+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Papa trompe maman

Nouveau

Papa trompe maman

Voila tt la famille a decouvert que papa a eu un enfant d une maitresse apres 9mois de ma naissance en 1996. Il a cache ce secret pendant 19 ans jusqu a l ete dernier quand on a decouvert qu il est en relation avec une maitresse et m avait dis directement qu il a un enfant d elle qui a mon age ... Elle est mariee avec un italien et habitais en romanie pendant un bon temps mais pour une annee jusqu a maintenant elle est au bled . papa nous avait laisse tomber moi et mes 3 soeurs agees de 18 ans 13 ans 6 ans et maman dans une maison ruinee avec un don de 150 dt tt les 2 semaines et lui il vit maintenant dans un appartement luxlieux a ennaser avec la ... La famille de papa nous a jette aux oubliettes .... papa nous visite qq fois et fait semblant que rien n est passé , il me degoute au point de vouloir le tuer si dieu avait permis de prendre l ame des autres facilement sans punition ..
    Vu qu il un officier maman avait peur de detruire son status vous pouvez remarquer que maman l aime encore --" a chaque fois où je demande qu elle agisse elle se contente de me repeter que des personnes l avaient conseiller de patienter .. Ils n ont aucune idee ça fait quoi de vivre dans telles conditions .... Maman se cache aussi deriere le pretexte de mes soeurs et moi allons la blamer si elle lui engendre qq chose ... j ai longtemps parle avec elle qu elle ne fait que agraver notre situation morale et matrielle ...mais en vain ... aidez moi svp j ai tant besoin de vos conseilles pour me debarasser de ce lourd fardeau :'( ...

MIRAGE
    vous deviez porter plainte contre votre papa
    un chevalier

Actif
    [B]Bonjour mallek tu es né en 1996, donc tu es grand, tu as 20 ans ! as-tu déjà parlé avec ton père entre quatre yeux, et lui as-tu raconté ta détresse, lui as-tu fait les reproches comme tu l'as fait ci-dessus! donc je vais me mettre à ta place, ton papa est au Nasr ou au Mellassine t'en a rien à cirer, c'est ton papa trouve son adresse et vas le voir sans peur et sans reproche et raconte lui ta douleur, le manque d'amour paternel dont tu as souffert, toi et tes sœurs et ta maman, je suis désolé pour ce que je vais te dire mais oblige le à devenir un homme responsable, tu verras il sera impressionné par ton culot si tu faisais ca, la il te reconnaitra il saura qu'il n'a pas affaire à n'importe qui, bon courage mon grand, fais lui ressentir qu'il est et qu'il restera ton papa et ta misère affective et matérielle doit le concerner fais le lui ressentir ...n'hésite pas ne te gène pas courage. n'attend plus que ce soit lui qui vienne à toi c'est ton papa exige de le voir personne ne pourra ten empecher[/B]

Nouveau

Papa trompe maman

En faite je suis une jeune fille ... Et j ai parlé pas mal de fois avec mon père mais ça n avait rien changé ... Je compte laisser tomber l affaire ...

Actif
    [B]désolé il est vrai que le prénom malek s'ecrit de la même façon fille ou garçon comme claude en France, ne laisse pas tomber l'affaire c'est ton papa, insiste encore et encore...courage[/B]

Règles de messages