+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 52

Discussion: votre partenaire a le sida!!!!

Fidèle
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]Bon, déja faut voir le contexte de comment il l'a chopé cette merde:[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]- S'il était déja contaminé depuis avant notre rencontre et qu'il ne m'a jamais rien dit jusqu'à après le mariage...dans ce cas, il m'aura menti et jme dis que je serais probablement contaminée aussi suite aux rapports Dans ce cas, je le quitte parce qu'il m'a menti.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]- S'il l'a chopé pendant qu'on est ensemble, dans ce cas je cours faire des analyses et soit ça vient de moi (lotf ya rabbi) soit il est parti faire un tour ailleurs et l'a chopé avec une autre Dans ce cas, je le quitte parce qu'il m'a trompé.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]- Ou bien il peut l'avoir chopé en étant rentré dans un délire avec des potes... je sais pas moi...un échange de seringue wala chnaya...bon ça peut arriver...w rabbi yoster des mauvaises fréquentations. Je pense que je resterai avec lui.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]De toutes façons, il m'aura probablement contaminé puisque je suis sa partenaire alors... j'attends de mourir à ses côtés...et puis on est pas obligé de le dire aux parents. Et puis aussi, il est possible de nos jours, avec les bête de moyens médicalisés qui sont en train de s'améliorer, de faire des enfants. Alors pourquoi pas continuer à vivre comme avant? [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]ps: le Sida peut bel et bien être attrapé par fellation! Enfin moi c'est ce que j'ai appris en cours.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]Bon maitenant pour dire exactement si je ferais vraiment ce que j'ai dit, Allah ya3lem, mais j'ai même pas envie d'imaginer de telles situations.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]brrr! Rabbi yoster ! [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    pour koi vous parlez du sida?
    parlons d'hépatite une maladie très fréquente en Tunisie beaucoup plus ke vous croyiez; avec une évolution vers la chronicité l'insuffisance hépatique la cancérisation et puis la mort,
    et le malade va soufrir enormement
    en plus on ne dispose d'aucun reméde efficace aux contraire du sida
    savez vous ke lorsk'on attrape le virus on peut prendre un traitement efficace a 100% a condition de le prendre dans les 4 heures ki suivent la contanamination

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par smiiiile Voir le message
    parlons d'hépatite une maladie très fréquente en Tunisie beaucoup plus ke vous croyiez; avec une évolution vers la chronicité l'insuffisance hépatique la cancérisation et puis la mort,
    savez vous ke lorsk'on attrape le virus on peut prendre [SIZE=4][I]un traitement efficace a 100% a condition de le prendre dans les 4 heures ki suivent la contanamination[/I][/SIZE]
    si ta une documentation , stp fournit la..
    c tres important sq tu dis
    merci smiiile pour cette info..je le savais pas

Veteran Marhba
    savez vous ke lorsk'on attrape le virus on peut prendre un traitement efficace a 100% a condition de le prendre dans les 4 heures ki suivent la contanamination
    si tu nous trouve un document a l'appui ça nous fera que du plaisir
    sinon le virus VIH est transmissible par voies génitales ou bien par voies sanguines. ca ne peut jamais etre transmis par voie cutanée ou bien par simple contact.
    pour en savoir plus sur le traitement qui est curatif est non pas preventif vous pouvez consulter ce [URL="http://unworkplace.unaids.org/francais/pages/living_positively/treatment-2.shtml"]lien.[/URL]

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    sinon le virus VIH est transmissible par voies génitales ou bien par voies sanguines. ca ne peut jamais etre transmis par voie cutanée ou bien par simple contact.
    pour en savoir plus sur le traitement qui est curatif est non pas preventif vous pouvez consulter ce [URL="http://unworkplace.unaids.org/francais/pages/living_positively/treatment-2.shtml"]lien.[/URL]
    ecoute tatous, sqil dit est juste raw mais la probabillité est faible( je parle de la salive)
    chui certaine..
    ca me fais plaisir de te voir repondre a mes postes cher ami

Fidèle
    sinon le virus VIH est transmissible par voies [COLOR=red]génitales [/COLOR]ou bien par voies [COLOR=red]sanguines[/COLOR]. ca ne peut jamais etre transmis par voie cutanée ou bien par simple contact.
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]ou bien par les muqueuses dont: la bouche...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    la il s agit pas de qqn.. il s agit de l homme de ta vie que apres lui, tu trouvras pa l amour..et pi [COLOR=red]qui te garantit que tu vas vivre plus que lui[/COLOR]..

[B]marhba par la mort mais pas à cette façon cherie . ya latif[/B]
    [B]je vais te poser une question une femme porteuse de ce virus, est ce que l'homme de sa vie va accepter de lui epouser ???[/B]

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par a.jihen Voir le message
    [B]je vais te poser une question une femme porteuse de ce virus, est ce que l'homme de sa vie va accepter de lui epouser ???[/B]
    c reciproque... je pense que s il l aime vrmt, il va le faire..
    je vais demander ca a mon cheri

Nouveau
    POUR LE TRAITEMENT PROPHYLACTIQUE IL EST LE MÊME (la trithérapie) il faut juste l'a demarrer dans les délai
    nb on ne trouve pas le traitement dans les pharmacies ni dans les hôpitaux régionaux
    c vraiment méchant d'avoir un enfant en etant sidéenne car il y a toujours une chance de lui faire souffrir

Nouveau
    SI tu ne me crois pas tu as k'a faire des petites recherches pour mettre ajour des connaissances
    tu dois faire un effort

Veteran Marhba
    SI tu ne me crois pas tu as k'a faire des petites recherches pour mettre ajour des connaissances
    tu dois faire un effort
    j'ai fais un effort cher ami et j'ai rien trouvé, c'est pour ca que je te demande... c'est pas pour te faire mentir mais juste pour enrichir mes connaissances crois moi...!

Nouveau
    ok tattous c sur le virus vih est présent dans tous les liquide du corp salive transpiration sang lymphe mais c la quantité diverse
    ainsi le sang peut transmettre le virus cependant un petit inculum sanguin peut ne pas etre néfaste
    et ainsi de suite

Veteran Marhba
    [B]c'est une question tres difficile, mais franchement je pense que je ne vais pas continuer avec lui. jamais j'aimerai quelqu'un plus que moi meme[/B]
    [I]t as raison c est difficile de répondre a une telle question
    Franchement je pense qu a ce moment la je préfererais méloigner..car de toutes facons rien ne serait pareil!! je serais obligée de me controler afin de le pas vexer sans meme le faire exprés...
    Je pense que notre vie se compliquerait...
    si lui m'aimerait vraiment ..il me demanderait de le quitter ...[/I]

[I]elltotf 3liya lé ma7ala w 3ala mon futur époux [/I]

Confirmé
    Citation Envoyé par skorpionna Voir le message
    [I]t as raison c est difficile de répondre a une telle question
    Franchement je pense qu a ce moment la je préfererais méloigner..car de toutes facons rien ne serait pareil!! je serais obligée de me controler afin de le pas vexer sans meme le faire exprés...
    Je pense que notre vie se compliquerait...
    si lui m'aimerait vraiment ..il me demanderait de le quitter ...[/I]

[I]elltotf 3liya lé ma7ala w 3ala mon futur époux [/I]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]je suis tout a fait d'accord avec toi,
    et si on voyais les choses d'un autre coté, et si on inverserait les rôle et que c'est moi (ellotf) qui porte ce virus, par amour pour lui je le quitterai je serai pas égotiste a ce point pour le retenir au prés de moi!

et la plus grande preuve d'amour c'est qu'il ne l'acceptera pas! [/COLOR][/FONT][/B]

3illissa
    Guest
    bon, g di q je vais lui demander ca..et c fait..
    avant tout je veux que vous sachiez que c est un homme qui est tres realiste et tres franc..
    voici sa reponse:
    il a dit: c est du[SIZE=4] [SIZE=5]suicide[/SIZE][/SIZE] ect...
    il va pas m epouser mais il va pa me relacher.. il a di qu il restera tjr proche de moi..
    il a bien developpé cela.. c son pt de vue..il est libre..

et pi il m a blamé pour avoir evoquer un tel sujet..
    enfin, chui pa vrmt decue.mais,chui fiere de sa franchise..quand g exprimé mon pt de vue, il a dit ds le sens ou si j etais confronté reellement a ca, mes propos auraient changé.. ( je sais mnt que mem si j insiste pour rester avec lui si lui il est contaminé, il n acceptera pas)

Règles de messages