+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: la virginité de son mari

Nouveau

la virginité de son mari

[B][I][COLOR=red]coucou! voila j'ai une question ma meilleure amie s'est marriée ( son mari est tunisien et elle marocaine) et elle m'a demandé comment savoir si son mari est toujours vierge le soir de la nuit de noce? lui il lui a dit qu'il l'était mais maintenant qu'ils l'ont fait elle a un doute... ( je ne pense pas que ce soit une question de confiance alors ne vous etalez pas sur ce sujet) donc je n'ai pas su quoi lui repondre... et vous qu'en pensez vous? comment peut on savoir?[/COLOR][/I][/B]

Veteran Marhba
    lol et pourquoi elle se soucis autant de la virginité de son mari et pourquoi ce doute??

Nouveau
    et c facile si c est un habituller il tiendra le plus long possible sinon il ejaculera des qu il mettra la main sur elle

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    lol et pourquoi elle se soucis autant de la virginité de son mari et pourquoi ce doute??
    ye5i seulement les hommes ont le droit de se soucier autant concernant la virginité de leur partenaire ???

sinon, c'est un début de mariage, si ca commence comme ca commence avec autant de doute, c'est mal parti.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    ye5i seulement les hommes ont le droit de se soucier autant concernant la virginité de leur partenaire ???

sinon, c'est un début de mariage, si ca commence comme ca commence avec autant de doute, c'est mal parti.
    non c pas ca quoi que je trouve ca un peu bizard... et puis pourquoi ce doute quant on a pas eu d'experience je suppose que peut pas differencier entre un experimenté et un non experimenté alors la7kéya él kolha bizard

Actif
    Citation Envoyé par ritale45 Voir le message
    [B][I][COLOR=red]coucou! voila j'ai une question ma meilleure amie s'est marriée ( son mari est tunisien et elle marocaine) et elle m'a demandé comment savoir si son mari est toujours vierge le soir de la nuit de noce? lui il lui a dit qu'il l'était mais maintenant qu'ils l'ont fait elle a un doute... ( je ne pense pas que ce soit une question de confiance alors ne vous etalez pas sur ce sujet) donc je n'ai pas su quoi lui repondre... et vous qu'en pensez vous? comment peut on savoir?[/COLOR][/I][/B]
    super simple!!!!
    elle ne peut pas le savoir...
    en dehors de la confiance qu'elle a en sa parole

et surtout, qu'elle se base pas sur les théories des uns et des autres qui ne feront que semer le doute et n'apporteront, de toute façon, jamais de réponse certaine.

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Voilà une discussion qui pourrais t'interresser : [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/virginite-masculine-14433.html"]Virginité masculine[/URL]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau

aychek barcha

[B][I][COLOR=darkslateblue]merci a tous pour vos reponses! pour le doute je sais pas je lui ai deja dit qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance elle m'a dit qu'elle lui faisait confiance mais que lors de leur premier rapport elle, elle savait rien faire du tout et a priori lui savait faire quelques trucs et sa la beaucoup surprise c'est pour sa! apres je sais pas comment lui expliqué qu'il a peut etre un don naturel pour sa! lol en tout cas merci beaucoup a tous et si vous avez des questions ou des experiences similaires n'hesitez pas![/COLOR][/I][/B]

Actif
    Je ne crois pas qu´une femme puisse savoir facilement si son mari est vierge ou non! Il suffit qu´il reste une longue durée sans rapport avec une autre femme qu´il va paraitre comme vierge!! Donc la theorie du temps d´ejaculation apres le premier contact est fausse.

Utilisateur exclu
    J ai remarqué que de plus en plus Tunisien se marie avec les Marocaine, bref pour en revenir au sujet je ne pense on puisse le savoir et je ne voie pas vraiment l'importance par contre la question qui se pose c'est est un femme préfère un homme qui fasse bien l'amour ou un gland des montagne qui sy prend comme un pied ?

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]le fait qu'un homme soit puceau ne veut pas forcément dire que c'est "un gland des montagnes qui s'y prend comme un pied", et l'inverse est ô combien vrai: des mecs qui ont 10 ans d'expériences sexuelles derrière eux et qui sont vraiment nuls.[/B][/FONT]

Actif
    honetement c´est la premiere fois que j´entends qu´une femme s´interesse a la vierginité de son marie!! Ce que j´ai remarqué c´est le contraire, c´est que les femmes perferent les hommes non vierge!! Bien sur il peut avoir d´exceptions ou il se peut qu´il y a des filles qui preferent les hommes vierges et que j´ai pas fait connaissance. De toute facon, et comme je l´ai dit avant, le vierginité ne doit pas influencer trop sur une relation, que ce soit pour des raisons religieuses ou de preferences, mais ca reste un avis personnel.

Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]le fait qu'un homme soit puceau ne veut pas forcément dire que c'est "un gland des montagnes qui s'y prend comme un pied", et l'inverse est ô combien vrai: des mecs qui ont 10 ans d'expériences sexuelles derrière eux et qui sont vraiment nuls.[/B][/FONT]
    T´as raison, il faut toujours faire du sport et manger bien, car c´est ca qui compte

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    sannoush tu me cherche à chaque fois tu m'apporte des contre argument mella 7allah, un pourceaux qui à aucune expérience ne donnera aucun effets à la jeune demoiselle car il éjaculera précocement contrairement à un homme qui à de l'expérience et qui est en bonne condition physique

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par polomnic Voir le message
    sannoush tu me cherche à chaque fois tu m'apporte des contre argument mella 7allah, un pourceaux qui à aucune expérience ne donnera aucun effets à la jeune demoiselle car il éjaculera précocement contrairement à un homme qui à de l'expérience et qui est en bonne condition physique
    [FONT=Comic Sans MS][B]non je ne te cherche pas, je te dis juste qu'il y a des homme puceau qui se débrouillent mieux que des hommes qui ont de l'expérience. Il n'a pas que la pénétration qui compte lors d'un rapport.[/B][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par polomnic Voir le message
    J ai remarqué que de plus en plus Tunisien se marie avec les Marocaine, bref pour en revenir au sujet je ne pense on puisse le savoir et je ne voie pas vraiment l'importance par contre la question qui se pose c'est est un femme préfère un homme qui fasse bien l'amour ou un gland des montagne qui sy prend comme un pied ?
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]C'est en forgeant qu'on devient forgeron... [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages