+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: votre partenaire a le sida!!!!

3illissa
    Guest

votre partenaire a le sida!!!!

bon, si votre partenaire( que vous aimez bien sure) vient un jour vous declarer qu il a le sida..comment reagisser vous??
    1-vous le laissez, en disant "c'est mon droit, g droit a la vie".. "je veux avoir des enfants ect.."
    2-vous restez avec lui?? ds ce cas vous dites la verité a votre famille ou vous vous taisez..
    repondez honnetement s'il vous plait..

3illissa
    Guest
    je commence
    moi je quitterai pas mon amour pasq ca m 'est pa facile de tomber amoureuse.. et pi, il me suffit de vivre avec lui..
    je peux me proteger et j aurais pas d enfants de lui.. et pe etre, ds un moment de folie j oublirai ca..
    hatta had mahou harib mil mout..
    on vit ensemble et on meurt ensemble
    l amour c est le sacrifice
    "aimer c tt donner, c tt prendre"
    "je pe lui donner ma vie"( bon c pa vrmt le sens exacte, c juste une expression"

Confirmé
    Je resterais quand même avec lui en me protégeant

Confirmé
    [B]c'est une question tres difficile, mais franchement je pense que je ne vais pas continuer avec lui. jamais j'aimerai quelqu'un plus que moi meme[/B]

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par a.jihen Voir le message
    [B]c'est une question tres difficile, mais franchement je pense que je ne vais pas continuer avec lui. jamais j'aimerai quelqu'un plus que moi meme[/B]
    la il s agit pas de qqn.. il s agit de l homme de ta vie que apres lui, tu trouvras pa l amour..et pi qui te garantit que tu vas vivre plus que lui..

Fidèle
    [B]je ne comprends pas pourquoi tu te sentirais obligé de dire à la famille que ton conjoint a le sida? c'est à lui/elle de prendre ses précautions pour éviter toute transmission et c'est également à lui/elle qu'appartient le droit de divulguer ou non son état de santé. [/B]

Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    la il s agit pas de qqn.. il s agit de l homme de ta vie que apres lui, tu trouvras pa l amour..et pi qui te garantit que tu vas vivre plus que lui..
    [B]je trouve la réponse de a.jihen tres réaliste! tu parle de "l'homme de ta vie,celui apres qui on ne retrouvera pas l'amour" mais il n'empeche que toi tu es prete à abandonner ton homme si celui ci est impuissant![/B][B][/B][B] je ne fais que noter une contradiction

Otloblou lotf et surtout pensez à vous protéger meme si c'est "l'homme de votre vie" et que "vous avez parfaitement confiance en lui"! la confiance ne remplace jamais un test HIV. et meme chose pour vous messieurs!
    [/B]

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message

[B]je trouve la réponse de a.jihen tres réaliste! tu parle de "l'homme de ta vie,celui apres qui on ne retrouvera pas l'amour" mais il n'empeche que toi tu es prete à abandonner ton homme si celui ci est impuissant![/B][B][/B][B] je ne fais que noter une contradiction

[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2] oui, s il est [B]impuisssant[/B] [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=Blue][B][I]et[/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2] que c [B]organique[/B] je le quitte( organique,c a d il est [U]permanent [/U]sans trop entrer ds les details sinon je serai hors sujet, pasq si c psycologique je patiente meme pour des annees tant que ca vaut le coup et q je l aime sinon je patiente pa)
    [SIZE=4]
    [/SIZE][B][SIZE=4]y a pa de contradiction[/SIZE] [/B]ma chere...oui je reste avec un homme qui a le sida.[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][I][B][COLOR=Blue].je reste avec lui mais je reste pas avec un homme avec qui on restera [U]a vie[/U] frere et soeur.[/COLOR][/B][/I][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]. il ne s'agit pas de la meme chose.. c vrai q ds les deux cas on aura des problemes..sauf que ds le cas du sida, on peut jouir jusqu aux nos derniers moments..chose qu il est impossible de faire avec un "pseudo homme"..
    c'est mon pt de vue.. je vois que chui aussi realiste..c pasq je me connais tres bien que j affirme cela.. c est pas facile de trouver l amour.. je dis ca pasq g vecu la situation et g etai avec qqn (de serieux) sans ame, tres froide bien qu il avait presque toutes les qualites q on cherche..absolument toutes.. donc, je sais que je ne peut garantir mon bonheur que si chui avec qqn que j aime tres fort [B][I]meme s il a le sida [/I][/B][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2] oui, s il est [B]impuisssant[/B] [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=Blue][B][I]et[/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2] que c [B]organique[/B] je le quitte( organique,c a d il est [U]permanent [/U]sans trop entrer ds les details sinon je serai hors sujet, pasq si c psycologique je patiente meme pour des annees tant que ca vaut le coup et q je l aime sinon je patiente pa)
    [SIZE=4]
    [/SIZE][B][SIZE=4]y a pa de contradiction[/SIZE] [/B]ma chere...oui je reste avec un homme qui a le sida.[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][I][B][COLOR=Blue].je reste avec lui mais je reste pas avec un homme avec qui on restera [U]a vie[/U] frere et soeur.[/COLOR][/B][/I][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]. il ne s'agit pas de la meme chose.. c vrai q ds les deux cas on aura des problemes..sauf que ds le cas du sida, on peut jouir jusqu aux nos derniers moments..chose qu il est impossible de faire avec un "pseudo homme"..
    c'est mon pt de vue.. je vois que chui aussi realiste..c pasq je me connais tres bien que j affirme cela.. c est pas facile de trouver l amour.. je dis ca pasq g vecu la situation et g etai avec qqn (de serieux) sans ame, tres froide bien qu il avait presque toutes les qualites q on cherche..absolument toutes.. donc, je sais que je ne peut garantir mon bonheur que si chui avec qqn que j aime tres fort [B][I]meme s il a le sida [/I][/B][/SIZE][/FONT]
    [B]
    oui ... "jouir" jusqu'au dernier moment! tres marrant le jeu de mot!
    sais tu ce que c'est que le sida? as tu deja vu des malades du sida? et quand ton mec ne pourra plus fabriquer les anticorps nécessaire pour vaincre une maladie quelconque, même un simple rhume et qu'il sera cloué au lit; quand il ne sera plus assez en forme pour te "faire jouir" de tes derniers moments, tu feras quoi là? tu le laisseras tombés car il sera devenu "un frere"? il ne sera plus "un homme"?[/B]

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]
    oui ... "jouir" jusqu'au dernier moment! tres marrant le jeu de mot!
    sais tu ce que c'est que le sida? as tu deja vu des malades du sida? et quand ton mec ne pourra plus fabriquer les anticorps nécessaire pour vaincre une maladie quelconque, même un simple rhume et qu'il sera cloué au lit; quand il ne sera plus assez en forme pour te "faire jouir" de tes derniers moments, tu feras quoi là? tu le laisseras tombés car il sera devenu "un frere"? il ne sera plus "un homme"?[/B]
    je sais tres bien de quoi il s agit.... c est loin d'etre un jeu de mot..
    pour te repondre, on a bien avancé dans la medecine.. ca ne guerit jamais mais on peut ameliorer l espoir de vie..( tu peux tjr te documenter sur ca)

ecoute, tu m as pas comprise..je pense que tu veux pas me comprendre.. yekhi a ce point c pas clair!!!! .. un homme qui a le sida est tjr un homme, au moins il l a tjr été.. (desolee les hommes pour cette expression!!! mais elle me pousse a le dire..)
    g tout de meme parlé de la patience..pateince avec celui qu on aime.. chui pas aussi mechante.. je sais bien sque je dis

Confirmé
    [COLOR=Green][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS]En étant réaliste, je refuse de vivre avec quelqu'un (mon bien aimé)[/FONT][/SIZE][/COLOR] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Green]pour plusieurs raison , je cite parmi ces raisons je ne peux pas éviter le grand envie que j'ai pour être une futur mère. [/COLOR][/FONT]

Nouveau
    C'est beau a entendre ,mon amour je ne laisserai jamais tomber,esk vous êtes convaincus que vous pouvez prendre toutes les précautions e ne pas attraper le virus personelment j'en doute fort
    il va utiser des préservatifs toute sa vie, et les accidents sa arrivent?
    vous savez que les baisers peuvent transmettre le virus?
    DONC vous devez calculer chaque geste dans votr vie,
    EN PLUS il y aura forcément de gros problèmes avec votr conjoint A cause de cette pathologie,
    je ne crois ke s'a sera facile a vivre comme vous le dites.

Confirmé
    bon, si votre partenaire( que vous aimez bien sure) vient un jour vous declarer qu il a le sida..comment reagisser vous??
    1-vous le laissez, en disant "c'est mon droit, g droit a la vie".. "je veux avoir des enfants ect.."
    2-vous restez avec lui?? ds ce cas vous dites la verité a votre famille ou vous vous taisez..
    repondez honnetement s'il vous plait..

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]je lui demnade d'ou viens ce sida!!!! il m'a trahit ou quoi??? si oui biensur il va assumer tout seul sa respensabilité. et s'il s'agit d'un accident (non pas le resultat d'un rapport sexuel) je lui quitte aussi parceque le suicide c'est "7ram" et il vaut mieux qu'il continue sa vie sans amour ni mariage c'est mieux pour lui et dieux n'oublie parsonne.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par smiiiile Voir le message
    peux-tu nous donner la source de ca svp ? comme un article scientifique par exemple.
    merci

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par smiiiile Voir le message
    C'est beau a entendre ,mon amour je ne laisserai jamais tomber,esk vous êtes convaincus que vous pouvez prendre toutes les précautions e ne pas attraper le virus personelment j'en doute fort
    il va utiser des préservatifs toute sa vie, et les accidents sa arrivent?
    DONC vous devez calculer chaque geste dans votr vie,
    EN PLUS il y aura forcément de gros problèmes avec votr conjoint A cause de cette pathologie,
    je ne crois ke s'a sera facile a vivre comme vous le dites.
    g di que je peux patienter..g di qu on aura des pb..je sais que les accidents arrivent et que c fort probale.. [FONT=Arial Black][SIZE=3]je suis consciente de tout ca[/SIZE][/FONT]..mais tu c? IL A3MAR BIYADI ALLAH.. najim nmout 9Ablouw sans avoir le virus..ynajim avec le traitement y3ich barcha..yekhi je suppose que sma3tou bihom les cas hedhom..
    moi je c q une chose.. je pe pa vivre sans mon bien aimé et le voir mourir...

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    peux-tu nous donner la source de ca svp ? comme un article scientifique par exemple.
    merci
    exple: bisou apres fellation

Règles de messages