+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: comment rendre un tunisien heureux

Nouveau

comment rendre un tunisien heureux

bon oui je suis etrangere, et jsuis au courant des bezness!! le mec cest moi qui la trouver et non inverse. il a sa maison, sa voiture, un bon travail, on a 5 ans de diference. il est tres atentionné, gentil, passionné, un peu jaloux, mais tout les scorpion le sont. jallais deja en tunisie en janvier, en voyage, alors je ne fais pas le voyage pour lui. jlui ai deja dit que mon argent cest mon argent. chacun paye ses trucs et si il a mariage, ben cest pas moi qui va payer. et ca na rien changer du tout, il es toujours aussi gentil. on sentend a merveille sur tout. a part quil es un peu fanatique des pieds avec vernis, perso ca ma presque turn off, mais personne nest parfait. alors jaimerais savoir quesce que les hommes tunisiens aime et deteste chez leur femmes. lui es plutot le dominant du coupe et perso ca me derange pas. alors jattend vos reponse

Confirmé
    Citation Envoyé par anniecindy Voir le message
    il es un peu fanatique des pieds avec vernis, perso ca ma presque turn off
    Fais lui un foot job et inities le a la reflexologie.
    Apres ca, il sera a tes pieds (pardon ^^) toute ta vie !

sinon cet article suite a un scandale sexuel en france est interressant :[URL="http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2011/05/25/affaire-tron-pourquoi-les-pieds-excitent-ils-certains-hommes-205900"] lien ici [/URL]

Règles de messages