne sais pas mais je suis trés soulager. encore merci pour votre soutien il ma énormément aider surtout que je ne pouvais pas en parler autour de moi.[/SIZE][/B][/COLOR]
    [URL="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxdm824YYTN"]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_11.gif[/URL]

[URL="http://smiley.smileycentral.com/download/index.jhtml?partner=ZSzeb068_ZNxdm824YYTN"]http://www.smileycentral.com/sig.jsp...p=ZNxdm824YYTN[/URL]

Veteran Marhba
    vous pouvez dire ce que vous voulez ramener les temoignage que vous voulez mais moi cet histire de la sinte vierge qui par miracle donna un enfant ma tjédéch a3liya et ma t7awlouch béch to9on3ouni

Confirmé
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    vous pouvez dire ce que vous voulez ramener les temoignage que vous voulez mais moi cet histire de la sinte vierge qui par miracle donna un enfant ma tjédéch a3liya et ma t7awlouch béch to9on3ouni
    moi non plus...:tong:

Fidèle
    Citation Envoyé par venus_26 Voir le message
    [COLOR=black][B] [SIZE=3]je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils vous m'avez été d'une aide précieuse. je ne me sentait pas le courage d'aller voir un gynéco ( c'est bete mais c'est comme ca) j'ai acheté un test de grossesse avec mon fiancé et le jour ou j'allais l'utilisé j'ai eu mes règles !!!!!!!!! drole de coincidence. peut etre parce que la veille j'ai longtemps discuté avec mon fiancé et que je me suis senti rassuré et déstressée je ne sais pas mais je suis trés soulager. encore merci pour votre soutien il ma énormément aider surtout que je ne pouvais pas en parler autour de moi.[/SIZE][/B][/COLOR]
    [URL="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxdm824YYTN"]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_11.gif[/URL]

[URL="http://smiley.smileycentral.com/download/index.jhtml?partner=ZSzeb068_ZNxdm824YYTN"]http://www.smileycentral.com/sig.jsp...p=ZNxdm824YYTN[/URL]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]bin ça va alors, tant mieux que ça finisse bien, tu dois être grave soulagée...bon évitez de faire la même chose, conseil de fille a fille quoi, ça évite de se retrouver dans la merde après...et de regretter parce que peut être la prochaine fois c'est la bonne...surtout si vous prétendez vouloir rester vierge jusqu'au mariage... [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#696969][/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par nannnou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]bonjour tou le monde[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]bref, c 1 sujet tré importan é d'apré mé connaissances une vierge peu tomber enceinte .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]mé aussi à l'aide d'une opération kelle peu avorter sans perdre sa verginité.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]rabi m3ak[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    ah oué c interessant ca elle tombe enceinte avorte sans perdre sa virginité ou celui qui ose la traiter de quoi que ce soit téjbédlou 3inih éméla elle est vierge quels hypochrisie franchement

Nouveau
    te es vierg mai sa peut arrive ke te tembe en saint ok mai enchala non

Fidèle

Wink

Citation Envoyé par venus_26 Voir le message
    [COLOR=black][B] [SIZE=3]je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils vous m'avez été d'une aide précieuse. je ne me sentait pas le courage d'aller voir un gynéco ( c'est bete mais c'est comme ca) j'ai acheté un test de grossesse avec mon fiancé et le jour ou j'allais l'utilisé j'ai eu mes règles !!!!!!!!! drole de coincidence. peut etre parce que la veille j'ai longtemps discuté avec mon fiancé et que je me suis senti rassuré et déstressée je ne sais pas mais je suis trés soulager. encore merci pour votre soutien il ma énormément aider surtout que je ne pouvais pas en parler autour de moi.[/SIZE][/B][/COLOR]

saluuuuuuuuuuut
    ben tu sais quoi ...
    t est bien qui fini bien :tong: w 3amla w ma3adech t3awedha ...
    okkay ...
    tt le monde sais ausi que les femmes sont tres sensibles , peut etre que psychiquement tu etais si mal au piont, si perturbee que ca a cause involontairement ce retard de menstruations ...
    prend + soin de toi si possible ...
    w seyes rou7ek ( inti w howa :tong: ) ...
    labes
    peace!

Confirmé

Exclamation Petits éclaircissements sur le fait de tomber enceinte

voilà, j en appelle a toutes et à tous pace que je trouve que c'est important qd meme!!!!! car j ai été choquée par l'ignorance de quelques unes..j explique: c'est a propos de "il n'y a grossesse que si il y a pénétration " ou des sottises de ce genre..pas étonnant que beaucoup sont enceintes.. ne le prenez pas mal, cest pour prévenir quelques unes, moi meme je ne le savais pas il y a un an..

il y a rique de grossesse:

* avec un contact nu à nu car LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant..

* avec du sperme bien sur et quand je dis sperme, c'est pas forcément une pénétration, ca peut etre une masturbation.

* j ai lu aussi que étant vierge, y a pas de rique.. je pense que c'est faux, que ça dépend de l hymene de la personne et de tout autre facteurs donc je dirais que c'est riqué aussi et qu'en étant vierge, avec des pratiques comme ça, on peut tomber qd meme enceinte. MAIS je reviendrais vous le confirmer ou me réctifier si cela est le cas, tres bientot.

Donc, faut se protéger point barre!!

****et autre précision: tomber enceinte n'est rien devant chopper des MST..alors pensez PRESERVATIF pour vous protéger doublement. il suffit d une erreur pour qu'une vie soit gachée..

j espere que vous serez nombreux a commenter et pourquoi pas nous faire part de vos experineces a ce sujet. j espere qu il sera toujours uppé dans le forum pour k on le lise, au cas ou il servirait a repondre a des questions avant de poster d autres topics

a+

Actif
    Citation Envoyé par inlove13 Voir le message
    voilà, j en appelle a toutes et à tous pace que je trouve que c'est important qd meme!!!!! car j ai été choquée par l'ignorance de quelques unes..j explique: c'est a propos de "il n'y a grossesse que si il y a pénétration " ou des sottises de ce genre..pas étonnant que beaucoup sont enceintes.. ne le prenez pas mal, cest pour prévenir quelques unes, moi meme je ne le savais pas il y a un an..

il y a rique de grossesse:

* avec un contact nu à nu car LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant..

* avec du sperme bien sur et quand je dis sperme, c'est pas forcément une pénétration, ca peut etre une masturbation.

* j ai lu aussi que étant vierge, y a pas de rique.. je pense que c'est faux, que ça dépend de l hymene de la personne et de tout autre facteurs donc je dirais que c'est riqué aussi et qu'en étant vierge, avec des pratiques comme ça, on peut tomber qd meme enceinte. MAIS je reviendrais vous le confirmer ou me réctifier si cela est le cas, tres bientot.

Donc, faut se protéger point barre!!

****et autre précision: tomber enceinte n'est rien devant chopper des [B]MST[/B]..alors pensez PRESERVATIF pour vous protéger doublement. il suffit d une erreur pour qu'une vie soit gachée..

j espere que vous serez nombreux a commenter et pourquoi pas nous faire part de vos experineces a ce sujet. j espere qu il sera toujours uppé dans le forum pour k on le lise, au cas ou il servirait a repondre a des questions avant de poster d autres topics

a+
    On ne dit plus MST, mais IST : Infections sexuellement transmissibles.
    Sinon c'est parfait.

Confirmé
    moi je crois que les deux se disent:MST ou IST, ca veut dire la meme chose: Maladies Sexuellement Transmissibles ou Infections Sexuellement Transmissibles. En tout cas Merci a toi d'avoir lu le post, j espere qu il y aura ceux et celles qui prondront enfin conscience.. toi, tu n'as pas quelque chose a rajouter? à propos du risque de tomber enceinte -sans pénétration- avec le flirt, tu confirmes ce que j 'ai dis?

aller, on vous attends. venez en parler.

Fidèle
    Le meilleur conseil pour moi , c'est que la personne doit vraiment reflechir avant , pourquoi elle veut faire l'amour ?

Certaines ne le savent meme pas pourquoi si ce n'est que le garçon leurs à demander , et pire certaines pensent qu'apres ça pousserait le mec à se marier avec elles ! hihi

Apres si vraiment elle est decidée , qu'elle aille consultée un (une) gyneco avant , car il ou elle pourra repondre à toutes les questions , prevenir contre les risques et le tout sans aucun jugement , ça evite de se prendre la tete comme on le constate sur certains posts .

Confirmé
    merci syrine mais j'ai créé ce post parce qu'effectivement, la majorité ne va pa chez le gyneco pour poser des questions..c'est généralement apres avoir commis la bêtise qu 'elles le font.. donc j'ai crée ce post pour prévenir et informer.
    maintenat, la question de savoir pout=rquoi le faire, c'est vraiment un autre sujet qui n'a rien a voir avec celui ci. Je te propose de créer un post ou tu pourras donner des conseils a ce sujet car il servira aussi j'espère.

amicalement, in love 13

Règles de messages