+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quand les parents sont fiers leur enfants

Actif

Quand les parents sont fiers leur enfants

[COLOR=royalblue][B]je l'ai souvent remarqué et ça m'a souvent choqué la fieté que quelques parent affichent quand leur precieuse progeniture dit un gros mot ou insultes quelqu'un.[/B][/COLOR]
    [COLOR=royalblue][B]et aujourd'hui j'en été victime, je vous raconte l'histoire[/B][/COLOR]
    [COLOR=royalblue][B]on sonne à notre porte, j'y vais pour ouvrre et je trouve toute une famille devant la porte, les 2 parents la grande soeur et un garçon de 14 ans max, le pere me demande de voir mon pere à moi, je lui est dit qu'il est sorti (et c'est la verité) je lui demande si moi je peux l'idée, alors sa fille lui dit de s'en aller car moi "lé nbell lé n3ell" j'ai rien dit et j'ai gardé un sourire courtois en attendant la suite alors, le garçon qui été avec eux pousse un peu son pére et viens vers moi m'insulter. moi j'ai pas reagis tt de suite j(arrive pas à croire qu'un enfant de 14 ans m'insulte devant chez moi en presence de ses 2 parents et de soeur et que le pere viens lui taper sur l'epaule genre "fiston tu es devenu un homme"[/B][/COLOR]
    [COLOR=royalblue][B]bref moral de l'histoire? y'en a pas, ou à vous de la trouver moi j'ai raconté ça car je risque d'explosé et de faire "une connerie (meme si je ne comprend pas toujours qu'est ce que ça veut dire)[/B][/COLOR]

Confirmé
    Bravo pour avoir garder ton sang froid, vraiment se sont ces parents qui la y3élou la ybelou, on ne peut pas se plaindre des enfants, mais de leur parents qui n'ont pas su les élever

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]je crois que c'est pas parceque j'aile sang froid que j'ai pas repondu plutot j'été sous l'effet du choc et de toute façon je sais pas repondre pas dans le langage que eux comprennet[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]any way el mawdou3 howa ........... walla mana3ref echnowa howa taw belki ghodwa ki dammi yebred taw nkhamem fi sou2el moufid d'ici là illi 3andou a7aja y9oulha allez y[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Tel pere tel fis , voilà pour la morale de ton histoire ,

Surement que le pere n'a fait que propager sa propre education à son fils , ou tout est permis , vulagarité compris .

Celui qui est plainde c'est justement son pere plus tard que son fils sera en age adulte et se pourra lui manquer du respect .

Ton silence face à la betise est à ton honneur , soit ça leurs donnera une leçon pour reflechir , soit viendra un jour ou ils tomberont sur une personne qui la leurs donnera à coup de poingt et partiront bredouilles .

Utilisateur exclu

Unhappy Malheureusement

[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Purple"]c'est la faute des parents c'est pas la faute des enfants,c'est à cause de l'education.
    malheureusement qu'il existe des cas pareils dans la société[/COLOR][/FONT]

Règles de messages