+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Y a t il des actes que vous refusez de faire et que votre partenaire exige ou aime?

Confirmé

Y a t il des actes que vous refusez de faire et que votre partenaire exige ou aime?

Y a t il des actes que vous refusez de faire et que votre partenaire exige ou aime?

Utilisateur exclu
    [COLOR=Red][B][supprimé par la modération][/B][/COLOR]

Alors, je vous le dis tout de suite si c'est un monsieur, il parle de la sodomie, si c'est une demoiselle, je ne sais pas trop.

Mais enfin même si on prend ça du coté religion, on voit bien ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas, une sourate disait que vos femmes sont vos labours ou quelque chose de ce genre là.

si t'es pas branché religion, je pense que tu peux tout faire, l'essentiel c'est que les deux personnes en tirent du plaisir.

voilà voilu

ah oui, j'avais oublié, tu voulais savoir des trucs que je ne me permet pas, ah ouiiii, là je comprends, bon ben, ça dépend de la bien aimée aussi. Tu vois comme quoi tout se recoupe

Confirmé
    Oui il y a des choses assez intimes qd mm qu un mec voudrait bien que ca partenaire lui fasse (je ne ve pas donner des détails c'est génant un peu) mais la femme n'a pas envie forcément.. Soit elle le fera parce qu'elle se entira plus a l'aise, ou k'elle refusera jusqu'à la fin de ces jours parce que ça la dégoute, ou bien, elle finira par essayer pour faire plaisr a son homme.

Mais pour ce qui est d'EXIGER, franchement, en AMOUR et en SEXE , je ne crois pas qu'exiger soit bien ou que ce soit envisageable car ce sera plus de l'obligation et de la violence et non plus un acte qui se partage dans le bonheur.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par inlove13 Voir le message
    Oui il y a des choses assez intimes qd mm qu un [B][I]mec voudrait bien que ca partenaire lui fasse [/I][/B](je ne ve pas donner des détails c'est génant un peu) mais la femme n'a pas envie forcément.. Soit elle le fera parce qu'elle se entira plus a l'aise, ou k'elle refusera jusqu'à la fin de ces jours parce que ça la dégoute, ou bien, elle finira par essayer pour faire plaisr a son homme.

Mais pour ce qui est d'EXIGER, franchement, en AMOUR et en SEXE , je ne crois pas qu'exiger soit bien ou que ce soit envisageable car ce sera plus de l'obligation et de la violence et non plus un acte qui se partage dans le bonheur.
    Appelons un chat un chat, tu parle de la fellation, c'est ça? encore une fois, c'est une pratique parmi tant d'autres si les deux en tirent du plaisir pour quoi pas, il ne faut juste pas que ce soit imposé ou faite sans le vouloir vraiment.

Confirmé
    si la question est pour aider quelqu un sur quelque chose de précis, peut etre qu 'alors il y auras des réponses plus claires, plus explicites etc.. mais si non, y aura personne qui donnera des détails aussi intimes , enfin je crois.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Feedback Voir le message
    lolll, Athena, tu me fais rire lolll

Alors, je vous le dis tout de suite si c'est un monsieur, il parle de la sodomie, si c'est une demoiselle, je ne sais pas trop.

Mais enfin même [B]si on prend ça du coté religion, on voit bien ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas, une sourate disait que vos femmes sont vos labours ou quelque chose de ce genre là.[/B]

si t'es pas branché religion, je pense que tu peux tout faire, [B]l'essentiel c'est que les deux personnes en tirent du plaisir.[/B]
    [B]OBJECTION!!![/B]
    le mot labours suppose une terre fertile et prete a etre ensemencée, pour reccueillir le fruit plus tard, une metaphore pour ne pas faire ds la vulgarité, soit dit en passant tu doit prendre ta femme par la voie naturelle reservée a cet effet d'ou engendration d'enfants (fruit du labours et semence) donc il est bien interdit de lorgner plus bas, d'ailleurs la recolte est immediate et pas bonne du tt, je dirais plutôt excrécable

Confirmé
    Citation Envoyé par Feedback Voir le message
    Appelons un chat un chat, tu parle de la fellation, c'est ça? encore une fois, c'est une pratique parmi tant d'autres si les deux en tirent du plaisir pour quoi pas, il ne faut juste pas que ce soit imposé ou faite sans le vouloir vraiment.
    Oui Feedback c'est ce que je disais.. y a pas de regles invariables en amour, tt peut evoluer ou changer, tant qu il y a accord et non exigence! c'est ce que je disais.
    Oiui je parlais de la fellation mais de détails sur la fellation.. des variantes qui différent de femmes en femmes et d'exigences entre " " des hommes, ou plutot des préférences no comment !!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par unmonsieur Voir le message
    [B]OBJECTION!!![/B]
    le mot labours suppose une terre fertile et prete a etre ensemencée, pour reccueillir le fruit plus tard, une metaphore pour ne pas faire ds la vulgarité, soit dit en passant tu doit prendre ta femme par la voie naturelle reservée a cet effet d'ou engendration d'enfants (fruit du labours et semence) donc il est bien interdit de lorgner plus bas, d'ailleurs la recolte est immediate et pas bonne du tt, je dirais plutôt excrécable
    Je ne vois pas où est l'objection avec ce que j'ai dis en fait. j'ai bien précisé "si on prend ça du coté religion, on voit bien ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas" et pour ne pas mélanger le mot religion avec le mot sodomie, ce que je viens de faire là, j'y avais juste fais allusion, c'est quasiment la seule chose interdite à ma connaissance.

Utilisateur exclu
    ah ok pardon jai du me precipiter ou mal pigé en tt cas je demande pardon encore une fois a lili qui doit certe ne pas apprecier qu'on contrarie feedback, je ne sais pkoi ? mystèèèèèèèèèèèèère

Modérateur
    [B][U]Message des modérateurs [/U]: [COLOR=red]Certains messages ont été supprimés. Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles[/COLOR].[/B]
    [CENTER][URL="http://www.marhba.com/forums/announcement.php?f=87&a=6"][SIZE=4][U][FONT=Courier New][COLOR=blue][B]Charte du forum[/B][/COLOR][/FONT][/U] [/SIZE][/URL][/CENTER]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [CENTER][URL="http://www.marhba.com/forums/o-u-u-u-o-o-u-o-u-o-u-u-o-us-113/announcement25.html"][B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]ميثاق منتدى مرحبا الناطق باللّغة العربيّه[/COLOR][/SIZE][/B][/URL][/CENTER]

Nouveau
    Tant que cette chose ne soit pas interdite par la religion j'accepte tout et en fait la religion interdit seulement deux choses : La sodomie et le rapport sexuel pendant les regles sinon tu peux tout faire tout ce que tu imagines, voila c simple.

Fidèle
    Citation Envoyé par crisado Voir le message
    S'il y'a une bonne chose que mes parents m'avaient apprise lorsque j'étais gosse s'était celle de ne pas faire la fine bouche à table parce que disaient-ils que j'avais beaucoup de chance de pouvoir manger à ma faim moi et contrairement à certains enfants qui mouraient de faim quelque part sur cette terre.

Donc question bouffe, j'ai jamais fait dans la dentelle moi et même que je remercie toujours Dieu en évitant de gaspiller ou d'en jeter en pensant à tous les puceaux qui meurent de faim et/ou à ceux qui n'ont pas les moyens pour s'offrir/jouire de plats dignes de ce nom et aussi bien garnis et consistants que ceux que j'ai déjà et je l'espère j'aurais encore le plaisir de déguster.

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par crisado Voir le message

je ne vois vraiment pas l'objectif de ta question

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    S'il y'a une bonne chose que mes parents m'avaient apprise lorsque j'étais gosse s'était celle de ne pas faire la fine bouche à table parce que disaient-ils que j'avais beaucoup de chance de pouvoir manger à ma faim moi et contrairement à certains enfants qui mouraient de faim quelque part sur cette terre.

Donc question bouffe, j'ai jamais fait dans la dentelle moi et même que je remercie toujours Dieu en évitant de gaspiller ou d'en jeter en pensant à tous les puceaux qui meurent de faim et/ou à ceux qui n'ont pas les moyens pour s'offrir/jouire de plats dignes de ce nom et aussi bien garnis et consistants que ceux que j'ai déjà et je l'espère j'aurais encore le plaisir de déguster.

j'aime bien l'image entre la bouffe et l'acte sexuel

je n'ai pas eu l'envie ou plutot je n'ai pas voulu par pitié critiquer crisado, qui malheureusement pour lui, trahit avec beaucoup de maladresse son etat de frustration.

c'est simple, crisado. trouve qq1 qui repond a tes exigences.

Fidèle
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    j'aime bien l'image entre la bouffe et l'acte sexuel

je n'ai pas eu l'envie ou plutot [B][COLOR=red]je n'ai pas voulu par pitié critiquer crisado[/COLOR][/B], qui malheureusement pour lui, trahit avec beaucoup de maladresse son [U][B]etat de frustration[/B][/U].

c'est simple, crisado. trouve qq1 qui repond a tes exigences.
    Tu n'as pas à poser de jugements sur son compte on n'est pas là pour ça mile: de plus je crois que tu te gourre et que la frustration n'a rien à voir avec ça je dirais plutôt qu'il ou elle vient d'entamer sa première relation avec un partenaire incluant entres autres choses le sexe et que tout ce que il ou elle voudrait savoir est si il ou elle est exigent(e) ou plutôt lésé(e)...uniquement.

Règles de messages