+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 52

Discussion: votre partenaire a le sida!!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    peux-tu nous donner la source de ca svp ? comme un article scientifique par exemple.
    merci

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]par exemple lorsque il y'a des blessures sur les levres (chfayif chay7in) et ça viens surtout en hiver . rabi yoltif bina w yostorna[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Arial]Si ma partenaire m'annonçait qu'elle avait le Sida, la première chose à la quelle je penserait c'est : merde donc il se pourrait que moi aussi je l'ai.[/FONT]

[FONT=Arial]Enfants, amour, conneries...foutaises...la première chose à la quelle vous allez penser c'est vos culs.[/FONT]

[FONT=Arial]Point barre.[/FONT]

Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]par exemple lorsque il y'a des blessures sur les levres (chfayif chay7in) et ça viens surtout en hiver . rabi yoltif bina w yostorna[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial]Labssou préservatif wou bousou.[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]franchemnt je l'accepte jamais alors j'en a pas besoin d'un preservatiffff je veux le naturellll moi[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    le sida c'est la maladie des trois S soit sex, sang, sering et bon pour la salive faut une grande quantité...

donc quant ya du sang sur le lèvre témssa7 ou mba3éd étbouss lol

sinon je sais pas ce que je ferai si mon partenaire m'annonce qu'il a le sida ce qui est sur que base béch nétélhé bih néss2él est ce que je romprais ou pas c'est sur que ya les preservatifs mais bon je pense que ceux qui ont le sida ferais mieux de se mettre avec celles qui l'on aussi sa leurs facilitera l'avis l'echange de virus 5ir méi wé7éd yo93od sur ces gardes za3ma oudra chnowa apres je sais pas ptété énkabéch bidaya ou sanaya kél 9ar9na si c'est ma dernière chance

Actif
    puisqu'elle sera ma partenaire donc c sur je l'adorerai et je ne la laisserai pas si elle est touchée par une grave maladie .. mais si la cause de la maladie est une ou des relations sexuelles alors la c un autre sujet .. c comme si tu me demandais : et si ta partenaire venait t'annoncer qu'elle n'était pas vierge ?

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    puisqu'elle sera ma partenaire donc c sur je l'adorerai et je ne la laisserai pas sielle est touchée par une grave maladie .. mais si la cause de la maladie est une ou des relations sexuelles alors la c un autre sujet .. [B][COLOR=red]c comme si tu me demandais : et si ta partenaire venait t'annoncer qu'elle n'était pas vierge ?[/COLOR][/B]
    [FONT=Arial]Ouais et qu'elle t'ai fais passé ça en te salissant "à mort" ouais très bon exemple.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]SI TA PARTENAIRE QUE TU ADORE TANT A EU LE SIDA SUITE A UNE RELATION EXTRA-CONJUGALE (AVEC UN AUTRE MEC) TU FERAI QUOI TOI QUI LUI JURE ADORATION ? HEIN ?[/FONT]

Actif
    nécrophile si tu veux qu'on respecte tes avis tu dois respecter ceux autrui

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    nécrophile si tu veux qu'on respecte tes avis tu dois respecter ceux autrui
    [FONT=Arial]hein que viens faire le restpect ici raisonne merde, refléchis, sert toi de ta tête quand tu discute.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Vous êtes partenaires non !? vous couchez ensemble (pardon faites l'amour) elle t'annonce qu'elle à le sida tu vas faire des analyses et tu apprends que c'est pas ton cas (sur ce coup j'ai été très gentil j'aurais pu imaginer pire) tu n'essaie pas de savoir comment elle l'a eu elle le virus ? ça te vient pas à l'esprit qu'un autre merdeux le lui aurai fait passé (peut-être) ?[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Non hein tu m'étonne la conception étroite de la vie dont tu dispose te limitant à ne l'imaginer qu'en noir, blanc et bleu.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Le rose remplaçerait le bleu si tu avais été une fille.[/FONT]

Actif
    écoute : moi j'ai dit que si le sida est cause de sexe alors là il ne sera pas le noeud du probléme mais une conséquence , par contre si la maladie provient d'une autre cause alors là sans penser je te dis que je ne la laisse pas et je ne le dis a personne

Fidèle
    si nous nous aimons, je reste avec lui.Les MST ne s'attrapent pas avec la salive sauf une qui n'est pas vraiment grave.

Fidèle
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    exple: bisou apres fellation

on n'attrappe pas ces cocheneries par la fellation.

Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    il faut que les deux soient blessés.

Nouveau
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Je resterais quand même avec lui en me protégeant
    mdr , j'espere que la protection va pas peter sinon OMG

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]j'ai écrit tant de chose pour répondre , mais le fait d'imaginer que mon cheri puisse tomber malade d'un simple rhume me fait deja mal au coeur , que dire ellotf ya rabbi d'une chose pareil elleotf 3lih nchallah char barra web3id , rabbi ya7fdhou m7assan mdhamman !!!!!
    quelque soit la situation , je dirais que le jour ou on sest mariés, j'ai promis de l'aimer et de le cherir jusqua ce qu'a léternité, car je ne le veu pas que fi denya je le veu meme fil ekhra !!! voila tout !!
    [/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    exple: bisou apres fellation
    pas nécessairemen le virus du sida exesite dans tou les liquides du corp humain mais a quantité variable
    la salive contient une quantité du virus qui peu etre responsable de la maladie,

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par smiiiile Voir le message
    pas nécessairemen le virus du sida exesite dans tou les liquides du corp humain mais a quantité variable
    la salive contient une quantité du virus qui peu etre responsable de la maladie,
    oui ca je le savais.. mais les quantites ds la salive sont negligeables..c pour ca g di apres fellation pasq ds le sperme la quantité est abondante..et pi, personne ne comprendra cela sauf ceux qui sont ds le domaine ou ceux qui s interessent aux sciences..voila 4ans passés et je me souviens de ca( depuis le bac, je me suis tres bien documentee yahasra..) les autres vont dire que c faut..

Règles de messages