+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 52 sur 52

Discussion: votre partenaire a le sida!!!!

Actif
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    bon, si votre partenaire( que vous aimez bien sure) vient un jour vous declarer qu il a le sida..comment reagisser vous??
    1-vous le laissez, en disant "c'est mon droit, g droit a la vie".. "je veux avoir des enfants ect.."
    2-vous restez avec lui?? ds ce cas vous dites la verité a votre famille ou vous vous taisez..
    repondez honnetement s'il vous plait..
    par partenaire tu veux pas dire mari, parce que dans ce cas, je serai atteinte moi aussi (lé 9addara allah)!
    s'il n'est pas mon mari, j'opterai sans doute pour le -1-

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    bon, si votre partenaire( que vous aimez bien sure) vient un jour vous declarer qu il a le sida..comment reagisser vous??
    1-vous le laissez, en disant "c'est mon droit, g droit a la vie".. "je veux avoir des enfants ect.."
    2-vous restez avec lui?? ds ce cas vous dites la verité a votre famille ou vous vous taisez..
    repondez honnetement s'il vous plait..

[B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]Je lui mets une balle entre les deux yeux ...[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    beurk le sida ! encore un porc qui couche avec des prostitué et des fille facile

Confirmé
    no no noooooooooo ! i don't wanna live my life with furious , anxiety and pain :( (manhebech n3ich ala a3sabi) + i wanna be a mama

Actif
    [B]je suis de la génération sida, cette maladie m'a foutu des cocottes terribles, j'en avais une peur bleue, en voyant beaucoup d'amis et de connaissances périr,je suis resté pendant un temps fou traumatisé par cette maladie ![/B]

Confirmé
    Génération sida? Ça existe ça ??

Troksy, tu nous fais de plus en plus peur !

Actif
    [B]à une époque ou cette terrible maladie était à son "apogée"[/B][B], je la situe pour ma part dans les années 90-2000[/B], [B]ou j'ai perdu beaucoup d'amis, voila ce que je nomme génération sida, aujourd'hui les jeunes gens sont tout de même assez avertis se baladent avec leurs paquets de préservatifs dans les poches, et les héroïnomanes ne partagent plus leurs seringues, disant qu'il y a 15 ou 20 ans en arrière les jeunes gens etaient un chti je-m'en-foutiste, ou ignorants les méfaits de cette terrible maladie[/B].[B][/B]

Règles de messages