+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je me sens perdue!

Nouveau

Je me sens perdue!

bn chui une jeune fille,mé g vecu plein de prob,mé la mnt c plus pire k avan,on é une famille de 5 personnes,mé on né po heureux,é c a coz de mé parent,d'abord c papa ki é responsable de tt ca,car il a une copine elle é plu agé k lui,é ma mére sé k sn mari le trahi avc une otre é elle la connu deja é safé dé anné k papa sor avc cette dame,alr ma mére a bien soufer a coz de ca,mé elle na jamé di kelk choz é di tjr kelle vi dan cette situation pr ne po ns blessé,mé derniermn ma mére é devenu une otre,elle se comporte bizarmn on diré une fille adolescente é elle é tombé amoureuz dun mec il a le mm age k moi,é le plu pire kil l'aime moi,mé ce dernier lui manipule pr kil soi avc moi é tt?Mé g occun sentimn pr lui..é ma mére croi k ce mec a dé sentimn pr elle,mé vrmnt dur a exprimé mé voila l histoire en bref!!chui vrmnt perdu j sé rien fér :'(

Fidèle
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Marhba bik pour commencer...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Il te l'a dis directement qu'il avait des sentiments pour toi ?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]T'es sur que ta mere en a pour lui c'est peut etre juste pour se venger de ton père?[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo]Pourquoi elle n'a pas divorcer si sa lui fais si mal que ca ?[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    jle connu pendant l été,il a volu sortir avc moi mé g refusé car chui deja en couple,mé il na po perdu l'espoir,il a commencé de sortir avc ns( moi ma mére ma soeur é dotre gens de la fa mille) " car ce mec la é un ami a la famille ou é oné invité lété"bn avc le tmp il é devenu pré de ns " ma famille é moi" il é été tte la jrné avc ns dan la plage kon on sor le soir é tt,é pr k ma mére me laisse sortir avc dé ami ,lui il me fé une faveur é il reste avc ma mére tte la jrné,mé g po cru k lhisTOIre va etre kom ca!!deja c po le mec ki ma raconté tt cette histoire,nn c moi g cherché dan sa boite de reception g trouvé lé msg k ma mére lui a envoyé cété vrmnt chokan pr moi,é mnt g plus de sentimn ni envers ma mére ni mn pére ki é responsable de tt ca!!!

Veteran Marhba
    [FONT="Comic Sans MS"]Si tu en as besoin... parle avec ta mère. Ou sinon lance des signes pour qu'elle vienne te parler....[/FONT]

Règles de messages