+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Discussion: Vous préférez une relation basée sur le sexe uniquement ou une relation d'amour ?

Confirmé
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray][b]Est il aussi impossible que sa pour vous d'envisager une relation ou il y aurait et le sex et l'amour ? [/b][/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray][b]Si on baise alors on ne s'aime pas et si on s'aime alors on baise pas ? ... :o[/b][/color][/size][/font]
    [b][font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray]Franchement je ne vois meme pas pourquoi il faut séparer deux choses qui vont si bien ensemble pourtant ...[/color][/size][/font][/b]
    [b][font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray]H[/color][/size][/font][/b]

Actif
    [b]hahahahahahahaha 3éjbétni l'intervention mté3ék ya Hardouza wa7dék!! zéyéd!!! hahahahahahahahaha[/b]
    [b]salut![/b]

Nouveau
    ca depend au fait si tu es en couple ou si tu es celibataire ca depend de ce que tu recherche.
    En fonction de ton apéti et de tes fantasmes tu peu faire l'amour avec ta femme et en meme temps avoir envi de choses plus sovage auquel cas si tu a des tabous tu va peu etre realiser tes envi sauvage ailleurs que dans ton couple et la effectivement il ne sagit que de baise .
    Maintenant le sexe n'a pas de frontiere ni de limitte c'est ca qui est interessant et tout a chacun de trouver ca propre recette..
    sur ceux je vous souhaite plein de moments calins et sovages .....

Confirmé
    Citation Envoyé par chakchouka
    ca depend au fait si tu es en couple ou si tu es celibataire ca depend de ce que tu recherche.
    En fonction de ton apéti et de tes fantasmes tu peu faire l'amour avec ta femme et en meme temps avoir envi de choses plus sovage auquel cas si tu a des tabous tu va peu etre realiser tes envi sauvage ailleurs que dans ton couple et la effectivement il ne sagit que de baise .
    Maintenant le sexe n'a pas de frontiere ni de limitte c'est ca qui est interessant et tout a chacun de trouver ca propre recette..
    sur ceux je vous souhaite plein de moments calins et sovages .....
    [b][font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray]Un jour tonton Freud en a parlé. Que pour etre un adulte qui se comprend et s'assume il faut admettre que l'amour et le sex vont dans un meme panier. Il faut dire ke l'homme culpabilise si jamais il a l'impression qu'il baise avec sa femme sans lui faire l'amour. Il se le reproche et a l'impression qu'il fait du mal. [/color][/size][/font][/b]
    [b][font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray]Il se punit pour la réalisation d'un fantasme avec l'etre aimé, Incapable d'érotiser sa relation avec la femme. Or Freud dit que la raison pour laquelle les couples ne vont pas bien c'est justement parce que l'homme dissocie le sex a l'amour et que la femme se sent blasée sans savoir comment en parler. Parce que la femme aussi est cencée avoir des envies et des fantasmes érotique et pourtant ELLE elle ne se sent a laise qu'avec letre aimé. ( kwa ke de nos jours ... )[/color][/size][/font][/b]
    [b][font=Comic Sans MS][size=3][color=dimgray]De toute facon inutile de vous rappeler que Freud en a parle en 1850 .. sa fait un lustre... faudrait pas ke sa change cette pensee ?[/color][/size][/font][/b]
    [b][font=Comic Sans MS][size=3][color=#696969]Franchement si c mon epoux alors je veux kil fasse le tout et le tout avec mwa ( dans la limite du possible et de mes capacités bien sure) pour ke jamais il aille voir ailleur. Chui trop jalouz. et pi si c ton mari je suppose kil ne doit ps y avoir de tabous entre les deux. [/color][/size][/font][/b]

[b][font=Comic Sans MS][size=3][color=#696969]H[/color][/size][/font][/b]

Actif
    Le sexe engendre l`amour, alors faites gaffe !!!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Le sexe engendre l`amour, alors faites gaffe !!!
    L'amour engendre le sexe, pas l'inverse

MIRAGE
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    L'amour engendre le sexe, pas l'inverse
    pas facile de faire le sexe avec une femme qu'on ne connais pas mais aussi le sexe comme a dis praline avec une seule femme engendre des sentiments d'appartenance qui peuvent conduire a l'amour
    un chevalier

Confirmé
    [B][FONT=century gothic]Je pense que les sentiments d'amour et le désir sexuel sont indissociables: une relation ne peut pas durer si elle n'est basée que sur les émotions comme elle ne peut pas durer si elle est juste basée sur le sex ! Le toucher, le baiser alimente la flamme d'amour. Dur dur de séparer !
    Ps: Je parle dans le cadre du mariage et non hors.[/FONT][/B]

Règles de messages