+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: etes vous fermes avec vos enfants??

serendipity

etes vous fermes avec vos enfants??

bjr, comment etes vous avec vos enfants etes vous gateux? severes? en fusion avec eux?

moi parfois ils me tourne en bourique et je m enerve, je crie mais ca sert a rien:( et vous perdez vous patience?

Fidèle
    Lilou,Lilou.......Que dire! comment l'exprimer!! par quoi commencer......................................... .................

Dadda,dans les vapes. Elle reviendra après son réveil

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]j'ai pas encore vécu ce plaisir[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    De retour,merci zhar et 3atrchéya

Citation Envoyé par laurette Voir le message
    bjr, comment etes vous avec vos enfants etes vous gateux? severes? en fusion avec eux?

moi parfois ils me tourne en bourique et je m enerve, je crie mais ca sert a rien:( et [B]vous perdez vous patience?[/B]
    Je suis pas gâteuse avec elle, je me veux sévère mais boff,ça lui fait pas trop de l'effet souvent.
    Je gronde,tape sur les mains,lui colle une punition,mais NADA. Rien n'y fait des fois. Parfois j'appelle à l'aide (rescousse plutôt ) son père : me faire valider une autorité grâce à monsieur, c'est pas le top en matière d'éducation, mais du moment que ça me donne un peu de paix !!

Je perds les pédales souvent avec elle (au moins une fois / jour ). Capricieuse,maligne,têtue,hyper dynamique ,elle ne cesse de contourner les interdits et de les braver par moments. Y a des fois où je regrette la phase BB (cry me a river now) . Mais je me dis aussi Hamdoulellah,elle est intelligente,active,très aimée par son entourage.Que demande le peuple?!

Faut avouer que je me fais des "breaks repos" quand elle est au jardin d'enfants ,qu'elle sort avec son père ou quand elle passe la nuit chez sa grand-mère. Je me repose,je fais des choses que je rêve même pas de faire quand elle est là. Mais en même temps elle me mannnnnnque. C'est le vide sans elle. :(

Donc voilà quoi,ils nous pourrissent la vie autant qu'ils le peuvent,mais ils restent nos joyaux les plus précieux ^_^

@chamsa: hihihi,on parle pas câlins,bisous là. On parle bêtises et sadisme infantile

Fidèle
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    De retour,merci zhar et 3atrchéya

Je suis pas gâteuse avec elle, je me veux sévère mais boff,ça lui fait pas trop de l'effet souvent.
    Je gronde,tape sur les mains,lui colle une punition,mais NADA. Rien n'y fait des fois. Parfois j'appelle à l'aide (rescousse plutôt ) son père : me faire valider une autorité grâce à monsieur, c'est pas le top en matière d'éducation, mais du moment que ça me donne un peu de paix !!

Je perds les pédales souvent avec elle (au moins une fois / jour ). Capricieuse,maligne,têtue,hyper dynamique ,elle ne cesse de contourner les interdits et de les braver par moments. Y a des fois où je regrette la phase BB (cry me a river now) . Mais je me dis aussi Hamdoulellah,elle est intelligente,active,très aimée par son entourage.Que demande le peuple?!

Faut avouer que je me fais des "breaks repos" quand elle est au jardin d'enfants ,qu'elle sort avec son père ou quand elle passe la nuit chez sa grand-mère. Je me repose,je fais des choses que je rêve même pas de faire quand elle est là. Mais en même temps elle me mannnnnnque. C'est le vide sans elle. :(

Donc voilà quoi,ils nous pourrissent la vie autant qu'ils le peuvent,mais ils restent nos joyaux les plus précieux ^_^

@chamsa: hihihi,on parle pas câlins,bisous là. On parle bêtises et sadisme infantile

Tu me donnes envie quoi mais la question, comment vous gerez avec le travail et tout?

Modérateur

[B][COLOR=#0000cd]hhhh
    Avoir un enfant est un plaisir à vivre, non??!
    Y a pas que les câlins et les bisous ;)[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    [SIZE=3][I][B][FONT=book antiqua][COLOR=#696969]Moi lorsque le ptit etait chez nous j'etais une fusion des deux, meme si mes amies pensaient qu'il etait comme dans un regime militaire mais je trouvais ça normal, lorsqu'il fallait que je le punis je le faisais sinn on rigolait comme des fous moi et lui il aimait bien lorsque je faisais la vielle femme, il me manque trop mais je dois dire que parfois je pète les plombs et mainant qu'il n'est plus chez nous je me trouvais odieuse cad ça n'aurait pas eu de mal si je lui ai permis de faire ce qu'il voulait il n'est pas resté longtemps mais je l'aimais bien et j'ai voulu qu'il soit bien éduqué ![/COLOR][/FONT]
    [FONT=book antiqua][COLOR=#696969]Bon même avec les enfants de mes cousines je suis généralement cool sauf s'ils commencent à dérailler là je deviens un peu trop dure [/COLOR][/FONT]
    [/B][/I][/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Tu me donnes envie quoi mais la question, comment vous gerer avec le travail et tout?
    Ma yekber raas ela ma ychib rass

J'ai des horaires de travail dont nulle autre femme peut jouir (aie les chevilles).Je travaille à mi-journée(été comme hiver) et en plus y a pas de stress,y a de l'effort mental/cérébral et une forte concentration à fournir(enfin tu vois ce que je veux dire ).

Faut dire que j'y ait pensé avant même de fonder une famille...C'est une autre histoire. Mais pour moi,au début de ma vie,je comptais toujours travailler à mi-journée pour assurer bien des choses à mes enfants. Merci dieu,j'ai eu EXACTEMENT ce que je voulais.
    Un autre jour quand je m'installerais dans le privé(pour mon propre compte),mes enfants (kén echna),ne souffriront pas de mes heures de travail aussi.

Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]hhhh
    Avoir un enfant est un plaisir à vivre, non??!
    Y a pas que les câlins et les bisous ;)[/COLOR][/B]
    Elle fait sa théoricienne là,attendons de la relire dans 4 ou 5 ans

Fidèle
    J'ai des horaires de travail dont nulle autre femme peut jouir (aie les chevilles).Je travaille à mi-journée(été comme hiver) et en plus y a pas de stress,y a de l'effort mental/cérébral (enfin tu vois ce que je veux dire ).

Faut dire que j'y ait pensé avant même de fonder une famille...C'est une autre histoire,mais pour moi,au début de ma vie,je comptais toujours travailler à mi-journée pour assurer bien des choses à mes enfants. Merci dieu,j'ai eu EXACTEMENT ce que je voulais.
    Un autre jour quand je m'installerais dans le privé(pour mon propre compte),mes enfants (kén echna),ne souffriront pas de mes heures de travail aussi.

Elle fait sa théoricienne là,attendons de la relire dans 4 ou 5 ans
    Bah vraiment Sahha lik

Fidèle
    [I]Au lieu de serrer son bonheur on le broie.[/I]

Extrait du poème "Il n'y a pas d'amour heureux"

Signé futur père indigne :D

serendipity
    parfois les peres represente l autorité et la maman la complicité, comme par exemple mes filles quand c est lui qu il les gronde elles bronche pas quand c moi c plutot comme si j avais rien dit ..

Confirmé
    laisser vos enfants faire ce que bon leur semble jusque à l'âge de 10 ans Merci!

serendipity
    surtout pas apres il vont prendre les commandes

Fidèle
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    laisser vos enfants faire ce que bon leur semble jusque à l'âge de 10 ans Merci!
    http://www.cute-factor.com/images/sm...s-bone-120.gif

Fidèle

[COLOR=#222222][FONT=Times New Roman]
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    [/FONT][/COLOR]
    http://www.cute-factor.com/images/sm...s-bone-120.gif
    Je crois que derriere l'Ecran, il y a un petit génie de 6 ans

Règles de messages