+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 169

Discussion: Vierge et enceinte?

Nouveau

Vierge et enceinte?

je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
    si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.

Fidèle
    Citation Envoyé par venus_26 Voir le message
    je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.

[B]Oui bien sûr c'est tout à fait possible.[/B]
    [B]Par ailleurs excuse-moi mais je ne vois pas bien à quoi çà rime d'avoir des relations sexuelles aussi poussées mais de préserver sa virginité.[/B]
    [B]Enfin, je ne suis pas complètement idiote et je comprends bien que tu te préserves pour le cas où vous vous sépareriez et que tu veuilles te marier avec quelqu'un d'autre.[/B]
    [B]Mais franchement le quelqu'un d'autre c'est vraiment le prendre pour un *** parce qu'à part ton hymen il ne te reste pas grand chose de ton innocence.[/B]

[B]La, vraiment, pour moi c'est du grand n'importe quoi ou comment la pression culturelle et religieuse va à l'encontre de ce qu'elle prêche ...!!![/B]

Nouveau

Arrow

+1 Domi

Nouveau
    Rassures toi Venus 26, t'es pas enceinte si ton fiancé ne t'as pas vraiment pénétré. S'il a vraiment éjaculé devant le vagin donc pas de risque parce que le spermatozoide ne vit pas en dehors du corps humain.
    Mais je te conseille de visiter un gynécologue parce il se peut que t'as un autre problème qui empêche d'avoir tes règles.
    Inchallah labès

Actif
    Ben je pense que c'est très rare que tu sois enceinte.Mais je pense qu'un tour chez le geno s'impose.
    Voilà bonne chance.

Fidèle
    Citation Envoyé par venus_26 Voir le message
    rassure toi demoiselle la vierge que t'es pas enceinte tant que ty l"es encore

Veteran Marhba
    c'est très peu probable de tomber enceinte alors qu'il n'a éjaculé qu'à l'entrée du vagin. Il doit avoir des spermatozoides dopés pour qu'ils remontent jusqu'au col de l'uterus !!

Un retard de règles ou toute bizarrerie équivalente (pertes peu abondantes, par ex) peut être provoqué par le stress. Dans tous les cas, consulter un gynéco et faire un test de grossesse en attendant (dispo en pharmacie)

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]tu dois etre en panique, mais je ne pense pas que tu sois enceinte. mais fais un test de grossesse pour en etre sure (vente en pharmacie) ou va chez un gyneco (tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux).[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]mais à quoi sert de rester vierge si ton mec est arrivé jusqu'à ejaculer à l'entrée de ton vagin? pour etre arrivé jusque là, vous vous etes fait des calins tres tres tres poussés alors.la virginité c'est l'innocence, c'est pas l'hymen. beaucoup de filles ont perdu leur hymen (sport....) mais sont vierge. excuse moi de te dire ça mais toi, meme si tu as gardé ton hymen, tu es loin d'etre vierge.[/FONT][/B]

Actif
    Tout à fait possible ... bien au contraire.
    Un gynéco pourquoi ?
    Qu'elle prenne un test urinaire et elle le sera tout de suite.

De toute façon, t'es pas la premiere à qui ca arrive ce genre de choses...

Nouveau

Cool

t'inkiéte t pas enceinte car le sperme et trés sensible à l'embience exterieure"humidité,lumiére..."
    et ds ces embiance il est incapable de resté en vie
    Peace

Fidèle
    Citation Envoyé par sharkous Voir le message
    t'inkiéte t pas enceinte car le sperme et trés sensible à l'embience exterieure"humidité,lumiére..."
    et ds ces embiance il est incapable de resté en vie
    Peace
    [B]Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas sperme et virus du sida ?[/B]
    [B]Un spermatozoïde c'est beaucoup plus costaud que ce que vous avez l'air de penser ... [/B]

Confirmé
    [B]C'est sans doute possible que tu sois enceinte.[/B]
    [B]Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veus rester absolument vierge, aprés ce que tu as fait avec ton fiancé. Là c'est bon tu peus coucher avec lui, vous avez fait le plus gros. [/B]

Nouveau
    [B]Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas sperme et virus du sida ?[/B]
    [B]Un spermatozoïde c'est beaucoup plus costaud que ce que vous avez l'air de penser ... [/B]

[B]venus 26 [/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][B]comme dit domi certe[/B] [B]il est vrai qu'il ne faut pas confondre sperme est virus !!! mais il faut savoir que ce n'est pas parce que il est costaud que tu est forcement enceinte car pour que cela arrive ! il y aurais fallut qu'il est pénétration ! est la ce n'est pas le cas ! mais par contre je ne comprend pas comment vous, vous étes retrouve dans une situation parail ! sans l'avoir fait car moi si j'aurais été a votre place je pence que le plaisir l'aurais enporté car une fois envouté c'est dure a dire non je veut pas ! bref bravo pour ce grand courage ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]ah oui je tiens aussi a te dire que si ta pas eux tes regles ce n'est pas grave car moi il m'arrive de ne pas les avoir parfois même pendant 3,4 mois mais quand j'en est parlé a mon medecin il ma dit que s'etais psycologique ! [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]contrainte , penssé ,frayeurs ect..... [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]bref ! si t'es vraiment inquiète est tu veut te rassuré alors tu peu allé voir ta gynécologue ! [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]est encore une petite chose si toi est ton fiancé vous etes aussi intime alors vous attendé quoi pour vous marié comme sa au moins tu prend du plaisir avec ton marié est lui aussi avec sa femme!! [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Confirmé
    [B][COLOR=Magenta][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS]Tu attend quoi pour aller consulter un gynéco?? t'arrives a supporter le lourd fardeau de cette question qui te torture???[/FONT][/SIZE][/COLOR][/B]

Nouveau
    Salut
    tu peux bel et bien être enceinte car l'hymen est normalement perforé pour cela un test de grossesse est très utile et ça ne te coûtera rien.

Règles de messages