+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 32

Discussion: Bêtises de vos enfants

Actif
    Un enfant n'est pas un adulte pour le laisser responsable pour lui même, alors il faut faire très attention avec eux !
    Le mien commence a allumer les allumettes et je vais le laisser pour mettre en feu la maison.... Qui est responsable dans tout ça !?

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Suis certaine que tu n'as jamais gardé un enfant :D
    Pourquoi dis tu cela !? J'ai quitté mon travail pour mon enfant !!

Fidèle
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Un enfant n'est pas un adulte pour le laisser responsable pour lui même, alors il faut faire très attention avec eux !
    Le mien commence a allumer les allumettes et je vais le laisser pour mettre en feu la maison.... Qui est responsable dans tout ça !?
    la source du problème c'est l'allumette à porter de l'enfant :D
    il faut maitriser les risques et non l'enfant

les bétisiers que nous regardons à la tv et nous font marer c'est bien des cas réellement et dans la plupart des cas c'est les parents qui filment...

tu n'as rien fait étant gamine??

Actif
    Certainement si mais je ne me rappele plus ! lol

Dans le pays ou j'habite, on a pas le droit de laisser un enfant seul en desous de 12 ans .
    Car l'assitante sociale risque de vous le prendre et elle le placera dans une famille d'accueil ou aux foyer, combien de femme a perdu ses enfants ! (En génèral les mamans étrangères) Ici c'est le pays des enfants. On donne plus le droit aux enfants qu'aux parents, même s'ils mentent...C'est eux qu'on croit !

Fidèle
    Certainement si mais je ne me rappele plus ! lol

Dans le pays ou j'habite, on a pas le droit de laisser un enfant seul en desous de 12 ans .
    Car l'assitante sociale risque de vous le prendre et elle le placera dans une famille d'accueil ou aux foyer, combien de femme a perdu ses enfants ! (En génèral les mamans étrangères) Ici c'est le pays des enfants. On donne plus le droit aux enfants qu'aux parents, même s'ils mentent...C'est eux qu'on croit !
    Dans ce cas, tu sera sla prisionnière du système... pour bien vivre, il faut prendre des risques ;)
    et tu ne sara pas tout le temps dérrières, des conneries il/elle en fera tôt ou tard ...

Revenons au bétisies...

je jouais avec la lampes de chevet... et je l'ai allume... mais le pire est que je l'ai couvert avec la couverture :D

heureusement que maman a vu la fumée... hihiiiiii..

dieu merci pas de pompiers dans l'histoire

Fidèle
    Arrêteez de dramatiser ....

de toute façon, je ne pense point qu'un parent voudra du mal à son enfant...
    et après tout nous étions des enfants nous avons fait des conneries... on a grandi et appris... ben..; qu'il fasse de même :D

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Pourquoi dis tu cela !? J'ai quitté mon travail pour mon enfant !!
    Parce que c pas joyeux de garder un enfant
    Et puis ils ont cette manie commune qu'est: les choses dangereuses -_-
    Un enfant , n'aime pas les jouets débiles, non non il s'ennuie de sa voiture ou ballon, il veut du feu, des bougies, des ciseaux, des couteaux... Il veut jeter dans l'air des animaux, les étouffer, les blesser, les enterrer.. Un enfant se précipite vers les médicaments pour les manger et se fout de son plat
    parlons des médicaments, une fois mon tt petit neveux est tombé malade, son frère plus âgé que lui, et venu lui chuchoter: maman ne s'est pas occupé de toi, par contre quand suis tombé malade, elle m'a guéri, elle m'a donné un bon médicament mais toi, non!!
    le petit est devenu alors jaloux et s'est sentie trahi par une mere injuste et a commencé a chercher le médicament de son frère. Il n'a pas trouvé, il est allé voir sa mère pr le lui demander. Sa maman a tout compris, a regardé l'aîné, qui a commencé a courir courir couriiiiiiir :D

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Arrêteez de dramatiser ....

de toute façon, je ne pense point qu'un parent voudra du mal à son enfant...
    et après tout nous étions des enfants nous avons fait des conneries... on a grandi et appris... ben..; qu'il fasse de même :D
    [B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Il faut dire qu'il y a une limite à ne pas franchir...[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Voici un drame qui n'est pas passé inaperçu

"[/COLOR][I][SIZE=2][COLOR=#000080][FONT=Arial][FONT=verdana]C’est un fait divers monstrueux, comme il peut s’en passer aux Etats-Unis. Un garçon de 5 ans a tiré sur sa petite sœur de 2 ans, dans l’état du Kentucky. Le garçonnet jouait avec sa propre carabine, offerte par ses parents. La petite fille est morte[/FONT][/FONT][/COLOR][/SIZE][COLOR=#333333][FONT=Arial].[/FONT][/COLOR][/I][COLOR=#000080]" (Source : Journal "La Meuse"-Liège)[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080][/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Dans ce cas, tu sera sla prisionnière du système... pour bien vivre, il faut prendre des risques ;)
    et tu ne sara pas tout le temps dérrières, des conneries il/elle en fera tôt ou tard ...

Revenons au bétisies...

je jouais avec la lampes de chevet... et je l'ai allume... mais le pire est que je l'ai couvert avec la couverture :D

heureusement que maman a vu la fumée... hihiiiiii..

dieu merci pas de pompiers dans l'histoire
    Non, mais pourquoi prisonière !?
    Je suis libre quand il est au jardin d'enfant toute la journèe et je peux faire tout ce que je veux et plus les week end quand il est chez son papa, parfois il va jouer avec la fille de la voisine qui est avec lui au jardin d'enfant, donc je ne suis guère la prisonière.

Quand je vais faire les courses, je l'emmène au centre commercial ou il ya le paradis des enfants, c'est une garderie d'enfants et ils peuvent jouer en sécurité ensemble, le temps que je fais mes courses et mon coiffeur et prendre un café seule.

Donc, c'est une question d'organisation !

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Il faut dire qu'il y a une limite à ne pas franchir...[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Voici un drame qui n'est pas passé inaperçu

"[/COLOR][I][SIZE=2][COLOR=#000080][FONT=Arial][FONT=verdana]C’est un fait divers monstrueux, comme il peut s’en passer aux Etats-Unis. Un garçon de 5 ans a tiré sur sa petite sœur de 2 ans, dans l’état du Kentucky. Le garçonnet jouait avec sa propre carabine, offerte par ses parents. La petite fille est morte[/FONT][/FONT][/COLOR][/SIZE][COLOR=#333333][FONT=Arial].[/FONT][/COLOR][/I][COLOR=#000080]" (Source : Journal "La Meuse"-Liège)[/COLOR][/B]
    On y revient.... il faut commencer par éliminer les risques...
    offrir une arme à un enfant c'est quoi?? c'est comme si on voit un enfant jouer avec un couteau et on le regarde sans rien dire....

Ne comparez pas l'imcomparable..; ces personnes, ce sont des cas sociaux...

Il faudrait instaurer : un test psychotechnique aux futur parents avant la conception de l'enfant
    est-ce que c'est faisable? certaineront pas..; concevoir le petit se passe en moins de temps que passer les test :D

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    T'as de la chance praline, car y'a des enfants qui commencent a hurler des qu'ils voient du monde. C'est un réflexe

Fidèle
    Non, mais pourquoi prisonière !?
    Je suis libre quand il est au jardin d'enfant toute la journèe et je peux faire tout ce que je veux et plus les week end quand il est chez son papa, parfois il va jouer avec la fille de la voisine qui est avec lui au jardin d'enfant, donc je ne suis guère la prisonière.

Quand je vais faire les courses, je l'emmène au centre commercial ou il ya le paradis des enfants, c'est une garderie d'enfants et ils peuvent jouer en sécurité ensemble, le temps que je fais mes courses et mon coiffeur et prendre un café seule.

Donc, c'est une question d'organisation !
    tu avais dis un enfant
    quand tu arrievra au nombres minimum de 2 enfants (idéalement 4)... dis moi cette organisation comment elle se passera ;)

Actif
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]

Oui, on a vu ça hier ! Horrible !
    Comment un enfant peut on lui offrir un pistolet !? Tu sais jacques mon fils a commencé aussi a me demander de lui acheter aussi un fusil ! Au secouuuuuuuuuuuurs !!!
    Ces Americains sont nuls avec l'éducation des enfants !

Actif
    tu avais dis un enfant
    quand tu arrievra au nombres minimum de 2 enfants (idéalement 4)... dis moi cette organisation comment elle se passera ;)
    Ma chère le mien fais quattre enfants, actif, bonne énergie, power....ect....... moi qui est très calme !
    Il est parfois très adorable et parfois terrible jusqu'au j'ai envie de pleurer.

Fidèle
    Ma chère le mien fais quattre enfants, actif, bonne énergie, power....ect....... moi qui est très calme !
    Il est parfois très adorable et parfois terrible jusqu'au j'ai envie de pleurer.
    il faut vivre avec 4 enfants pour savoir ce que je dis...

moi, je suis turbulante..; donc... c'est plutot jaw

Quant-au jouet que ton fils réclame.;; c'est un peu normal, non...

a la maison, il y a des jouet de filles et de garçon.. evidement, une arme et présente...
    et les pistolet à eau attendent l'arrivée du soleil :D

Règles de messages