+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 71

Discussion: maman .. ma tante m'a tapé dessus !

Actif

maman .. ma tante m'a tapé dessus !

dans notre pays il y'a un proverbe qui dit " el khal welid " ( l'oncle est pére ) pour indiquer que l'oncle peut contribuer a " léducation des enfants " et peut remplacer le pére - meme s'il est vivant - ... donc aceptez vous que votre enfant se fasse taper par son oncle ou sa tante soit devant vous ou pendant votre absence ? comment réagissez vous ? meme les non mariés peuvent répondre par principe

Confirmé
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    dans notre pays il y'a un proverbe qui dit " el khal welid " ( l'oncle est pére ) pour indiquer que l'oncle peut contribuer a " léducation des enfants " et peut remplacer le pére - meme s'il est vivant - ... donc aceptez vous que votre enfant se fasse taper par son oncle ou sa tante soit devant vous ou pendant votre absence ? comment réagissez vous ? meme les non mariés peuvent répondre par principe
    enfaite , moi j ne sui pa encore marié, mai oui je sui une tante !!
    é franchement dit j ai frappé ma niéce lorsk él faisai des bétises !!!
    alors je pense ke si un jour on frappe mon enfant parce k il a fait une "3amla" , j accépterai ca !!!

Actif
    Citation Envoyé par zeineb_ zino Voir le message
    enfaite , moi j ne sui pa encore marié, mai oui je sui une tante !!
    é franchement dit j ai frappé ma niéce lorsk él faisai des bétises !!!
    alors je pense ke si un jour on frappe mon enfant parce k il a fait une "3amla" , j accépterai ca !!!
    un bon premier témoignage

Nouveau
    je suis ni maman ni tante, mais j été la soeur majeur ( 16 ans entre moi et ma petite soeur )
    je la jamais tapè , quelque fois j'ai urlé , mais pas plus.
    je suis contre cette maniere d'education , on risolve rien a "tapè " c'est mieux essayer de l expliquer pourquoi il ne doit pas faire quelque chose..
    au future, si j aurai un enfant , celle la sera ma maniere d education.

Actif
    Citation Envoyé par saretta Voir le message
    je suis ni maman ni tante, mais j été la soeur majeur ( 16 ans entre moi et ma petite soeur )
    je la jamais tapè , quelque fois j'ai urlé , mais pas plus.
    je suis contre cette maniere d'education , on risolve rien a "tapè " c'est mieux essayer de l expliquer pourquoi il ne doit pas faire quelque chose..
    au future, si j aurai un enfant , celle la sera ma maniere d education.
    donc tu te défoulera si quelqu'un tapera ton enfant ?

Fidèle
    Moi, je suis complètement contre frapper des enfants. Je pense que je peterai un plomb si un jour un oncle ou une tante leverait la main sur mon enfant et si cet acte se reproduit je risque très fort d'aller le dénoncer à la police.

Nouveau
    donc tu te défoulera si quelqu'un tapera ton enfant ?

oui bien sure , taper n ai pas une maniere d interdire de faire les betises... parler et expliquer sont les solutions
    oubien al max le mettre en punition..

ps: j ai vue comment certain personne tape leurs enfants pauvre petits

Actif
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    Moi, je suis complètement contre frapper des enfants. Je pense que je peterai un plomb si un jour un oncle ou une tante leverait la main sur mon enfant et si cet acte se reproduit je risque très fort d'aller le dénoncer à la police.
    a ce point ? contre tes fréres et soeurs ?

Nouveau
    bonjour!!!
    je suis maman et tata, je donne à ma niece tout l'amour,et la tendresse qu'une tata peut donner, je fais les gros yeux lorqu'elle fait une betise, je lui montre que je ne suis pas daccord, exactement comme je fais avec mon fils, si ce n'est que je n'interfere pas dans l'education que les parents de ma niece ont decidé de lui donner,
    quand a frapper ou pas les enfants; ma regle est claire, j'explique a mon fils que son corps lui appartient et que personne n'a le droit de le toucher, il n'y a que papa et maman qui ont le droit de lui donner la fessée, car a cet endroit ca ne fait pas mal.....:tong:

Utilisateurs bannis

je suis totalement contre le fait de taper un enfant. lui parler, lui dire non avec un ton ferme mais le taper, y a pas plus débile et plus sadique que de taper un enfant. celui ou celle qui tape son enfant aura affaire a moi

Actif
    Citation Envoyé par maissam Voir le message
    bonjour!!!
    je suis maman et tata, je donne à ma niece tout l'amour,et la tendresse qu'une tata peut donner, je fais les gros yeux lorqu'elle fait une betise, je lui montre que je ne suis pas daccord, exactement comme je fais avec mon fils, si ce n'est que je n'interfere pas dans l'education que les parents de ma niece ont decidé de lui donner,
    quand a frapper ou pas les enfants; ma regle est claire, j'explique a mon fils que son corps lui appartient et que personne n'a le droit de le toucher, il n'y a que papa et maman qui ont le droit de lui donner la fessée, car a cet endroit ca ne fait pas mal.....:tong:
    donc , tu n'es pas d'accord toi aussi ?

Utilisateur exclu
    Personne ne touchera à mes enfants, je ne l'accepte pas, d'ailleur je ne me souviens jamais qu'un oncle ou une tante m'ont touché ou mème geueler.

Nouveau
    Putin t'est trop dur toi! On est en train de revoir le tapage dans les ecoles en France. Apres qu'un eleve a traite son prof de ******d, et le prof l'a gifle par retour.

Comment ca se fait qu'un eleve traites son prof de ******d? Et dans ce cas, le prof, a t'il le droit de lui filer une bonne gifle?

Confirmé
    tapé un enfant c pa = ta3ti7 tri7a !! n ce pa ?!!
    si c le cas alors biensur ke je refuse ca !!
    éna je parlé juste de "dharbét 5féf" enfaite si un bébé de 3 ans comme ma niéce fait une tel grave betise , la 1ere fois e l ai parlé , la 2eme kifkif mais la si on la refait alors j l ai frappé doucement "fessée" et mén wa9tha ma3awdétch cette betise !!!
    alors des fois il faut frappé les enfants doucement parce k il ne comprenne pa parfoi c k on leur explik !

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par zeineb_ zino Voir le message
    tapé un enfant c pa = ta3ti7 tri7a !! n ce pa ?!!
    si c le cas alors biensur ke je refuse ca !!
    éna je parlé juste de "dharbét 5féf" enfaite si un bébé de 3 ans comme ma niéce fait une tel grave betise , la 1ere fois e l ai parlé , la 2eme kifkif mais la si on la refait alors j l ai frappé doucement "fessée" et mén wa9tha ma3awdétch cette betise !!!
    alors des fois il faut frappé les enfants doucement parce k il ne comprenne pa parfoi c k on leur explik !
    9oul lomha hiya li tadhrabha, un enfant ne peut accepter d'etre taper que de ses parents autrement il se sentira humilié et personne ne pourra mesurer sa réaction.

Règles de messages