+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Ma mère

Confirmé

Ma mère

[SIZE=3][COLOR=Black][I]Avant je traitais ma mère très mal je hurlais sur elle, je lui causais bcp de problèmes et surtout j'étais très ingrate...[/I][/COLOR][/SIZE][COLOR=Black]

[/COLOR] [SIZE=3][COLOR=Black][I]Maintenant c'est beaucoup moin car je me suis rendue compte que c'est faux et j'essaye de la traiter convenablement.[/I][/COLOR][/SIZE]

[SIZE=4][COLOR=darkred][I]Et vous est-ce que vous pensez que vous traitez votre mère convenablement?[/I][/COLOR][/SIZE]
    http://www.bloggif.com/lib/dollz/dol...et-enfant5.gif

[COLOR=Red][B][Message modération][/B]

La couleur rouge est réservée pour les messages publiés par l'équipe de modération. Vous pouvez utiliser d'autres couleurs, sauf cella là.

Merci pour votre compréhension
    [/COLOR]
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 17-12-2009 à 15h52. Motif: Couleur police

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Dans l'ensemble ça va.Le problème est que moi et ma mère on est exactement pareil, le mère caractère. On est colérique et rancunière.Ça fais parfois des etincelles mais on se retombe toujours dans les bras lol .
    C'est ma mère la personne que j'aime et respecte le plus au monde, j'irai jamais loin dans mes pseudos rebellions [/B][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]Ma mere à énormement de caractere et moi aussi...Mais même si l'on se fache on ne peut pas le rester très longtemps.je respecte ma mère et ne lui manque jamais de respect c'est deja ca[/B][/FONT]

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]ooh ma pti maman chérie, c'est une peu la grande soeur que je n'ai jamais eu et je suis la soeur qu'elle n'a jamais eu hihihi !! bon elle garde son role de maman, mais on s'entend plutôt bien ... en revanche c'est avec papa que ca coince lol... même caractère, alors parfois ca clash!! mais bon, on s'aime c'est certain! [/FONT]

Confirmé
    C'est pas facile tous les jours...c'est clair
    Mais ma maman à moi je l'aime plus que tout et je ferais n'importe quoi pour la rendre heureuse!
    Quand elle est mal, je me sens mal, quand elle va bien, je vais bien.
    Bref, mon bonheur dépend du sien!
    Je la respecte plus que tout et, même quand on s'énerve, je ne peux lui manquer de respect!
    En tout cas, elle me reproche plus mon manque d'organisation que ma façon de lui parler...
    Mais c'est vrai que, parfois, j'hausse le ton quand elle s'énerve pour des futilités ou bien quand je ne suis pas d'accord avec elle..
    Mais je me calme de suite, en général...
    Quand on est en froid, je craque vite et je reviens vers elle en m'excusant (même quand je n'ai pas l'impression d'avoir commis une faute).
    Eh oui....Maman a toujours raison!
    Je l'aime, ma maman à moi!

[COLOR="PaleTurquoise"][COLOR="LightBlue"]ps: en pénurie d'avis masculins?
    j'attends vos déclaration, les gars! :tong:[/COLOR][/COLOR]

Utilisateur exclu
    [B]Rabbi yar7emeha

elle est surement fière de son gars[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B]Rabbi yar7emeha [/B]

[B]elle est surement fière de son gars[/B]
    Rabbi yar7amha w yij3al mathwaha el jannah je suis certaine qu'elle l'est

Confirmé
    [B]Rabbi yar7emeha

ma fibelich..
    rabbi yar7amha hostel...

ps: perso, j'aurais préféré comme titre: ma MAMAN! je trouve plus délicat que de dire ma mère...mais bon c'est un détail mile:

Confirmé
    [COLOR=RoyalBlue][I]Mamati il ghalia, toutou, Aristota, Touti, Ristoutou, Ristouta, Benti: Ce sont tous les surnoms que je donne à ma petite maman. Que j'aime, que je chéris, que je respecte, que j'adore, à qui je me confie, qui m'écoute, qui me conseille, que je conseille...
    Mamati il ghalia est la meilleure des mamans, la meilleure des amies,la meilleure des confidentes et la meilleure femme.

Mamati il ghalia représente mes yeux.
    Je lui rends hommage, c'est une grande dame.elle est dans mon coeur, dans mes joies et mes peines. à chaque souffle, je pense à elle. Je ne la remercierai jamais assez...
    [U]Et je suis honorée d'être sa fille. [/U][/I][/COLOR]

Que toutes les mamans du monde passent une joyeuse fête de fin d'années en compagnie de ceux qu'elles aiment.

Utilisateur exclu
    Entre oi et ma mère c une relation très très spécial, je suis très très proche de ma mère c'est l'étre le plus cher pour moi et je suis son garcon gaté......notre relation est speciale parce qu'elle ne ressemble pas à celle qui la relie à mon frére ......c quelque chose de magique, elle me tolére tout, je peux faire tout, correcte ou faux elle sera la pour me défendre...chose qu'elle ne fait pas avec mon frére ou mon pére....je crois peut etre parce que c moi qu'elle a vraiment elevé depuis mon premier jours dans cette vie, elle m'a accompagné pendant toute mon enfance chose qu'elle n'a pas pu faire à plein temps avec mon frére.......hassilou c spécial trés spécial...

Actif
    [FONT=Comic Sans MS]On ne pourrait jamais laisser un tel sujet passer inaperçu meme[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]si cela me rappelle de beaux moments douleureux ...[/FONT]

..........
    [COLOR=#0000ff]Je revois ton visage radieux[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Qui m'avait dit [/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]A un age précoce[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Adieu[/COLOR]

[COLOR=#0000ff]Un visage limpide[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Dans le vide[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Je longe la rivière[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Je sens alors mes larmes[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Se mêler à l'eau[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Tu étais partie [/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Trop tôt[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Je me rappelle encore [/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]L'amour que je te réservais[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Mais jamais je ne t'avais dit[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]combien je t'aimais[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Mais qui disait à ses parents[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Ce Qu'il pensait?[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]..........[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Ratkom,[B][U]Le Miroir Brisé ...[/U][/B][/COLOR]

Nouveau
    [B]Rabbi yar7emeha

C pareil pour moi Hostel, ça fait maintenant presque cinq ans
    [COLOR="Blue"][S][S][B][I]nchallah rabbi yar7amhom el kol[/I][/B][/S][/S][/COLOR]

Nouveau

Unhappy maman

[FONT="Palatino Linotype"][COLOR="Blue"][I][B]maman je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle... tu m'as quittée trop tôt, maman, plus jamais ma vie ne sera la même. Alors oui peut être que le monde ne s'est pas arrêté de tourner mais pour moi plus jamais il ne tournera pareil.. je t'ai perdu maman, la lueur de ma vie; et on sait tous qu'il n'y a pas de jour sans soleil.. Où que tu sois maman sache que je t'ai aimé, que je t'aime, et que je t'aimerai[/B][/I][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Entre oi et ma mère c une relation très très spécial, je suis très très proche de ma mère c'est l'étre le plus cher pour moi et je suis son garcon gaté......notre relation est speciale parce qu'elle ne ressemble pas à celle qui la relie à mon frére ......c quelque chose de magique, elle me tolére tout, je peux faire tout, correcte ou faux elle sera la pour me défendre...chose qu'elle ne fait pas avec mon frére ou mon pére....je crois peut etre parce que c moi qu'elle a vraiment elevé depuis mon premier jours dans cette vie, elle m'a accompagné pendant toute mon enfance chose qu'elle n'a pas pu faire à plein temps avec mon frére.......hassilou c spécial trés spécial...
    [I][COLOR=Blue]On comprend mieux tes défauts à présent !!! [/COLOR][/I]

Fidèle
    Citation Envoyé par sandoussad Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=Black][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred][I]Et vous est-ce que vous pensez que vous traitez votre mère convenablement?[/I][/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=Red]
    [/COLOR]

Y a t il quelqu'un qui osera répondre: non je traite mal ma mère?

c'est une question dont la réponse doit être plus qu'évidente, c'est une question qui ne doit même pas se poser, traiter sa mère comme il faut tout le temps sans aucune condition est une obligation et aucun fils qui a un minimum de dignité ne dira le contraire...

Règles de messages