+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 53

Discussion: cherche des mamans ayant des bébés de moins d'une année

Nouveau

cherche des mamans ayant des bébés de moins d'une année

Bonsoir tout le monde
    je cherche des mamans ayant des bébés de moins d'une année. Je veux qu'on échange les conseils, les idées, les expériences...
    J'attends vos réponses
    merci

serendipity
    le mien a 10 mois ca compte?sinon ca m interresse de discute couche culottes, biberon,sans soucy a bientot.(jolie pseudo).

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Nesmine Voir le message
    Bonsoir tout le monde
    je cherche des mamans ayant des bébés de moins d'une année. Je veux qu'on échange les conseils, les idées, les expériences...
    J'attends vos réponses
    merci
    Bonsoir, mon bébé à bientôt deux mois inchallah, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais on y travaille
    Très bonne idée de discussion ;)

serendipity
    Citation Envoyé par NatuRL Voir le message
    Bonsoir, mon bébé à bientôt deux mois inchallah, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais on y travaille
    Très bonne idée de discussion ;)
    mabrouk alik, que dieu te le garde,il faut profité a max car ca grandit vite , armé vous d une camera video c est tjrs utile.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    mabrouk alik, que dieu te le garde,il faut profité a max car ca grandit vite , armé vous d une camera video c est tjrs utile.
    aychek , oui c'est clair je suis toujours prête j'ai la panoplie appareil photo, camescope et portable mdr

Nouveau
    Je suis aussi maman d'un petit garçon de presque 6 mois. j'ai déja un grand de 4 ans alors si vous avez besoin de conseils, pas de souci je suis là!!

Nouveau
    Salam tout le monde
    merci pour vos réponses
    mon fils a 6mois et il grandit si vite. Je lui donne à manger 5 ou 6 fois par jour. Ça commence avec du lait 180ml (à10h du matin) puis 150ml de bouillon +petit suisse....vers 16h je lui donne du lait 150ml+farine sans gluten +autre petit suisse ou fromage....vers 18h je lui donne un petit pot (pomme) préparé à la maison....la nuit je lui donne du lait...et je l'allaite aussi mais à chaque fois que je l'allaite je sens qu'il a toujours faim, donc je lui donne du lait en biberon.
    Il pèse 9kg à70cm

Je ne sais pas si je suis sur le bon chemin....je sens qu'il a toujours faim!:tong:

Nouveau
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    le mien a 10 mois ca compte?sinon ca m interresse de discute couche culottes, biberon,sans soucy a bientot.(jolie pseudo).
    Bonjour Laurette
    ton bébé marche ? parle (qu'est ce qu'il dit)? quand est ce qu'il a commencé à le faire ?
    je sens que mon fils va bientôt dire "papa"...ça ne me plait pas du tout!! ça doit commencer avec maman

Actif
    Citation Envoyé par Nesmine Voir le message
    Bonjour Laurette
    ton bébé marche ? parle (qu'est ce qu'il dit)? quand est ce qu'il a commencé à le faire ?
    je sens que mon fils va bientôt dire "papa"...ça ne me plait pas du tout!! ça doit commencer avec maman

lol c'est mignon , nchallah yetraba fi 3ezkom mais papa c 'est plus facile que maman

serendipity
    il marche petit a petit, il dit pas encore papa et maman, mais ca va pas tarder,je l ai mit ds la trottinette a 8mois, il prefer marcher que ramper.JE PENSE QUE 4 repas par jour cest suffisant ,

Confirmé
    sa7a liiiiiiiiiiiiiiiiikom!!!!wallah!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par jR@dA Voir le message
    sa7a liiiiiiiiiiiiiiiiikom!!!!wallah!!!
    ta yji nhar w ywali 3andek jr@ydet sghar :tong:

Confirmé
    super la discussion, j'ai un bb de 5 mois et demi, un garçon, j'ai commencé à lui donner les légumes (broudou) et je l'allaite, quand je ne suis pas là, c'est le biberon. mais pour l'expérience, ca va, c' le troisième. si vous avez besoin de conseils, je suis là.

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]saha likom nchalah l3akba leya j'en ai vraiment envie d'un petit bambino mais je sais pas j'ai peur que ca retarde un peu.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff00ff]puis-je poser mon problème à l'une des jolies maman parmis vous?[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    merci ramoula
    Je pense que j'ai un problème avec mon bébé, il passe des heures devant la télé. Sinon il commence une crise de pleurs sans fin. je ne sais pas si ça pourrait endommager ses yeux.
    je ne sais pas comment faire

Règles de messages