+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 53

Discussion: cherche des mamans ayant des bébés de moins d'une année

Fidèle
    Citation Envoyé par Nesmine Voir le message
    merci ramoula
    Je pense que j'ai un problème avec mon bébé, il passe des heures devant la télé. Sinon il commence une crise de pleurs sans fin. je ne sais pas si ça pourrait endommager ses yeux.
    je ne sais pas comment faire
    [FONT="Tahoma"]Un bébé qui regarde la tv ... ? ... quel age a t-il?[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Tahoma"]Un bébé qui regarde la tv ... ? ... quel age a t-il?[/FONT]
    Il a 7mois

Nouveau

allaitement bébé guide et conseil pratique

[url]http://www.medecine-pratique.info/grossesse-bebe/allaitement-bebe.php[/url]

Nouveau
    bonjour,

vaut mieux éviter la télé pour un tout petit ou du moins ne pas le laisser pendant des heures.je pense que ton bébé s'ennuie un peu et la télé le distrait. essaie d'intéresser ton bébé avec autre chose, montre lui des jouets, y a des jouets avec pleins de couleurs , pleins de lumières ou de musique...et détourne le de la télé. essaie de jouer le maximum avec lui et garde le toujours près de toi. parle lui beaucoup aussi et essaie de le promener souvent. mon fils adore les promenade en poussette. et quand je suis avec lui a la maison, si par ex je fais à manger il est pas loin et je lui explique, pareil quand je range, je lui parle...

tiens nous au courant

Citation Envoyé par Nesmine Voir le message
    merci ramoula
    Je pense que j'ai un problème avec mon bébé, il passe des heures devant la télé. Sinon il commence une crise de pleurs sans fin. je ne sais pas si ça pourrait endommager ses yeux.
    je ne sais pas comment faire

Nouveau

bientôt maman

je veux bien des conseils aussi, surtout les trucs à éviter !

Confirmé
    Citation Envoyé par prichipricho Voir le message
    eviter de le garder dans tes bras tout le temps, il s'habituera et bonjour les cris...
    si j'ai un conseil à donner c'est d'allaiter au sein le plus longtemps possible, et habituez bébé à dormir toute la nuit et ne pas l'allaiter, chose que je ne peux pas faire, et ça devient très difficile pour moi de me réveiller souvent la nuit.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par prichipricho Voir le message
    Comme te l'as dit mona78 c'est de l'allaiter au sein... A la clinique ne lui donne surtout pas le biberon même si il n'arrête pas de pleurer et wassa3 belek pour qu'il s'habitue au sein. Moi par exemple j'ai tellement eu peur pour mon bébé quand il pleurait à la Clinique je me suis dis qu'il avait très faim alors l'auxiliaire m'a ramené un biberon... et depuis il refuse le sein, il l'allaite un tout petit peu et ensuite il pleure jusqu'à que je lui passe le biberon.
    Ensuite ne l'habitue surtout pas au bras et laisse le pleurer dans son lit surtout s'il a pris son lait et qu'il est propre, puisque ça sera des larmes de dalloul
    Sort le autant que tu pourras, fait un tour même d'une heure, faut pas qu'il reste à la maison souvent pour qu'il s'habitue à la température de dehors.
    Voilà tout, rabi iwasslek beselem

serendipity
    salam,mon pti marche youpi, en fait il sagrippe a la table et se met debout marche tout content fier de lui et maintenant il fouille partouttttttttttttttttt,il veut faire son grand il prend la cuillere pour manger comme nous et avec nous,mashallah.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    salam,mon pti marche youpi, en fait il sagrippe a la table et se met debout marche tout content fier de lui et maintenant il fouille partouttttttttttttttttt,il veut faire son grand il prend la cuillere pour manger comme nous et avec nous,mashallah.
    Mabrouk laurette maintenant tu dois faire attention enlève tout ce qui est déco pour ne pas qu'il touche et qu'il casse

serendipity
    oh que oui, le probleme cest les armoires,elles non pas de clés (c le garde manger)j attends kil parle maintenant.

Veteran Marhba
    J'ai appris il y a quelques jours par une dame les bienfaits de l'eucalyptus
    Elle m'a dit de le bouillir et de le mettre dans la chambre de mon bébé, ça assainit et absorbe l'humidité de la chambre, ça évite que bébé ne tombe malade surtout en période d'hiver, puis bébé respire mieux vu que l'air est pure.
    Voilà tout, pour plus de détail visité ceci "[URL="http://larodz.chez-alice.fr/plantes/eucalyptus.html"]Eucalyptus[/URL]" ;)

Confirmé
    Bonjour les filles,

Rabbi fadhlilna nos petits bouts de chou :-)
    Ma fille a déja 5 ans et je ne peux que rejoindre ce qui a dit pour lkes conseils les plus importants:

Nourrir au sein aussi longtemps que possible
    Sortir beaucoup avec bb ( promenades en poussettes, ou en porte bb)
    Ne pas le porter tout le temps
    L'habituer à dormir seul dans son lit et ensuite dans sa chambre
    Occuper bb avec des jeux interactives, educatives, la lecture, la musique
    Et puis bcp parler à bb :-)

serendipity
    Citation Envoyé par NatuRL Voir le message
    J'ai appris il y a quelques jours par une dame les bienfaits de l'eucalyptus
    Elle m'a dit de le bouillir et de le mettre dans la chambre de mon bébé, ça assainit et absorbe l'humidité de la chambre, ça évite que bébé ne tombe malade surtout en période d'hiver, puis bébé respire mieux vu que l'air est pure.
    Voilà tout, pour plus de détail visité ceci "[URL="http://larodz.chez-alice.fr/plantes/eucalyptus.html"]Eucalyptus[/URL]" ;)

j avais connaissance de ca, cela dit bebe respire mieux,
    la verveine repose et facilite le sommeil, quand jai pas de medicament a porter de main je fais tous avec les plantes medicinales

kemoun pour le ventre cest efficace, le carvi aussi.
    l anis pour la constipation,ou le fenouil en plus cest bon ce gout de reglisse.

POUR LA FIEVRE G RIEN,je lui fais un bain et JE LUI DONNE du advil (un paracetomol.)sinon ya ca a faire je viens juste de l apprendre..

[COLOR=#000000][LEFT][FONT=arial]A l'aide d'un tissu imbibé d'eau de fleur d'oranger, tamponnez votre front pour faire [B]baisser la fièvre[/B],indépendamment de son degré!
    Cela fera [B]baisser la fièvre[/B],et vous procurera une agréable sensation de fraicheur! Renouvelez l'application si nécessaire.[/FONT][/LEFT][/COLOR]

Confirmé
    laurette pour la fièvre, c' ma zahr ou ma el3etrchia (geranium), par contre, j'aime bien la bouillote d'eucalyptus, je vais l'essayer. merci les filles.
    [URL="http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.henriettesherbal.com/files/images/photos/p10/pelargonium-graveolens-2.jpg&imgrefurl=http://www.rouqyah.com/showthread.php%3Fp%3D630014&h=440&w=640&sz=36&tbni d=Zc7XRUhDeTqC8M:&tbnh=94&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3D%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25B9%25D8%2 5B7%25D8%25B1%25D8%25B4%25D9%258A%25D8%25A9&zoom=1 &q=%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B7%D8%B1%D8%B4%D9%8A%D8%A 9&hl=fr&usg=__a0GVGjBHn7Jynh7ZE8c9ttqrVsc=&sa=X&ei =6_AATcv0OInh4gas_cD0Ag&ved=0CC0Q9QEwAg"][/URL]

serendipity
    Le geranium,? Les idees sont tjrs bonne a prendre merci;

Règles de messages