+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: adoptation en Tunisie : démarche pour informations sur la famille génétique

Nouveau

adoptation en Tunisie : démarche pour informations sur la famille génétique

bonjour

Je m'appelle maroua et j'ai 23 ans, à mes 18 ans j'ai appris par hasard que j'ai été adopter à l'âge de 3 mois en Tunisie.
    Mes parents sont tunisien, moi aussi je vais tout les ans en Tunisie.
    Avec ma mère le dialogue est fermer concernant cette histoire elle ne veut absolument pas en entendre parler donc aucune info.
    J'aimerais vraiment savoir quels sont les démarches que je peux entreprendre pour avoir des info sur ma famille génétique.
    J'aime énormément mes parents je les remercierais jamais assez pour tout se qu'ils ont fait pour moi, mais j'ai vraiment besoin de savoir, je suis arriver à un stade de ma vie ou je veux savoir.

Merci a tous pour vos réponses.

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Inutile de te dire que cette recherche ne sera pas simple. Connais-tu ton statut au moment ou tes parents t'ont adoptée ? Avais-tu été confiée à une institution telle, par exemple, "Sos Akouda" par ta maman ou par tes parents biologiques ? [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    as tu songé que tu peux récolter des infos en or au près de la grande famille? y'a certainements des oncles ou des tantes ou grands parents qui sont au courant...

Règles de messages