+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 34

Discussion: Vous pensez quoi de la kamasutra ?

Utilisateur exclu

Arrow Vous pensez quoi de la kamasutra ?

[B][SIZE=3][COLOR=blue]vous pensez quoi de la kamasutra: pour/contre?7lél/7ram?....[/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau

Slt

SLT C KOI LA KAMASUTRA EN FAIT ??

Confirmé
    si le couple est d'accord pourquoi pas!.

Confirmé
    a ma connaissance le plaisir sexuel dans le cadre du mariage et et suivant القران و السنة n'est pas un péché.
    il y a une partie de kamasutra appeler kamasutra arabe, est meme il y a livre qui parle de ca.
    sur google vous pouvez trouver des images illustrant des Moulouk arabe avec des jawari dans des position deferente.(a voir apres CHA9AN ELFATR !!!)

Actif
    avec mes parent et 3an9rib bech ytardouni lol
    [B]7asseb marit famma des position de kamasutra sont péchés par exp comme :
    [/B][B][B][SIZE=3][COLOR=Red][U][URL="http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/niv2/kamasutra-masturbation.htm"]Masturbation et Kamasutra[/URL][/U][/COLOR][/SIZE][/B][/B]

[B][COLOR=Red][SIZE=3][URL="http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/niv2/kamasutra-sexe-oral.htm"]sexe oral et Kamasutra[/URL]
    [/SIZE][/COLOR][/B][B][B][SIZE=3][COLOR=Red][URL="http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/niv2/kamasutra-accessoires.htm"]Kamasutra avec accessoires[/URL][/COLOR][/SIZE][/B][/B]

[B]wallahou a3lam c mon avis

et je ss contre de plusieurs position car je fai le sexe avec ma femme pas une fille quelconte juste que pour le plaisir car c degoutant

[/B]

Utilisateur exclu
    Le kama sutra c'est bien, certaines de ses positions les plus "insolites" servent à pimenter les relations sexuelles entres les amoureux... 7lel 7ram ça dépends tu parles de qui [ mariés ou pas] ou de quoi [ musulmans ou pas ] ou de comment [ sportifs ou pas ]...

Actif
    [COLOR=Red][B]
    Citation Envoyé par Ricard'O Voir le message
    Le kama sutra c'est bien, certaines de ses positions les plus "insolites" servent à pimenter les relations sexuelles entres les amoureux... 7lel 7ram ça dépends tu parles de qui [ mariés ou pas] ou de quoi [ musulmans ou pas ] ou de comment [ sportifs ou pas ]...
    les non musulmant on sais pas mais pour les autres cas comme amoureux... c 7ram mais pour les marié ca depond des position et comment il pratique ce phénoméne

[/B][/COLOR]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]ya bori ichayya7 ri9ek , !! tebe3 mo9adamet ebn khaldoun !!!
    pour revenir au sujet , le kamasutra n'est pas 7Ram , car dans la religion musulmane sauf la sodomie est interdite mais tout le reste est 7lel mo7allal tant que cest pratiqué sous le cadre d'un mariage .
    pour le reste , je pense que a un certain moment dans la vie d'un couple , cest bien de changer sinon la routine s'installe et peut etre que chacun ira chercher ailleurs !!!
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]ya bori ichayya7 ri9ek , !! tebe3 mo9adamet ebn khaldoun !!!
    pour revenir au sujet , le kamasutra n'est pas 7Ram , car dans la religion musulmane sauf la sodomie est interdite mais tout le reste est 7lel mo7allal tant que cest pratiqué sous le cadre d'un mariage .
    pour le reste , je pense que a un certain moment dans la vie d'un couple , cest bien de changer sinon la routine s'installe et peut etre que chacun ira chercher ailleurs !!!
    [/COLOR][/FONT]
    pour toi tt est 7lel donc 7armou comme vous voulez et 7allou comme vous voulez t marié et ta3ref

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red]
    [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red]...... dans la religion musulmane sauf la sodomie est interdite mais tout le reste est 7lel mo7allal tant que cest pratiqué sous le cadre d'un mariage
    [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy][COLOR=Red]
    [/COLOR]
    j'avais bien précisé que la sodomie est 7ram en premier lieu , et en deuxieme lieu je ne parle de pas ainsi sans savoir ce que j'avance dans le saint Coran , DIEU dit ; besmellah arra7man arra7im" nise2oukom 7arthon lakom , fa2tou 7arthakom anna che2tom" sur ce meme verset il rajout je ne peu pas técrire au mot par mot man7ebech n7arref l9or2en mais en tout cas il dit que il faut pas que ça se passe en période de regles, et pas de sodomie .( clair jespere et je te chercherai le verset )
    [COLOR=Black]
    Citation Envoyé par Connors Voir le message
    pour toi tt est 7lel donc 7armou comme vous voulez et 7allou comme vous voulez t marié et ta3ref
    [/COLOR]
    je suis personne pour n7allel wala n7arem moi je dis ce que je sais ; et quand j'avance quelques chose ben je sait la défondre.
    par contre si toi tu es coincé dans ta tête au point que tu ne pourrait jamais dépasser " le missionnaire " et que en plus tu traite les gens de l'ignorance , et de i7alou wi7armou kima i7ebbou , je te conseil de te renseigner avant de dire n'importe quoi ;)
    et autre chose, il est préferable que ce soit la femme qui fasse des gateries a son mari , et pas sa maitresse .
    merci [/COLOR][/FONT]

Actif
    [COLOR=Red][B]
    [FONT=Comic Sans MS]
    j'avais bien précisé que la sodomie est 7ram en premier lieu , et en deuxieme lieu je ne parle de pas ainsi sans savoir ce que j'avance dans le saint Coran , DIEU dit ; besmellah arra7man arra7im" nise2oukom 7arthon lakom , fa2tou 7arthakom anna che2tom" sur ce meme verset il rajout je ne peu pas técrire au mot par mot man7ebech n7arref l9or2en mais en tout cas il dit que il faut pas que ça se passe en période de regles, et pas de sodomie .( clair jespere et je te chercherai le verset )

je suis personne pour n7allel wala n7arem moi je dis ce que je sais ; et quand j'avance quelques chose ben je sait la défondre.
    par contre si toi tu es coincé dans ta tête au point que tu ne pourrait jamais dépasser " le missionnaire " et que en plus tu traite les gens de l'ignorance , et de i7alou wi7armou kima i7ebbou , je te conseil de te renseigner avant de dire n'importe quoi ;)
    et autre chose, il est préferable que ce soit la femme qui fasse des gateries a son mari , et pas sa maitresse .
    merci [/color][/FONT]
    j r1 dit mais car il ya bcps des actes a cette methode c degoutant et la pluapart son 7ram et je pense pas que ma femme je la laisse faire ces actes car c pas bien c pas nimporte quelle personne que je fait fait avec elle une relation passante et on plus c ma femme quelle va vivre avec moi tt ma vie je la laisse fait ces actes et tawel belek et barred dammek tu accepte pas les critique toi c grave :tong:

[/B][/COLOR]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy][B]
    j r1 dit mais car il ya bcps des actes a cette methode c degoutant et la pluapart son 7ram et je pense pas que ma femme je la laisse faire ces actes car c pas bien c pas nimporte quelle personne que je fait fait avec elle une relation passante et on plus c ma femme quelle va vivre avec moi tt ma vie je la laisse fait ces actes et tawel belek et barred dammek tu accepte pas les critique toi c grave :tong:

[/B]
    bien au contraire j'accepte parfaitement la critique , mais dis moi " dégoutant" cest pas un terme musulman ,cest un jugement de valeur !!! il n'ya rien de dégoutant a faire l'amour ou a avoir un peu de fantaisie en le faisant . mais bon de toutes les manière cest ta façon de voir les choses ,je n'ai jamais dit que ta femme serait n'importe qui pour que tu le fasse avec elle, mais si cest ton idée , cela approuve parfaitement ma théorie sur le fait de vouloir se montrer pudique , et aller le faire avec quelqun d'autre pour satisfaire ses fantasmes !!
    comme promis voici la preuve et le verset :
    اجاز الشرع ان يفعل الزوجين ماشاءا مع بعضهما الا شيئين اثنين: اولا ان يجامع الرجل زوجته فى الدبر فى اى وقت نهائيا والشيء الثانى ان يجامعها فى المهبل وقت الحيض يعنى اثناء الدوره الشهريه وذلك لقوله تعالى( ويسئلونك عن المحيض قل هو اذى فاعتزلوا النساء فى المحيض ولاتقربوهن حتى يطهرن فاذا تطهرن فاتوهن من حيث امركم الله ان الله يحب التوابين ويحب المتطهرين* نساؤكم حرث لكم فاتوا حرثكم أنى شئتم وقدموا لانفسكم واتقوا الله واعلموا انكم ملقوه وبشر المؤمنين ) البقره 222,223

والايات صريحه وواضحه وقوله تعالى من حيث امركم الله اى الفرج او المهبل وهناك اجماع على ذلك بين المفسرين والاحاديث الصحيحه الكثيره فى هذا الخصوص ونورد هنا حديث نبوى شريف جامع وهو قوله صلى الله عليه وسلم لعمر ابن الخطاب رضى الله عنه عندما ان يعرف مايجوز ومالايجوز:( اقبل وأدبر واتقى الحيضة والدبر) رواه الترمذى واحمد وصححاه والكلام واضح وصريح افعل ماشئت من اى جهه مع زوجتك وبأى طريق ولكن اجتنب المهبل وقت الحيض واجتنب الدبر اى فتحة الشرج او مكان خروج البراز ابدا

وقد اغلظ الشرع فى تحريم اللواط وهو اتيان الزوجه فى دبرها او عجزها وجعله من اعظم الكبائر فقد روى عن الرسول صلى الله عليه وسلم الكثير من الاحاديث الصحيحه فى هذا الصدد نكتفى بواحد منها حيث قال صلى الله عليه وسلم(من أتى النساء في أعجازهن فقد كفر) صحيح الجامع رواه الالبانى فى السلسله الصحيحه 3378 جزء 9 ص 158
    نقول بكل وضوح ان المحرم شيئان اوضحناهما فماسوى ذلك مباح وحلال بين الزوجين فلايسأل سائل عن كذا وكذا حلال او حرام فكل ماعدا ماقلنا مباح والله اعلى واعلم.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]
    bien au contraire j'accepte parfaitement la critique , mais dis moi " dégoutant" cest pas un terme musulman ,cest un jugement de valeur !!! il n'ya rien de dégoutant a faire l'amour ou a avoir un peu de fantaisie en le faisant . mais bon de toutes les manière cest ta façon de voir les choses ,je n'ai jamais dit que ta femme serait n'importe qui pour que tu le fasse avec elle, mais si cest ton idée , cela approuve parfaitement ma théorie sur le fait de vouloir se montrer pudique , et aller le faire avec quelqun d'autre pour satisfaire ses fantasmes !!
    comme promis voici la preuve et le verset :
    اجاز الشرع ان يفعل الزوجين ماشاءا مع بعضهما الا شيئين اثنين: اولا ان يجامع الرجل زوجته فى الدبر فى اى وقت نهائيا والشيء الثانى ان يجامعها فى المهبل وقت الحيض يعنى اثناء الدوره الشهريه وذلك لقوله تعالى( ويسئلونك عن المحيض قل هو اذى فاعتزلوا النساء فى المحيض ولاتقربوهن حتى يطهرن فاذا تطهرن فاتوهن من حيث امركم الله ان الله يحب التوابين ويحب المتطهرين* نساؤكم حرث لكم فاتوا حرثكم أنى شئتم وقدموا لانفسكم واتقوا الله واعلموا انكم ملقوه وبشر المؤمنين ) البقره 222,223

والايات صريحه وواضحه وقوله تعالى من حيث امركم الله اى الفرج او المهبل وهناك اجماع على ذلك بين المفسرين والاحاديث الصحيحه الكثيره فى هذا الخصوص ونورد هنا حديث نبوى شريف جامع وهو قوله صلى الله عليه وسلم لعمر ابن الخطاب رضى الله عنه عندما ان يعرف مايجوز ومالايجوز:( اقبل وأدبر واتقى الحيضة والدبر) رواه الترمذى واحمد وصححاه والكلام واضح وصريح افعل ماشئت من اى جهه مع زوجتك وبأى طريق ولكن اجتنب المهبل وقت الحيض واجتنب الدبر اى فتحة الشرج او مكان خروج البراز ابدا

وقد اغلظ الشرع فى تحريم اللواط وهو اتيان الزوجه فى دبرها او عجزها وجعله من اعظم الكبائر فقد روى عن الرسول صلى الله عليه وسلم الكثير من الاحاديث الصحيحه فى هذا الصدد نكتفى بواحد منها حيث قال صلى الله عليه وسلم(من أتى النساء في أعجازهن فقد كفر) صحيح الجامع رواه الالبانى فى السلسله الصحيحه 3378 جزء 9 ص 158
    نقول بكل وضوح ان المحرم شيئان اوضحناهما فماسوى ذلك مباح وحلال بين الزوجين فلايسأل سائل عن كذا وكذا حلال او حرام فكل ماعدا ماقلنا مباح والله اعلى واعلم.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][B]Masturbation et Kamasutra[/B][/B]

Parce que la pénétration n'est pas le seul chemin vers le plaisir, le Kamasutra a exploré d'autres pistes et parmi elles, la masturbation qui n'est pas forcément égoïste. Découvrez les différents moyens de prendre votre plaisir (ou celui de votre partenaire) en main !

[B][B]Sexe oral et Kamasutra[/B][/B]

L'amour en tête-à-tête, en face-à-face, dos-à-dos... Et si vous preniez un virage vers des plaisirs inédits ? Pour ceux qui sont prêts à croquer pleinement la pomme, le plaisir se trouve parfois sur le bout de la langue..
    et le sexe par derierre et 7lel aussi et tt ces position on peut le faire que en sel place ??? abharna ya madamme
    a7ssen 7aja a3mlou ce site de .......

Confirmé

salame alaykom wa rahmat allah wabarakatou

[B][COLOR=red]j r1 dit mais car il ya bcps des actes a cette methode c degoutant et la pluapart son 7ram et je pense pas que ma femme je la laisse faire ces actes car c pas bien c pas nimporte quelle personne que je fait fait avec elle une relation passante et on plus c ma femme quelle va vivre avec moi tt ma vie je la laisse fait ces actes et tawel belek et barred dammek tu accepte pas les critique toi c grave :tong:[/COLOR][/B]
    bismi allèh al rahman al rahim
    soeur dalloula je veux seulemnt te dir que c'est vrais que ta récité des ayat de coran et une fatwa et tou sa mais attention les fatawa ont les prend pas de l'internet l'internet n'est pas un sourse pour prndre des fatawa pas de confianse tu peu me dire qui a dit cette fatwa qui le 3alim qui a dis sa bah fait attention et la je veux dire que personne na le droi de dire ahhhh bon moi pour ou contre car allah dit ya dalloula
    [CENTER] [COLOR=#ff0000][B]وما كان[I][I][FONT=arial] لمؤمن[/FONT][/I][/I][/B][I][FONT=arial] [B]ولا مؤمنه إذا قضي الله ورسوله أمرا أن يكون لهم الخيرة من أمرهم ومن يعص الله ورسوله فقد [/B][/FONT][/I][/COLOR]
    [COLOR=#ff0000][I][FONT=arial][B]ضل ضلالا مبينا" صدق الله العظيم[/B][/FONT][/I][/COLOR]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=#ff0000][/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=navy]et domage de te dire que cette fatwa que ta récité """" fatwa sans origine " se n'est qu'un exemple de plusieur fatwa du genre "hakkon ourida bihi batil" [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=navy] bah mème si on prend le sujet d'un autres coté je veux te dire que c'est position et tou se livre de camasura n'est pas d'origine musulmant et sa na rien avoir avec notre ""akhlak" et principe car mème les relation et les raports sexuelles dans la chari3a à des principes et adab pas comsa alors et n'oublie surtou pas que faire comme les non musulmants savdir devenir com eux et sa c'est interdit dans l'islame de faire com les non musulmant et sa entre dans la base de " al wala wal bara " et j'espère bien que tu conné se que veut dire al wala wal bara [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=navy]salam bahhhhhhhhhhhh attention alors ne prend pas les fatwa de l'internet [/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=navy]kolou mohdathatin bid3a wakolou bid3atin dhalala wa kolou dhalalatin fil nar[/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=#000080][/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=#000080][/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Arial][COLOR=#000080]salam alaykom c'est la première fois que je rentre sur se plateau et je croi que je suis choqué la[/COLOR][/FONT][/I][/B][/CENTER]

Actif
    khouya Connors, pourquo t insistes su le fai que les psitions sexuelles sot 7rams ?

les Oulamas, le coran, le prophete n ont jamais interdit ca, et Dalloula a donne des preuves. Es tu du genre Ma3za walaw taret ?

L'islam dit La "7aye2a fiddine", et les compagnons et femmes du prophete n ont jamas trouve a DEGOUTAN de parler de sexe et on a les recits ui demontrent que le plaisir sexuel dans l islam est primordial por le couple. L'islam insise sur les preliminaires, insist sur le fait de devir procurer a l homme e la femme du plaisir et de faire tout dans le sex sauf la sodomie et le sexe pendant la periode de Regle.

Dans le hadith qu a cite dalloula,Oma ibn el khattab demande au prophete ce qui est permis et ce qui ne l est pas : il repond : A9bel Wadber, ce quiveut dire : fais penetres ta femme de face comme en arriere, mais pas par l anus. Donc, tout est permis, a toi de faire la position qui te plait, dans les regles cittees.

j ai lu une fois, l histoire d une des sahabiyyete ( compagnonne du prophete) qui est entree dans la demeure d une autre compagnonne, connue dans l islam, elle a entendu les gemissements forts de cette derniere, elle criait de plaisir en faisant l amour a son mari. elle est sortie en courant par pudeur, apres, elle est revnue et a demande a cette femme pourquoi elle criait si fort, elle lui a repondu que c etait normal, et que c est permis dans le couple si ca donne du plaisir aux deux...ce n etait pas un taboo, le sexe, tant qu il etait dan les regles, et ca ne faiaisait pas de cete femme une trainee.

ne prends pas mal ce que je dis, mais penses y.

Règles de messages