+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je Cherche Mon Papa

Nouveau

Je Cherche Mon Papa

Bonjour,
    Depuis Peu Mon Papa Est Mort D'une Crise Cardiaque Et Je Me Retrouve Sans Famille Paternelle C'est Pour Cela Que Je Me Retourne Veers Vous Pour Que Vous M'aider A Retrouver Mes Grands Parents Avant Qu'ils Ne Leurs Arrivent Quoi Que Ce Soient.je N'est Que Tres Peu D'information Je Sais Seulement Que Ma Famille Est Originaire De Kairouan Je Sais Bien Sure Leur Identite Mais Contacter Moi Et On En Discutera Mieux.

Baby Moderator
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple]'m so sorry 4 u,j'espère ke tu trouve ta famille good luck[/COLOR][/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par stavrosse Voir le message
    Bonjour,
    Depuis Peu Mon Papa Est Mort D'une Crise Cardiaque Et Je Me Retrouve Sans Famille Paternelle C'est Pour Cela Que Je Me Retourne Veers Vous Pour Que Vous M'aider A Retrouver Mes Grands Parents Avant Qu'ils Ne Leurs Arrivent Quoi Que Ce Soient.je N'est Que Tres Peu D'information Je Sais Seulement Que Ma Famille Est Originaire De Kairouan Je Sais Bien Sure Leur Identite Mais Contacter Moi Et On En Discutera Mieux.
    TOUT DEPENDS ou tu te trouves si tu es en Tunisie il faut aller sois a la municipalite ou le poste de police central je suis sur qu`il t`aiderons je donne un cas moi j`ai ma fille qui se trouves en France et j`ai divorce sa mere depuis tres lontemps et j`ai quitte l`a France et j`ai immigrais en Australie
    et ma fille apres 20 quand elle a grandie elle savais de qu`el ville de Tunisie j`etais originaire ou elle c`est rendu et la premiere des choses elle a etait au poste de police central et elle a demande a me trouve par le non de famille la police l`a mis tout de uit sur le bon chemin et depuis nous sommes en contact bonne chance a toi aussi et c`est une tres bonne decision que tu prends

Confirmé
    [B][COLOR=darkorchid]hi [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#9932cc]je veux savoir seulement si tu as trouvé qq ici qui a pu t'aidé?[/COLOR][/B]

Règles de messages