+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: vous pensez quoi de ces mecs ?

Fidèle

vous pensez quoi de ces mecs ?

http://img542.imageshack.us/img542/4065/photo0419.jpg

Les filles ,tout est dans le titre , cette photo a été prise un samedi soir

Nouveau
    on ne peut pas juger des personnes sur une photo.
    Je bosse 50h par semaine, je suis ko. Si jamais tu me prends en photo en train de boire un café pour me détendre avec un ami, ma femme ou autre, ça fait de moi un fainéant, un irresponsable ?

Désolé, mais ton sujet est nul. Si c'est pour faire l'intéressant et vouloir te démarquer d'une autre catégorie de personnes, fais le, mais avec des personnes de ton niveau. Eux, laisse les. Juge toi toi même avant de le faire pour les autres.

Fidèle
    [FONT="Tahoma"]J'en pense rien là ...[/FONT]

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Ce sont des étudiants qui ont trouvé,un samedi soir, ce café avec un wifi gratuit,c'est une occasion vu que leurs pocket money 3la 9adou,en plus il y a un match.alors,2 en 1 :tong:
    C'est pas bien de faire une photo sans la permission des autres [/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkgreen][I][B]Moi je pense qu'ils n' ont rien à faire au café, il fallait resté à la maison, se faire un bon café et se mettre devant le match tout en restant connecté, ils sont là sans être réellement là, ils prennent de la place et encombrent ceux qui veulent vraiment se retrouver entres potes pour partager le match et se taper des délires !!!!

ps: je ne critique pas, je constate !!!! hihihi[/B][/I][/COLOR]

Modératrice
    [I]je pense que malheureusement ils savent pas que le fait de mettre les Pc sur leurs jambes comme ça, c'est pas bien et très néfaste pour leurs corps ..
    qoi? c'est tout ce que je pense là!
    ..
    [/I]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    je déteste cette ambiance !
    ça m'énerve ! que du tabac ! et du foot
    c'est ni l'emplacement pour boire un bon café, ni pour naviguer sur le net ! et les 99 % de ceux qui font ca au café ne le font que pour Vis ! pour dire wala moi j'ai un PC portable et je suis sur le net masi réellement ils ne sont que sur Facebook ou entrain de tchatter, rien d'autre..

en résumé mois j'aime pas.

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    je déteste cette ambiance !
    ça m'énerve ! que du tabac ! et du foot
    c'est ni l'emplacement pour boire un bon café, ni pour naviguer sur le net ! et les 99 % de ceux qui font ca au café ne le font que pour Vis ! pour dire wala moi j'ai un PC portable et je suis sur le net masi réellement ils ne sont que sur Facebook ou entrain de tchatter, rien d'autre..

en résumé mois j'aime pas.

[FONT="Tahoma"]J'adore surfer sur le net avec mon pc dans un café ... je vais d’ailleurs bientôt acheter un netbook pour plus de pratique... c'est mieux que d’être seul dans sa chambre déjà ... ^^ [/FONT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Tahoma]J'adore surfer sur le net avec mon pc dans un café ... je vais d’ailleurs bientôt acheter un netbook pour plus de pratique... c'est mieux que d’être seul dans sa chambre déjà ... ^^ [/FONT]
    Oui mais pas dans un tel café ! dans l'odeur de la Chicha et les cris des téléspectateurs ...

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Oui mais pas dans un tel café ! dans l'odeur de la Chicha et les cris des téléspectateurs ...
    [FONT="Tahoma"]Non c'est vrai ... Paris offre de meilleures vues ^^ :tong:[/FONT]

Utilisateur exclu
    [FONT="Tahoma"]J'adore surfer sur le net avec mon pc dans un café ... je vais d’ailleurs bientôt acheter un netbook pour plus de pratique... c'est mieux que d’être seul dans sa chambre déjà ... ^^ [/FONT]
    Un bon café italien, une bonne connexion, un laptop le tout dans un coin fumeur, il y a que ça de vrai le dimanche matin.

[FONT="Tahoma"]Non c'est vrai ... Paris offre de meilleures vues ^^ :tong:[/FONT]
    Exactement.

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]linuxius, éna je te comprends, et j'ai très bien compris ce dont à quoi tu faisais allusion et le but de la discussion recherché...Malheureusement, ta photo n'est pas très explicite...au contraire...Fou leur une vidéo de 2h30m au moins si t'es capable de rester durant autant de temps dans ce genre de cafés, et là, ils et elles comprendront.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]En attendant merci pour cette photo, ça me change des tranches de cake que je suis obligé de croiser à chaque fois que je vais au café du quartier. [/SIZE][/FONT]mile:

Actif
    Je suis d'accord,
    hors de son contexte, c'est de la masturbation intelectuelle

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]linuxius, éna je te comprends, et j'ai très bien compris ce dont à quoi tu faisais allusion et le but de la discussion recherché...Malheureusement, ta photo n'est pas très explicite...au contraire...Fou leur une vidéo de 2h30m au moins si t'es capable de rester durant autant de temps de ce genre de cafés, et là, ils et elles comprendront.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]En attendant merci pour cette photo, ça me change des tranches de cake que je suis obligé de croiser à chaque fois que je vais au café du quartier. [/SIZE][/FONT]mile:
    lool nécro , zéied m3ak , téfhemha w hia taira

(j'ai pensé à une vidéo , mais malheureusement je peux pas flouter les visages ...)

ps : tout les ordi affichent la page facebook automatiquement ...

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    lool nécro , zéied m3ak , téfhemha w hia taira

(j'ai pensé à une vidéo , mais malheureusement je peux pas flouter les visages ...)

ps : tout les ordi affichent la page facebook automatiquement ...
    [FONT=Arial][SIZE=2]Prends les par derrière[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], de dos[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] quoi (sans mauvais jeux de mots) , lors d'un match de foot par exemple, un match comme j'en connais, alors qu'ils seront hypnotisés par l'écran et ça le fera...promis. mile:
    [/SIZE][/FONT]

Règles de messages