+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Mes parents sont contre mon mariage

Confirmé
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    regarde cette discussion et fait attention pour ne pas la répéter

[URL]http://www.marhba.com/forums/questions-reponses-136/veux-maman-40243.html[/URL]
    Bon salut mmm si tu as bien terminer la discussion à mon sujet auquel tu as fait le lien tu aurais pu mieux la comprendre.
    je ne me suis pas marier en cachette de mes parents c'etait je peus dire un accord mais c parceque je le voulais non pas eux et depuis ce jour maman ne veus plus m'adresser la parole car je l'ai choisit lui.
    Bon c vrai que j'aime maman mais je l'aime aussi et je suis ravis d'etre sa femme comme il l'est aussi.en ce qui concerne maman il viendra un jour ou elle va comprendre que c '"kadha w kadar" bon elle commence à etre un peut gentille avec moi et comprendre.O.K

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    J'ai l'impression que tes parents ont beaucoup investit en toi, ils ont fait des sacrifices pour toi, ne ballaie pas tout ça d'un coup non plus. Ils font les comprendre aussi. La seule solution c'est le temps, si c'est vraiment solide entre toi et ce garçon, votre meilleure arme c'est le temps..

Nouveau
    le respect des parents ne veut pas dire être daccord pr tout avec eux.Ils st là pr nous montrer le chemin et nous protéger de certains choix dangeureux.Il est ici pas question de balayer quoi que ce soit mais de vivre avec un homme bien, de l'épouser.Pourquoi y renoncé?pour l'argent:Quelle raison iraisonnable. Tes parents finront par comprendre, continues de les respecter et de prier pour eux mais ne t'en fait pas trop ils finiront par comprendre.

Nouveau
    Bonjour a tous

Nouveau
    koi de neuf

Nouveau
    tu sais il n est plus du temps ou les parnets choisissent pour leur enfant mais parfois si les sirconstances amenent un echec la les parents dise ah si tu nous a ecoute malheureusement on est pas dans les secrets de dieu mais c est ridicule de se choisir suivant un nivau de kalification car l amour n est pas une addition ou un bareme ou un equivalence et de toute facon vous etes les deux avec un escelent bagage vas y marie toi et tu verras ke les parents seront la a tes cotes surtout chose ke je t espere si ton couple reussit la les parents decouvriront leur et ils viendront s en escuser go et bon courage

Nouveau
    Oui, certains parents son plus dur ke dautre moi jai le cas similaire que "desesperee" et vraimeen je ne sais vraimen pas koi faire jaten et inchallah tout cve passe bien

Fidèle
    C'est toi qui te maries, que le sache...alors sois ferme envers tes parents ,parle -leur tout de même et mabrouk

Nouveau
    Oui c'est vrai j'espere que je serait forte et nchallah tout ce passe bien Merci

Utilisateur exclu
    asma3 kelm bouk ou omek...les parents, surtout les mamans ont souvent le bon flair dans ce genre d'affaire

Règles de messages